C.A.M "Casse - Auto - Moto [Dépanneur]

Math Gothlight

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2021
4
1
5
Bonsoir, je souhaiterais ouvrir un garage. ( mais pas une concession, je ne souhaite pas vivre de la vente de voiture seulement de quelques motos en particulier la reprise de la vente des Harley Davison )




Mon point de vue :

À l'image de l'ancien garage des Vagos je souhaiterais pouvoir avoir un garage qui se démarquerait par le fait d'avoir une dépanneuse toujours en service sur l'île ce qui agreementrai le RP de l ile.

Je voudrais voir un lieu ou tout le monde peu s'arrêter pour dire bonjour ou l'on peu boire des pinte après son service et ou les amateurs de belle mécanique serons se retrouver.




Quand je suis disponible et donc pas en dépannage je peu effectuer des ventes de moto de type Harley Davidson.

Je peu disposer de quelques véhicules de courtoisie et ou des véhicules d'occasion à mon garage ...

Je ne souhaite pas vendre de véhicule neuf a des habitants de l'île, car je ne suis pas une concession auto.

Quand je n'ai pas de dépannage à faire et que je n'ai pas de client je serai derrière mon bar a astiquée les verres, peu être pourrai je espérée une licence 4 pour revendre l'alcool de la cave de Theresa et des cigarettes / cigares.




L'équipe :

A l heure actuelle l entreprise se compose de peu de personnelle et uniquement moi en temps que patron et aussi de mon fils qui tien des fois des scène ouverte pour tous les jeunes amoureux de l'humour qui souhaiterai faire leur one man show.

Il sera possible d'employer des personnes pour des dépannages et aussi du personnel de bar pour des animations de soiree.




Ce que j'attends de l'entreprise :

L'objectif principale de la société est de devenir un lieu cosmopolite qui deviendrai un lieu de passage où il y aurait toujours quelqu un pour dire des conneries ou même faire une partie de dées

Le but principal n'est pas de devenir la plus rentable des sociétés, mais une des plus vivantes




Dans un avenir proche :

l'entreprise pourra prochainement héberger un club de motard pour ceux qui veulent se rencontrée et organiser des sorties accessibles a tous les membres de l île sans contrepartie de prime a bord.

le coin bar pourrai tout à fait convenir a des personnes qui on passer une grosse journée a travailler et qui serai lasser de travailler encore plus .

L'ensemble du coin bar pourra être privatisé pour des soirées à thème par tout type d'organisation même par des particuliers.




Annotations :

En ce qui concerne les dépannages et les prise en charge je ferai des prix assez cher pour tous les dépannages de véhicule particulier et cela pour que les gens respectent un peu plus le fait de savoir conduire.
En revanche, les entreprises auront des tarif inférieurs et les déplacements ne serons pas facturé si l'employeur prend chaque semaine un abonnement dépannage.




Localisation :

Idéalement situer non loin du feu rouge en dessous de Athira cette proximités permettrai de faire des départ de dépannage sur toute l ile mais aussi de convier tout le monde a des rassemblements




Conclusion :

Contrairement a ce qui pourrai peu être pense je ne cherche pas a faire de la concurrence au autre bar et restaurant bien au contraire

Je ne pense pas pour moi seul mais pour l'ile en elle même qui ressent en ce moment une baisse non négligeable des soirée a thème et autre festivité ...

Je pense même qui serai possible de fermer mon bar si un autre établissement effectue une animation le but étant de faire connaître notre il avant tout et les services dont elle dispose sans faire d'ombre à d'autre entreprise quel quels soit.




PS :

je suis a l heure actuelle en train de faire des plans simples mais peu tout à fait être changer si il ne convient pas dans l'idee ca ressemblera a un ensemble délabrée genre campement de manouche autour d une station service abandonne et réhabilité je joint des image pour me faire comprendre mais je peu aussi changer plein de chose a l heure actuelle sur ce mapping je suis a 40 items.
 

Pièces jointes

  • projet arma agropolis.png
    projet arma agropolis.png
    4.5 MB · Affichages: 55
  • projet arma agropolis 2.png
    projet arma agropolis 2.png
    4.2 MB · Affichages: 50
  • CAM.png
    CAM.png
    85.3 KB · Affichages: 50

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Il va falloir travailler sur la présentation de ton entreprise notamment la clarté de celle-ci
Pour faire plusieurs entreprise il te faut faire plusieurs présentation par exemple :
  • Une présentation pour ton garage harley et dépannage.
  • Une présentation pour ton bar
Sachant que pour créer 2 entreprises comme ça le mieux et d'être minimum 2 personnes.

Si besoin d'aide n'hésite pas à te renseigner auprès de la communauté pour t'aider à travailler t'es présentation et te conseiller pour recruter.

Je te conseille @Calvin Dugram et @Lionel Pearce pour te renseigner sur les pub /recrutement et je te conseille @Vadim Sokolov qui saura te conseiller sur les présentations.
 

Math Gothlight

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2021
4
1
5
Voici ce que cela pourai donner dans mon idee de projet ce n est pas fini, je reflechit vraiment pour alleger au maximum ce brouillon merci de me dire ce que vous en penser merci
 

Pièces jointes

  • proposition%201%20depanneur%20+%20pub%20v2.Altis.rar
    3.9 KB · Affichages: 103

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Quand je parle de présentation je ne parle pas du mapping mais de la description de ton entreprise dans ton premier post.