Bus Pénitencier

un bus pénitencier

  • Pour

    Votes: 2 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
bus Pénitencier

je m'explique :
Aujourd'hui je me suis fait arrêté par la gendarmerie pour trafic de Marijuana
donc ont procède a l’amende d'une hauteur de 215 000 euro,
une fois parti, je dit "bande de Pouilleux"
après cela le gendarme dit "bon aller en Prison" je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer que le compteur a déjà commencer ...
J’aimerais voir une action de la part de la gendarmerie pour amener le détenu du QG
à la Prison .
j'aimerai voir aussi l'action ou la gendarmerie mets ta tenue de prisonnier .
Par un véhicule n'importe quoi mais voir l'action est le suspens jusqu’à la fin et sa pourrait rajouter de l'interaction entre groupe/gendarme
Attention !
je dit pas que du gunfight !
mais sa peut être de la négociation.​
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pas le temps quand t'es gendarme, t'es appelé dans tout les sens t'as clairement pas le temps de faire le transport et tout. Surtout que tu vas te faire attaquer à 90% de temps lors de ce convoi.

De plus, quand un mec te dis " Bande de pouilleux " en repartant une fois sanctionner c'est majoritairement un troll d'ou l'envoi express en prison sans t'avoir refilé d'amendes (car c'est ce qui aurait du être fait).
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Merci de poster vos idées dans la section "Idées en attente".
Et de respecter ces consignes :
  • Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion
Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !
Merci de votre compréhension et pour le partage de vos idées / suggestions !
Ajoute un sondage l'ami ;)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,

Je vais te répondre en tant que Gendarme,et qui plus est en tant que Major.

Des gens qui vont en prison on en à tout les jours,entre les "nouveau" qui comettent de grosse infractions/délit et qui n'ont pas d'autre choix que d’allée en prison,
Des anciens du serveur ou des riches,qui te disent clairement "Je préfère allé en prison que de payé votre amende",
Des trolls qu'on se dépêchent de mettre en prison parce que clairement c'est loin d’être un contexte RP,ect ect...

Comme j'ai lu plus haut,c'est beaucoup de temps d'organisé ça,et on est effectivement appeler très très souvent.

Après ce genre de convois je pense doivent s’organiser de manière RP pour faire un "event" et permettre à certains groupes rebelles de recuperé leurs hommes en chemin vers la prison !

Et encore une chose,même si c'est pas le débat içi :

"
donc ont procède a l’amende d'une hauteur de 215 000 euro,
une fois parti, je dit "bande de Pouilleux"

Quand tu prend une contravention de 200.000e,tu repart gentillement et t'essaye de te faire oublié plutôt que de manqué de respect à des mecs entrainés,musclé qui pourrait te passé à tabac dans une petite pièce ou les caméras serait éteinte.

N’oublie pas que les Gendarmes sont des joueurs aussi,on fait pas Gendarme pour se faire manqué de respect ou insulté !

Pense-y (t'es loin d’être le seul,c'est un soucis qui touchent beaucoup de joueurs malheureusement)

Quand les civils auront compris qu'en étant coopératif et sympathique on est plus clément,les amendes se feront plus rares !
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
moi j'aimerai bien que le major Gein me conduise en bus juste lui et moi :)

l'idée serait super, mais comme le dit le major ca serait super long et parfois les gendarmes passerai leur soirée a conduire des mecs en prison
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Sa serait cool au moin sa laisserai une chance au joueur de pouvoir s’échapper !
Car la il a 0 Chance ! Vue que c'est impossible aussi de s’enfuire d'une prison ..
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Pour le moment on utilise soit les zamac ou les hemtt transport de troupe militaire pour les convois en prison (ou les sprinters dans les cas plus safe)

Car la il a 0 Chance ! Vue que c'est impossible aussi de s’enfuire d'une prison ..
Si c'est prison 15 minutes ça vaut pas la peine, autant attaquer pendant le convoi si convoi il y a.

Si c'est comme dans le cas de James Jarosz, une prison HRP, on peut organiser un convoi PRISON -> TRIBUNAL ou bien d'autre où là il a une chance de se faire libérer.


Sinon pour le bus.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Sa serait cool au moin sa laisserai une chance au joueur de pouvoir s’échapper !
Car la il a 0 Chance ! Vue que c'est impossible aussi de s’enfuire d'une prison ..

Le principe est pas de laisser une chance, t'imagines bien que tout les convois seraient attaqué et les gendarmes n'auraient aucun plaisir à faire cela. La prison c'est pour les riches qui veulent pas payer, les trolls ou les mecs qui ont pas de thunes du tout.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le principe est pas de laisser une chance, t'imagines bien que tout les convois seraient attaqué et les gendarmes n'auraient aucun plaisir à faire cela. La prison c'est pour les riches qui veulent pas payer, les trolls ou les mecs qui ont pas de thunes du tout.

Sauf que si cette idée est mis en place on pourrait rendre cohérentes certaines peine tel que celle concernant les meurtres etc qui se devrait d'être puni par une peine de prison.
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
je suis Pour, mais la peine de prison devrais être la plus souvent, soyons clair, un civil/rebelle qui on tuer 2/3 civil. ils ne devraient pas pouvoir s’échapper avec seulement 250 K(peine obligatoire), mais les prison devrais être bien développer avec des gardien et des horaire (ex:le matin (ingame) les prisonnier s’entraîne, a midi ils mangent , à 13 heure, il commence de miner, vers 17h ils mangent, 18h à 20h mine encore et après la douche puis le dodo ) :P mais le grand problème c'est que personne va en prison hahah
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
je suis Pour, mais la peine de prison devrais être la plus souvent, soyons clair, un civil/rebelle qui on tuer 2/3 civil. ils ne devraient pas pouvoir s’échapper avec seulement 250 K(peine obligatoire), mais les prison devrais être bien développer avec des gardien et des horaire (ex:le matin (ingame) les prisonnier s’entraîne, a midi ils mangent , à 13 heure, il commence de miner, vers 17h ils mangent, 18h à 20h mine encore et après la douche puis le dodo ) :p mais le grand problème c'est que personne va en prison hahah

Le seul problème, quand tu met un rebelle en prison il perd ça licence
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
ah je comprend, il faudrait pas perde les licence en prison et mettre des peine plus sévère qui n'essesite d’être présent dans la prison (pas afk) comme j'ai dit : entrainement et minage
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Oui, tu as raison Gab, je crois que c'était une idée qui avait développé il y a bien longtemps de cela et c'est peut être le moment de la faire resurgir...

Pourquoi pas développer un RP Prison, car au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucun intérêt d'aller en prison, la plus part des gens laisse le jeu tourner et vont faire autre chose en attendant...

Pourquoi ne pas faire en sorte que l'on sorte de la prison une fois que l'on a récolté X unité de pierre où autre. Une fois la mission d'intérêt général remplis, on est éjecté de prison. Et tant que l'on fait pas ça, on ne sort pas.

Si la quantité de pierre à récolter est trop longue, alors les potes du détenus essaieront de venir le chercher en hélico où je ne sais comment.

Il faudrait vraiment créer un RP prison, où il y a des scripts et des mini missions à faire...
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Oui, tu as raison Gab, je crois que c'était une idée qui avait développé il y a bien longtemps de cela et c'est peut être le moment de la faire resurgir...

Pourquoi pas développer un RP Prison, car au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucun intérêt d'aller en prison, la plus part des gens laisse le jeu tourner et vont faire autre chose en attendant...

Pourquoi ne pas faire en sorte que l'on sorte de la prison une fois que l'on a récolté X unité de pierre où autre. Une fois la mission d'intérêt général remplis, on est éjecté de prison. Et tant que l'on fait pas ça, on ne sort pas.

Si la quantité de pierre à récolter est trop longue, alors les potes du détenus essaieront de venir le chercher en hélico où je ne sais comment.

Il faudrait vraiment créer un RP prison, où il y a des scripts et des mini missions à faire...

des helico ? nah il va falloir des aa Pis du monde qui call sur une radio qu'il est interdit de volé au dessu de La prison (Gta Like hahaha ) mais oui faudrait pousser les gent a aller en prison (pas pour des exese de vitesse, mais quand tu tue, vole des voitures, transport de la drogue, en general tu va pas pouvoir t'en sortir en payent !