Traité bug ts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
bonjour a tous mon problème est simple quand je suis sur ts et que je rejoint le serveur sa me mais pas dans le canal "en jeu" le truc bizarre c'est que sa me la fait du jours au lendemain hier je jouer tout marcher bien puis aujourd’hui je lance le launcher et le boutons "jouer" est criser je vais voir sur le forum je fait comme il dise je supprime "userconfig" dans arma 3 le problème est régler mais c'est la qu'arrive l'autre problème sa me switch pas de canal quand je suis en jeu et j'ai tout essayer supprimer ts supprimer les fichier supprimer le launcher je suis aller dans le canal aide 3 personne on essayer de m'aider (le [support]Marcel Patulacci)et deux autre joueur a qui je ne connais pas leur nom c'est pour sa que je poste cette discussion en espèrent que quelqu'un puis m'aider
merci d'avance
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Question "bête" mais a tu essayé tout simplement : (En jeu si sa te switch pas) > Settings > Plugins > Reload all

Sa devrai te switch normalement. Et vérifie si ton task force et bien coché dans "Settings"
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Si le bouton jouer du luncher est gris il faut re télécharger avec le bouton de gauche
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
merci pour vaux réponse mais oui j'ai essayé de le faire sa change rien
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses