Traité Bug Task force Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon problèmes

Bug Task force Radio

Voila , le problèmes étant le suivant, au bout d'un moment lorsque je suis en jeux, et même lorsque je me connecte au serveur et que je spawn à n'importe qu'elle j'ai toujours ce rituel qui fais que je suis automatiquement switch de Channel.

Sa peut m'arriver à tout moment, je peut très bien être dans un véhicule en train de rouler, ou alors être à terre et ne rien faire.

Puis subitement je commence à avoir un chute FPS, et c'est la que sa le manège commence, je me fais switch de channel automatiquement au dernier channel où je me trouver avant de connecter au serveur.

Pendant ce cours temps qui dure généralement 4 à 5 minutes sans que je suis puisse rien faire du tout, je suis totalement paralyser, si je fais un retour Windows pour voir ce qu'il se passe, mon Jeux Arma 3 "cesse de fonctionner".

Je ne peut pas prendre de Screens de tout ce que je dit ou même filmer car c'est totalement imprévisible, mais surtout énervant, lorsque je suis en combat, ou alors dans un convoie, sa fais depuis le début que je suis présent sur le serveur que sa me fais sa.

A cause de se bug, je peut plus participer à quoi que se soit, ce n'est pas à cause de mon ordinateur, j'ai une bonne config même si je suis sur ordinateur portable.

Généralement je tourne à 30 voir parfois 45 FPS le matin et 20 à 25 FPS le soir.

Voila mon problèmes j’espère que vous avez une solution.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Tu as tenté de réinstaller TFR?

Ou :
  1. Supprimez le dossier "userconfig" dans votre répertoire Arma 3 ;
  2. Fermez Teamspeak ;
  3. Supprimez le contenu du dossier "plugins" dans votre répertoire Teamspeak ;
  4. Lancez le launcher et cliquez sur le bouton "télécharger" ;
  5. Relancez votre Teamspeak et cliquer sur le bouton "jouer" du launcher ;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses