Résolu BUG pour ramasser les tortues

Ulysse - Diamantis

Entrepreneur de qualité
  Membre
6 Déc. 2020
37
37
10
Bonjour, voulant faire des tortues avec un ami, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas les récupérer après les avoir tués, alors que lui tout fonctionne.
On utilise la même technique, à savoir la tuer en première personne, bien par en dessous (ventre de la tortue) et pour la prendre une fois morte il faut faire windows assez proche d'elle. Mais pour moi cette phase là ne fonctionne pas, j'ai même essayé de voir avec des modos/support qui ne savaient pas me répondre, ils m'ont conseillé de faire un report de bug.
J'ai essayé avec des poissons dans l'eau (c'est le même principe), je les tue et je fais windows pour le ramasser, et là, ça marche !
J'ai ressayé à plusieurs reprise, avec plusieurs tortues mais rien a faire.
Je ne comprend pas trop pourquoi il n'y a que moi qui ai ce soucis, et uniquement avec les tortues.

Merci d'avance d'essayer de trouver une solution.
Cordialement.
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Bonjour, voulant faire des tortues avec un ami, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas les récupérer après les avoir tués, alors que lui tout fonctionne.
On utilise la même technique, à savoir la tuer en première personne, bien par en dessous (ventre de la tortue) et pour la prendre une fois morte il faut faire windows assez proche d'elle. Mais pour moi cette phase là ne fonctionne pas, j'ai même essayé de voir avec des modos/support qui ne savaient pas me répondre, ils m'ont conseillé de faire un report de bug.
J'ai essayé avec des poissons dans l'eau (c'est le même principe), je les tue et je fais windows pour le ramasser, et là, ça marche !
J'ai ressayé à plusieurs reprise, avec plusieurs tortues mais rien a faire.
Je ne comprend pas trop pourquoi il n'y a que moi qui ai ce soucis, et uniquement avec les tortues.

Merci d'avance d'essayer de trouver une solution.
Cordialement.
Tu as un sac à dos ? Tu as de la place sur toi ?
 

Ulysse - Diamantis

Entrepreneur de qualité
  Membre
6 Déc. 2020
37
37
10
Oui, j’ai un sac et seulement un sandwich et une bouteille d’eau donc encore pas mal de place.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Y'a un truc à activer dans le menu Y.
Faut cocher la case avec les objets à proximité


EDIT :
 
Dernière édition: