Résolu Bug Mod ACE via Launcher ( ace_dragging ) - Moyenne

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
Titre du bug:
Bug Mod ACE via Launcher ( ace_dragging )
Catégorie:
Launcher
Sous catégorie:
Connexion
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonsoir,

Après avoir télécharger la Maj via le launcher, lorsque j'ai voulu lancer le jeu au niveau de l'écran de spawn, une erreur sur le mod "ace_dragging" s'affiche, je n'ai pas compris si c'etait le mod qui était manquant ou si il était en trop.

A priori c'est ce qui permet de porter une personne avec le mod ACE.
J'ai vérifier mes mods via steamapps ARMA3 @Agorapolis et le mod était bien présent.

Après suppression du mod cité supra j'ai pu me reconnecter et je n'ai plus l'erreur qui s'affiche et donc j'ai pu spawn. Le problème qui se pose, c'est est ce que je vais pouvoir porter une personne si je n'ai pas le mod ace_dragging. Je suppose que NON.

J'ai vu avec @Robert Williams qui m'a demander de faire remonter le souci.

@Yoann Smith

Si vous pouvez m'aiguiller.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 20180429193533_1.jpg
    20180429193533_1.jpg
    105.6 KB · Affichages: 64

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
Après avoir supprimé le mod ace_dragging du steamapps ARMA3 Agorapolis, j'ai réparer les mods via le launcher, j'ai relancé le jeu.
Plus d'erreur et le mod est a nouveau présent dans le steamapps ARMA3 Agorapolis.

RESOLU
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Après avoir supprimé le mod ace_dragging du steamapps ARMA3 Agorapolis, j'ai réparer les mods via le launcher, j'ai relancé le jeu.
Plus d'erreur et le mod est a nouveau présent dans le steamapps ARMA3 Agorapolis.

RESOLU
C'est parce que tu as lancé avant le reboot de 20h ;)