Radié Bug majijuana - Haute

Rafael Ochoa

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2020
21
17
20
Titre du bug:
Bug majijuana
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Economie/Bourse
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Des pousses de marijuana sont irrécupérables et pour certains cela entraîne des buts et ne peuvent plus ramasser de majijuana
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Titre du bug:
Bug majijuana
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Economie/Bourse
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Des pousses de marijuana sont irrécupérables et pour certains cela entraîne des buts et ne peuvent plus ramasser de majijuana
Il ne faut pas les plantée trop prêt les une des autres bg je pense que ça vient de la.

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour,

@Greg Jenson qu'est se que tu appel loin? normalement il faut 2 mètres entre les plantes afin d'être sur à 100% de les ramasser.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Yop,

Au point où tu en est, je pense que réinstaller Arma de A à Z ne serais pas forcément de la perte de temps.
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Le problème ne vient pas de ton arma je pense ni de la distance à laquelle tu les plantes, c'est juste que desfois y a des graines qui beug et qui peuvent pas être ramassé et sa arrive.
Je pense plus que ça vient du fait que quand il y a beaucoup de grainé planté sur la map certaine beug
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Yop,

Au point où tu en est, je pense que réinstaller Arma de A à Z ne serais pas forcément de la perte de temps.
Salut ,Ne désinstalle pas ton arma comme il le dit car ces de temps en temps ou ça arrive car ça me la déjà aussi fais ce bug ig dit toi qui les pas productif et laisse le au pire
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le problème ne vient pas de ton arma je pense ni de la distance à laquelle tu les plantes, c'est juste que desfois y a des graines qui beug et qui peuvent pas être ramassé et sa arrive.
Je pense plus que ça vient du fait que quand il y a beaucoup de grainé planté sur la map certaine beug
J'ai fait des tests avec. Moi ça marche, certaines personnes ça ne marche pas etc. Cette décla de bug est un doublon. Regarde plutot sur celle ci: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/bug-marijuana-critique.61421/
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yop,

Je pense que ça n à clairement aucun rapport avec arma 3 (du moins le jeu à desinstaller / réinstaller), vu que ça peut toucher n importe qu'elle graine, planter par moi ou quelqu'un d autres (si je plante une graine et qu elle a un bug, tous mes collègues ont aussi le bug avec cette graine ).

il y a un moment où le script déconne (peut-être en ramassant une pousse, mais je pense plus qu il arrive quand on plante une graine avec la vérification d une graine sous nos pieds ou pas)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
En gros après avoir fait les tests avec lui quand il en récolte 2/3, il ne peux plus ramasser ni même faire T sur le camion pour déposer alors que son inventaire joueur est vide.
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Bah la c'est plus un problème côté serveur lié à son personnage je pense mais pas à son arma ou c'est lié à l'installation des mods agorapolis
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
on a tout check et même réinstallé ses mods de a à z mais rien à faire. On a changé le Bind des touches ACE mais pas de solutions non plus.
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
on a tout check et même réinstallé ses mods de a à z mais rien à faire. On a changé le Bind des touches ACE mais pas de solutions non plus.
Tu a vérifié du coup les dossier de arma dans les options si oui c'est sûrement côté serveur le problème et y a que Joe qui peut check
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
oui. après c'est pas moi qui ai le problème mais bon comme dit on a regardé ensemble mais techniquement si il a un bug niveau serv, normalement c'est tout le monde qui l'a et pas juste 4-5 personnes
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
oui. après c'est pas moi qui ai le problème mais bon comme dit on a regardé ensemble mais techniquement si il a un bug niveau serv, normalement c'est tout le monde qui l'a et pas juste 4-5 personnes
Pas côté serveur mais genre cote donnée concernant le joueur qui se trouve côté serveur