Radié Bug Gang - Moyenne

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Titre du bug:
Bug Gang
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour,

Depuis quelques jours il arrive que des personnes s'ajoutent à notre gang, sans que nous les ayons invités. J'ai quelques screen si vous souhaitez. Je ne sais pas si nous sommes le seul groupe à avoir ce problème.

J'en avais discuté avec Desmond, qui m'avait demandé de faire remonter le problème. C'est chose faite.

Merci pour l'aide,
Marie-Elise
 

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Pour ma part, cela rejoins un peu le soucis j'ai été éjectée du mien, il a fallu une nouvelle demande pour le réintégrer
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Cela est arrivé combien de fois ?
Ya t'il eu de nouveau ce problème il y a peu ?
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
C'est arrivé 3 ou 4 fois,juste quelques jours avant que je fasse le post. Depuis je n'ai pas revu le problème.
 

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Le dernière fois, c'était hier, entre 14h et 20h. Ce n'est pas un gros problème car cela n'arrive pas fréquemment mais je tenais simplement à le signaler.
 

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
A notre groupe hier soir vers 22h et 23h (le 23 décembre plus exactement). Il y a 2 personnes qui était dans notre groupe sans explications, dont Mr. Alex Legrand qui nous a fait remarqué cela avec des messages "Regroupement" dans notre interface Info du téléphone. Suite a ca on la enlevé et 1h apres, il y en avait un 2ème qu'on a rapidement vu en envoyant des messages gangs. Mais cette personnes a pus lire nos messages et peut-etre l'utilisé dans le futur Rp.

Cela n'a pas affecté notre Rp présent car on avait pas les lecteures de puces Gps (j'espere qu'ils reviendront), mais si sa aurait était le cas la personnes aurait pus venir comme si rien était et je ne sais pas se qu'il serait passé dans le Rp à se moment là...
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Up

 

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Je confirme qu'il y a des problèmes au niveau gang

Je suis dans un gang et à ma reco suivante je n'y suis plus et même le créateur du gang n'y ai plus donc nous devrions repayer 25 000€ pour le récrée, on fais sans tant pis mais c'est dommage
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Rebelotte 4 fois ce soir.

en général on s'en rend compte parce qu'on a les communication type "ordres" d'arma dans les logs.
type : "Regroupement" etc ...

Parfois on ne peut pas les "virer", faut s'y reprendre à plusieurs fois.

Si besoin j'ai les screens... et les gens ne savent pas pourquoi ils sont ajoutés.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
C'est arrivée depuis qu'il on Enlever les Hexagones , Pour nous on n'a du refaire le Groupe pour enlever ce problème.