Radié Bug à la gendarmerie

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
Bonjour.

Nous avons quelques soucis au niveau de la Gendarmerie.

1 : L' outil de de destruction de fausse pièces d' identité ne fonctionne pas, on ne peut pas détruire les fausses carte
2 : une fois sur deux on ne peux pas amender les gens, Quand on utilise notre touche Windows pour aller dans le menu amende il apparait une fois mais ne réapparait plus ensuite.


Merci d y jeter un œil p
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Hier j ai supprimé des faux papier et ça a l air d avoir fonctionné.

Je n ai pas eu le souci avec les contraventions perso.
 

Rodolf Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2020
62
79
30
Bonjour.

Nous avons quelques soucis au niveau de la Gendarmerie.

1 : L' outil de de destruction de fausse pièces d' identité ne fonctionne pas, on ne peut pas détruire les fausses carte
2 : une fois sur deux on ne peux pas amender les gens, Quand on utilise notre Ctrl Windows pour aller dans le menu amende il apparait une fois mais ne réapparait plus ensuite.


Merci d y jeter un œil p
C'est pas CTRL Windows qu'il faut faire mais juste Windows. Tu peux pas te mettre une amende a toi même
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Comme je l'ai dit plus haut j'ai supprimé des faux papier hier donc ça fonctionne bien.

Pour ce qui est des contravention nous en avons mis plusieurs cette après-midi et aucun problème ne c'est présenté.

Donc tu peut clôturé cette déclaration.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Comme je l'ai dit plus haut j'ai supprimé des faux papier hier donc ça fonctionne bien.

Pour ce qui est des contravention nous en avons mis plusieurs cette après-midi et aucun problème ne c'est présenté.

Donc tu peut clôturé cette déclaration.
Ok, merci pour les retours.