Plainte traitée Brandon Millers - Plainte HRP Formulaire de plainte

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Votre pseudo RP:
Brandon Millers
Date de l'incident:
11 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je suis en gendarme le soir et un délit de fuite est signalé. Le suspect ce plante au niveau de l'entrée de Telos. La patrouille qui était sur lui c'est approché et le suspect était armés, il a dit aux gendarmes de dégager. Ils ont reculés et nous les avons rejoins, nous étions sur la route principale et attendions que l'autre patrouilles face le tour. Nous commençons a recevoir des tirs sur le véhicule puis ont entends sur la 30 "dégager !". Je commençais a reculer en marche arrière pour nous mettre à couvert mais je fais abattre très et trop vite, il n'y a pas d’interaction c'est simplement inutile.​
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Bonjour, merci de ne pas faire de montage et de mettre l'extrait en entier depuis le début, j'ai d'abord crashé ma voiture les gendarmes sont arrivés dérriere juste apres car on était en course poursuite, j'ai tiré en l'air en signe de sommation et leur ai dit de partir j'etais en crié ils ont entendus et ils ont reculé, je suis parti me caché et je les ai vu toujours sur zone, je leur dit donc encore " dégagez " sur la 30 ( ou on m'entend sur la radio dans la vidéo ) et ils ne bougent pas, je tire sur leur voiture car les sommations avait deja été effectué, et l'action avait commencé
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
ps : sur la vidéo on m'entend dire " dégager " sur la 30 mais des sommations avec des tirs en l'air avait deja ete effectué avant, après les sommations ont peut etre été effectué sur l'autre voiture qu'on voit dans la vidéo mais pour ma part je ne savais pas qu'il y avait 2 voitures je pensais qu'il y en avait q'une
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Alors déjà c'est moitié cow-boy. Selon toi on doit partir comme si de rien n'était ? Tu tires sur des gendarmes qui sont dans une voiture, quel intérêt ? La moi je vois du gun-fight, gun-fight, gun-fight ! Tu es tous seul, tu te permets déjà de dire au gendarmes de dégager et en plus tu fais des tirs de sommation alors que tes pas en position de force. Y a de la cohérence RP la dedans ? Quand tu dis sur la 30 "dégagez" et que tu tires sur le véhicule ou par terre j'ai directement commencé à reculer, mais tu ma quand même tué, tes sommations tirs ont été trop rapide, comme sur la 30.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je tiens a précisé que j'ai également faillit posté une plainte contre ce joueur le même jour que Millers. Ce monsieur menaçait de tiré devant deux gendarmes arme pointé sur lui alors qu'il etait seul,visiblement il n'a pas peur de mourrir.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Alors déjà c'est moitié cow-boy. Selon toi on doit partir comme si de rien n'était ? Tu tires sur des gendarmes qui sont dans une voiture, quel intérêt ? La moi je vois du gun-fight, gun-fight, gun-fight ! Tu es tous seul, tu te permets déjà de dire au gendarmes de dégager et en plus tu fais des tirs de sommation alors que tes pas en position de force. Y a de la cohérence RP la dedans ? Quand tu dis sur la 30 "dégagez" et que tu tires sur le véhicule ou par terre j'ai directement commencé à reculer, mais tu ma quand même tué, tes sommations tirs ont été trop rapide, comme sur la 30.
mais tu as regardé la vidéo ou c'est comment ? je vous préviens de suite, vous faites genre de reculer puis vous revenez, c'est de la provoc alors que je vous menace et que je tire, que je sois en position de force ou pas jmen fou je tire vous devez avoir peur contrairement a moi qui a du stuff rebelle je n'ai pas peur de vous et je peux vous defiez puis j'ai quand meme prevenu des collegues pour qu'ils viennent apres ( meme s'ils ne sont pas venus ) donc dans tous les cas j'aurai pas été seul, et non c'est pas du gunfight je vous dis de dégager vous le faites pas vous me provoquer, je réagis comme tel et je tire normal je vous comprends pas, puis tu dis " t'es pas en postion de force " quand t'es collegue recul et que je tire en l'air signe d'intimidation, pour moi vous devez dégager et pas faire semblant de partir
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Alors déjà c'est moitié cow-boy. Selon toi on doit partir comme si de rien n'était ? Tu tires sur des gendarmes qui sont dans une voiture, quel intérêt ? La moi je vois du gun-fight, gun-fight, gun-fight ! Tu es tous seul, tu te permets déjà de dire au gendarmes de dégager et en plus tu fais des tirs de sommation alors que tes pas en position de force. Y a de la cohérence RP la dedans ? Quand tu dis sur la 30 "dégagez" et que tu tires sur le véhicule ou par terre j'ai directement commencé à reculer, mais tu m'as quand même tué, tes sommations tirs ont été trop rapide, comme sur la 30.
ah et je vous tiens en joue, donc c'est moi qui suit en position de force a ce moment, et vous ne reagissez pas a mes intimidations ni a mes tirs qui n'ont pas l'air de vous faire peur, donc vous ne prenez pas au serieux = provocation
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Waaaa. Noté bien : "que je sois en position de force ou pas jmen fou je tire vous devez avoir peur contrairement a moi qui a du stuff rebelle je n'ai pas peur de vous et je peux vous defiez". Clairement t'a rien a faire sur ce serveur.

Tu dis que tu appelles tes collègues donc tu aurais pas été seul (même si y sont pas venu). Bah donc t'es seul !
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Waaaa. Noté bien : "que je sois en position de force ou pas jmen fou je tire vous devez avoir peur contrairement a moi qui a du stuff rebelle je n'ai pas peur de vous et je peux vous defiez". Clairement t'a rien a faire sur ce serveur.

Tu dis que tu appelles tes collègues donc tu aurais pas été seul (même si y sont pas venu). Bah donc t'es seul !
bien sur je t'intimide tu t'en fous, c'est toi qui n'a donc pas peur des tirs et qui n'a pas peur de mourir.
EDIT Et j'ai simplement dit que je veux pas me faire chopper avec du stuff rebelle sur moi c'est pour sa que je vous prends en joues que je vous intimide, bien evidemment je tiens a ma vie, mais si t'as pas compris que faut pas que je mfasse choper, c'est que tu le fais expres, et oui aussi c'est moi qui vous prend en joues donc c'est quand meme moi qui est le pouvoir sur vous, oublie pas sa
 
Dernière édition:

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
J'ai commencé a reculer pour me mettre à couvert sauf que comme tu cherches le kill... Pis si tu crois qu'on allaient ce barrer, bah oui on va laisser un mec seul armés alors qu'on est quatre... Quoi m'intimider tes sérieux ? T'a cru on allait avoir peur de toi ou quoi ? Booou le méchant criminel :emoji_upside_down:
 
Dernière édition:

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
bien sur je t'intimide tu t'en fous, c'est toi qui n'a donc pas peur des tirs et qui n'a pas peur de mourir
J'ai commencé a reculer pour me mettre à couvert sauf que comme tu cherches le kill... Pis si tu crois qu'on allaient ce barrer, bah oui on va laisser un mec seul armés alors qu'on est quatre... Quoi m'intimider tes sérieux ? T'a cru on allait avoir peur de toi ou quoi ? Booou le méchant criminel :emoji_upside_down:
mais regarde la video, je vous dis dégager, je tir en l'air, c'est censé t'intimider car en vrai tu te fais tiré dessus tu dégages hein, puis a la base vous etes 2 hein vous etiez pas 4 donc arrete tes betises :) ca aurait été different si vous etiez direct 4 dans la voiture.
Et puis quand je t'ai tué je pensais que tu etais la voiture que j'avais déja prevenu et donc que j'avais deja ASMAT, c'est normal que si jvois que la voiture se fou de ma gueule a partir puis revenir, sa va m'enerver.
ET tu peux evité d'etre arrogant aussi, ca ne te ferait pas de mal.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Riyad même quand t'es pas en position de force tu est prêt à tout pour ton stuff. Millers à raison sur toute la ligne. On combat chaque jour contre des dizaines de rebelle,alors évidemment on a peur de mourrir mais un rebelle contre toute la gendarmerie fallait pas croire qu'ils allaient laisser tomber.
DE 1 a quel moment tu fais parti de l'histoire ? de 2, toutes la gendarmerie tu dis alors qu'ils etaient 2 a la base réfléchis un peu, moi face a 2 gendarmes je vais pas me laisser faire, ils etaient 2 j'etais tout seul il y a clairement moyen que je m'en sorte donc arrete un peu, apres il ya eu une autre patrouille qui n'etait pas la a la base et ca, je ne le savais donc arretez un peu les gars
Regarde la vidéo, a quel moment je suis censé savoir quand arrive l'autre patrouille ? on ne la voit pas sur mon ecran
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
et quand je leur ai dit de partir juste avant de tirer, cela prouve qui avait les cartes en main non ? car ils sont partis... bon apres ils sont
Je fait partie de l'histoire vu que j'aurais moi aussi pu posté une plainte contre toi sur exactement le même sujet.
Et qui te dit que je n'était pas dans la première patrouille ??

T'es équipé,que ya une seule patrouille ou 40 Gendarmes nos renforts arriverons. Tu ne pense pas que lorsqu'un collègue ou une patrouille nous signales des tirs on va pas tout faire pour les aider?
Au bout d'un moment si t'avait été malin tu te serais éloigné et t'aurais attendu plus que 3 minutes avant de revenir à ta voiture.
Bref je vais te laisser t'expliquer avec le staff,c'est pas moi qui prend les décisions :)
ne confond pas tout, l'histoire qu'il s'est passer entre toi et moi et l'autre gendarme est completement differente de celle ci, la je fais des sommations, je leur dit de dégager etc.. ils ne le font pas donc je suis dans le droit de tirer contrairement a ce qui s'est passer avec toi ou j'ai clairement fait de la merde et je l'admet je suis completement d'accord sur sa :)
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
ET tu peux evité d'etre arrogant aussi, ca ne te ferait pas de mal.

Merci beaucoup de ton conseil mais malheureusement comme j'en ai rien a foutre je vais m'en passer.

Tu penses nous intimider, pour ça tu menaces des gendarmes, tu tir en l'air, puis tu m’abats. A quel moment Riyad Bakhaw, originaire de cité HLM et sans expérience militaire va ouvrir le feu sur des militaires expérimentés qui le poursuivent. Aucune cohérence, d'autant plus que ce n'est pas pour te défendre (défendre ta vie), on allait pas te tirer dessus. Tu as demandé a la première patrouille de dégager, ils se sont retrouver a 30 mètres de toi et nous ont c'est arrêter au même endroits. Sur ça c'est acceptable, menacer et demander de dégager y a pas de problèmes, tu deviens pour le coup un forcené.

C'était une petite explication, je vois que tu as du mal a comprendre ce qu'on te dis, sa va t'aider ;)

On ne quitteras pas la zone, tu es tout seul, on le sait. On à reculer ce qui te laissait pratiquement une chance de t'enfuir mais nan il a fallu que tu veuilles la supériorité complète.

Ah mais c'est vrai toi tu n'a pas peur de mourir : "que je sois en position de force ou pas jmen fou je tire vous devez avoir peur contrairement a moi qui a du stuff rebelle je n'ai pas peur de vous et je peux vous defiez"
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Merci beaucoup de ton conseil mais malheureusement comme j'en ai rien a foutre je vais m'en passer.

Tu penses nous intimider, pour ça tu menaces des gendarmes, tu tir en l'air, puis tu m’abats. A quel moment Riyad Bakhaw, originaire de cité HLM et sans expérience militaire va ouvrir le feu sur des militaires expérimentés qui le poursuivent. Aucune cohérence, d'autant plus que ce n'est pas pour te défendre (défendre ta vie), on allait pas te tirer dessus. Tu as demandé a la première patrouille de dégager, ils se sont retrouver a 30 mètres de toi et nous ont c'est arrêter au même endroits. Sur ça c'est acceptable, menacer et demander de dégager y a pas de problèmes, tu deviens pour le coup un forcené.

C'était une petite explication, je vois que tu as du mal a comprendre ce qu'on te dis, sa va t'aider ;)

On ne quitteras pas la zone, tu es tout seul, on le sait. On à reculer ce qui te laissait pratiquement une chance de t'enfuir mais nan il a fallu que tu veuilles la supériorité complète.

Ah mais c'est vrai toi tu n'a pas peur de mourir : "que je sois en position de force ou pas jmen fou je tire vous devez avoir peur contrairement a moi qui a du stuff rebelle je n'ai pas peur de vous et je peux vous defiez"
"sans expérience militaire va ouvrir le feu sur des militaires expérimentés qui le poursuivent" tu connais mon RP ? qu'est ce que ten sait ? ca se trouve je me suis entrainé a champ de tir tu ne sais pas ? donc ne juge pas merci. Ensuite evidement que j'ai besoin de me défendre etant donné que j'ai du matériel illégal et je le sais pertinament, donc pourquoi me laisser faire alors que je connais les risques, s'il y'en a prendre je les prends, et a ce moment il n'etait pas élevé etant donné ( je me répete une enieme fois ) vous etiez 2 A la base, donc 2 gendarmes contre moi, qui de plus partent quand je leur demande de partir, ne me font encore moins peur, mais si j'avais su qu'il y avait une autre patrouille je me serais dégagé directement. Sauf que je le savais pas et donc regarde la vidéo une nouvelle fois, on me voit partir quand je demande aux gendarmes de partir, dans ma tete ils etaient vraiment parti je pensais pouvoir réparé la voiture et me barer, pour sa que je suis revenu voir ce qu'il se passait, mais a ma surprise vous etiez la et donc j'ai fait feu. JE REPETE QUE JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS ETIEZ PLUS DE 2. merci
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Donc pour toi une action ce résume à "dégager ! Vous avez que reculer ? Vous êtes plus que moi ? ok pan pan" Voilà fini au final toi tu as fini comment juste pour savoir ? Nan parce que si ont t'écoutes c'est toi qui a la supériorité tactique et c'est nous qui étions en danger et c'était à nous de quitter la zone au plus vite.

Bon vu que tu ne comprends rien et que rien ne rentre dans ta tête on va arrêter la. T'a rien a faire sur ce serveur. Je connais ton personnage roleplay, t'a description en dis long alors réfléchis avant de dire que je ne sais rien. T'a fait une action de merde a hauteur de ce que tu sais faire puis ce que visiblement ce n'est pas la première.
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Manque de communication sur la 30.

Plainte résolue.