Plainte traitée Brandon Miller - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Votre pseudo RP:
Brandon Miller
Date de l'incident:
22 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursant:
100 000 € pour moi et 100 000 € pour mon collègue

Détaillez votre plainte:
J'étais en patrouille gendarme avec @Matthew McConaughey nous étions dans Kavala, nous cherchions une Skylines noir. A un tournant nous la voyons arrivez et je décide de me mettre en travers pour lui bloquer la route puis ce qu'elle avait été flasher à 202km/h. Elle nous rentre dedans. La personnes dedans dit : "Putain !", descendant de son véhicule et nous descends en vidant ses chargeurs. Aucune sommations n'a été faite oralement ou sur la 30.

Voilà du beau freekill.​
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
L'heure approximative du litige ?

Pour que je puisse regardé dans les logs.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Alors, la skyline noir, c’était moi, je suis passer un grande vitesse mais a la base, je voulais juste me rendre sur le camp rebelle...

Cependant, concernant le takedown, assumez un peu, car j'ai fais le tour, et vous aviez plein de moyen de m’arrêter sachant que vous étiez sur armé par rapport a moi. Mais non j'ai même pas pu franchir l'intersection que vous m'aviez foncé dedans...

De là, c'est vrai j'ai dis "putin", j'ai ajouté "c'est sérieux ça". En plus ton collègue ou toi,avait bien dis " individu intercepté " donc me dites pas que cela n’était pas volontaire...

Donc oui, j'ai ouvert le feu, de plus j'avais l'arme sorti,et pointé dan votre direction, avant que vous sortiez du véhicule mais vous avez quand même tenté de me choper, qui me laisse croire a du cow-boy.

Vous avez énormément de moyen pour intercepter un véhicule, mais le takedown n'a jamais été autorisé !

Je tiens a précisé neanmoins que la 30 n'est pas obligatoire et donc aucunes sommation n'est valable sur la 30
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Extrait du règlement générale

  • Le freekill et carkill sont interdits.
  • Le tir à vue sans interaction RP est considéré comme du freekill.
  • La sirène de Gendarmerie ne donne pas droit au tir à vue sans sommation sur des Gendarmes. Si vous souhaitez ouvrir le feu contre la Gendarmerie afin d'essayer de vous enfuir, vous devez faire une sommation en crier ou en dernier recours sur le canal 30 (ou tirs de sommation) pour laisser une chance aux Gendarmes d’arrêter de vous poursuivre.
Si vous prévoyez de faire un massacre (tir à vue sans sommation), de tuer des joueurs dans le cadre de votre RP ou d'une action de représailles :
  1. Votre revendication doit être prête et rédigée avant le début de l'action ;
  2. Avant votre massacre ou votre attentat et durant les jours précédents vous devez avoir crée un background, un contexte, des menaces (contre le gouvernement, un civil, des rebelles etc...) ;
  3. Il y doit y avoir une "atmosphère" de danger avant votre action ;
  4. Cette "atmosphère" sera crée via les menaces IG ou les différents communiqués que vous aurez effectués durant les jours précédents ;
  5. Vous devez publier votre revendication au plus tard une heure après le début de l'action ;

Les situations pouvant entraîner un gunfight (par ordre de priorité) :
  1. Interaction RP en face à face avec dialogue et échange RP ;
  2. Interaction RP et sommation via la radio en ayant obtenue une réponse ;
  3. Aucune réaction (ne s’arrête pas, prends la fuite, etc...) à des tirs de sommations sans face à face (uniquement dans le cadre d'une course poursuite, d'une embuscade, d'un braquage ou d'un barrage routier) ;
  4. Véhicule aérien qui campe une zone ou fait des aller retour répétés (uniquement après tentative radio et suite à des tirs de sommations) ;
  5. Action de représailles (dans le cadre de la règle plus haut***) ;
  6. Si une personne assomme une autre personne, cela est considéré comme sommation, alors le tir est possible ;

Seul la ligne en rouge est concerné, étant donné que cela n’était pas un "carkill" que le takedown était leur moyen de "m'intercepter", qui donc constitue une "interaction RP" je ne vois donc pas ou est le manquement au règle.


Si vous avez un record Video, cela serait grandement apprécié, car de mon côté je n'aurais jamais imaginé que j'aurais du record ...
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Quel échange RP ? Quel dialogue ?

De ce qu'on m'a expliqué, il n'y a eu aucune parole / dialogue. Il y a eu un accrochage entre les deux véhicules et puis bang les gendarmes étaient morts.

Voilà pour le moment mon avis :

1. Les gendarmes n'avaient pas à takedown.
2. Tu as tiré trop rapidement. Tu n'aurais pas dû tirer.

J'attends de voir @Brandon Millers sur ts. Nous verrons pour la suite.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Juste une précision de mon côté (passager de la BM gn), nous n'avions aucunement l'intention de te takedown car nous ne savions même pas où tu été passés. Tu es juste arrivés à tout blinde sur la route et c'est à ce moment là que tu nous a percutés, étant en communication direct sur longue avec les collègues j'ai précisai par surprise que nous venions de t'intercepté au vu de l'accident involontaire.

Ensuite tu sors du vehicule puis tu tires sans aucune soma ni meme tentés de faire une interaction avec nous (pour te dire je n'ai même pas eu le temps de descendre) et tout ça en sachant que AUCUN appel n'a été fait te concernant sur la 30.
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bref ... a toute blinde ? j'essayais de me faire oublier, j’étais a moins de 50... C'est vraiment dommage que j'ai pas stream, car vous me faites rêver ...
De plus vous étiez tout deux sorti. Le conducteur était collé a moi, et toi tu t'es retrouvé sous ma voiture..

La 30 n'est pas un canal de soma...

De plus par votre langage, il m’était pas difficile de comprendre se que vous alliez faire. "Individu intercepté".

La seul chose que je constate, de tout façon, c'est que vous entamez une action mais n'assumez pas le résultat.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plainte traitée.

@Steve Kovix tu te prend un avertissement pour freekill et comportement favorisant le gunfight. Attention ceci est ton dernier avertissement avant le ban une semaine / permanent.

Un accrochage entre deux véhicules n'est pas une raison pour engager un gunfight.

Relisez bien les règles et faites attention la prochaine fois.