Mis en oeuvre Bouton "Récupérer max" et "Déposer max"

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Sans vouloir faire le relou je ne trouve pas que c'est une bonne idée. Pour le bon et simple principe que l'on ne décharge pas un véhicule en 3 secondes. Le fait de devoir taper le bon chiffre vous oblige a réfléchir et ou calculer et prend du temps. Le temps pris pour faire cela donne un certain réalisme qu'il faut préserver. Et j'en convient personnellement ça serait cool mais pas réaliste.
Je prend en exemple le moment ou l'on va vendre quelque chose. Si vous arriver et que vous vendez en 30 secondes cela va devenir vraiment difficile de braquer ou arrêter les gens.
 
Dernière édition:

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Et oui le confort personnel plutôt que la jouabilité.... C'est quand même malheureux que les gens soit content de vider leur HMTT en 30 secondes...
Plus le frisson de se faire braquer....
 

OliverQueen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
17
14
40
djéa testé sur une autre ile c'est le top pour trensvidé entre inventaire et camion , ou meme de camion à camion sans passé par le sac
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Pour, je relance un peu car quand tu as 6 camions à vider ou remplir c'est très très très long et tu perd du temps sur le transfert plutôt que sur l'interaction.