Bourse

La bourse, une question économique


  • Total des votants
    20

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Bonjour,

Cela fais quelque temps que le nouveau système de bourse est mis en place et j'aurais voulu avoir votre ressentis sur la nouvelle bourse.

Je vais baser le sondage sur trois points.

-Mieux avant
-Mieux maintenant
-ça m'est égale

-Remettre des événements négatifs
-Laisser que les événements positif ( actuelle )
-ça m'est égale

-Bourse ouverte au civil ( Favorable )
-Bourse ouverte au civil ( Défavorable )
-ça m'est égale

Je voulais juste avoir un peu votre ressentie sur les différents points après quelque temps de cette modification.
Car actuellement personnellement ça me frustre de voir une bourse qui est constamment au maximum partout, y a plus cette question de choix qu'il y avais avant.

Merci pour votre avis, les commentaires sont ouvert à la discution et au débats je vous demanderez juste d'être polie et de pas vous egorgez merci ^^
 

Jack Sully

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2021
40
37
40
moi je trouve depuis que la bourse est ouverte aux civils il y a plu personne pour travailler avec les entreprise qui sont ouverte après c'est mon ressenti
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
moi je trouve depuis que la bourse est ouverte aux civils il y a plu personne pour travailler avec les entreprise qui sont ouverte après c'est mon ressenti
Ce n'est que mon avis et mes observations mais je ne vois que très très rarement des entreprises de farm ouvertes, assez régulièrement je vois les entreprises de @Marco Menez mais quant au reste c'est vraiment rare.

Au niveau des événements boursiers je ne suis pas pour remettre les événements négatifs mais seulement diminué l'augmentation des événements positifs, j'ai vu des ressources très cher type méthamphétamine passer de 330€ a 400€ (bourse max) instantanément…

Pour résumer elle est mieux maintenant mais il faut encore des ajustements.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Ce n'est que mon avis et mes observations mais je ne vois que très très rarement des entreprises de farm ouvertes

Je suis resté ouvert hier soir pendant 1h environ avec 20 personnes co et personne pour de l'intérim mais la bourse du jean baissait et c'est tout, l'autre fois je suis resté 3h ouvert et aucun employé alors qu'il y avait 40 personne de co. Les gens préfèrent faire du jean tout seul et toute les autres bourses légales ne bouge pas. donc ouvrir les ressources entreprises aux civils n'est pas du tout un avantage pour les entreprises, on ne va donc pas rester ouvert si personne ce présente pour bosser dans l'entreprise.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je suis resté ouvert hier soir pendant 1h environ avec 20 personnes co et personne pour de l'intérim mais la bourse du jean baissait et c'est tout, l'autre fois je suis resté 3h ouvert et aucun employé alors qu'il y avait 40 personne de co. Les gens préfèrent faire du jean tout seul et toute les autres bourses légales ne bouge pas. donc ouvrir les ressources entreprises aux civils n'est pas du tout un avantage pour les entreprises, on ne va donc pas rester ouvert si personne ce présente pour bosser dans l'entreprise.
Dans ce cas je ne sais pas si c'est faisable mais il faudrait bloqué la bourse entreprise quand une d'entre elle est ouverte OU faire en sorte que les ressources légales soient plus rentable qu'actuellement
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C'était clairement mieux avant,

Car avant, les cours communiquaient, les entreprises pouvaient soit se faire une concurrence féroce et déloyale ou être alliée.
Les Mafias / rebelles pouvaient venir intimider les entreprises qui se gardaient le monopole.
Mieux encore, lorsque l'ont pouvait, on faisait des ventes communes avec la meilleure entreprise de transport
A cette époque, révolu soit elle, les PDG organisés étaient les plus riche du serveur, donc les rebelles/mafia leurs tombaient dessus.

Les cours de bourses étaient déja trop haut, mais le bonus de 30% donnait un avantage certain, donc le civil avait plus de facilité a aller en entreprise. Et lorsqu'un groupe de civil voulait faire chier les PDG, ils allaient vendre 1 minute avant pour négocier de meilleurs salaires.

Les mécontents, menacaient, protestaient et faisaient bouger la gendarmerie, la justice et la délinquance. Les taxes mapping donnaient lieu a des éxonération, réductions, ou manifestation.

A l'époque, tout n'était pas aussi facilement accéssible, les ressources double étaient interdit sans licence, le verre était interdit, sa faisait bouger les dounes et obligeait les groupes a se faire des amis dans les entreprsies (PDG ou employés), lorsque certain avaient créer un systeme sans faille, d'autre se faisaient prendre par l'OGCE et les GN.

Les camions entreprises étaient détourné, parfois meme sans qu'on s'en rende compte tellement nous avions du monde...

Le libre échange est la mort de toute économie pérenne
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
C'était clairement mieux avant,

Car avant, les cours communiquaient, les entreprises pouvaient soit se faire une concurrence féroce et déloyale ou être alliée.
Les Mafias / rebelles pouvaient venir intimider les entreprises qui se gardaient le monopole.
Mieux encore, lorsque l'ont pouvait, on faisait des ventes communes avec la meilleure entreprise de transport
A cette époque, révolu soit elle, les PDG organisés étaient les plus riche du serveur, donc les rebelles/mafia leurs tombaient dessus.

Les cours de bourses étaient déja trop haut, mais le bonus de 30% donnait un avantage certain, donc le civil avait plus de facilité a aller en entreprise. Et lorsqu'un groupe de civil voulait faire chier les PDG, ils allaient vendre 1 minute avant pour négocier de meilleurs salaires.

Les mécontents, menacaient, protestaient et faisaient bouger la gendarmerie, la justice et la délinquance. Les taxes mapping donnaient lieu a des éxonération, réductions, ou manifestation.

A l'époque, tout n'était pas aussi facilement accéssible, les ressources double étaient interdit sans licence, le verre était interdit, sa faisait bouger les dounes et obligeait les groupes a se faire des amis dans les entreprsies (PDG ou employés), lorsque certain avaient créer un systeme sans faille, d'autre se faisaient prendre par l'OGCE et les GN.

Les camions entreprises étaient détourné, parfois meme sans qu'on s'en rende compte tellement nous avions du monde...

Le libre échange est la mort de toute économie pérenne
Quand tu parles des doubles ressources interdites, ça n'a pas toujours été le cas ! Les entreprises avaient à un moment donné le droit d'exploiter deux ressources ! Exemple la Ari'Steel à l'époque avec le fer et le charbon, et quand la License est arrivé, ça les a mis un peu dans la merde mais ça a fait pas mal bouger les choses !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Quand tu parles des doubles ressources interdites, ça n'a pas toujours été le cas ! Les entreprises avaient à un moment donné le droit d'exploiter deux ressources ! Exemple la Ari'Steel à l'époque avec le fer et le charbon, et quand la License est arrivé, ça les a mis un peu dans la merde mais ça a fait pas mal bouger les choses !
Le problème de ratio c'est toujours posé, et je sais que c'est une difficulté montre à établir... Pour 80 joueurs, combien de ressources, combien de traitement, combien légal, combien illégal...

C'est une misère à établir...

Les gens veulent pas farmer du bois parce que c'est du bois... Lol mais c'est une ressource comme une autre...