Mis en oeuvre Bouchons anti-bruit

Votre avis?

  • Pour

  • Contre (expliquer)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Bonjour,

Je vous propose l'ajout des bouchons anti-bruits dans le magasin général (pioche,caméra,téléphone,etc...).

Pourquoi ?


Le bruit de certains véhicules est particulièrement chiant quand on conduit (Tracteur/MAN/Magnum/etc...)

Donc les bouchons sont très pratiques dans ces situations mais malheureusement le seul moyen pour un civil d'en avoir c'est d'aller aux AP rebelles, ce qui n'est pas très cohérent vu qu'IRL on peux en acheter partout, de plus ce n'est pas un objet dont les gens risquent d'abuser.

Pour un civil, aller à l'AP est une énorme prise de risque alors y aller juste pour des bouchons d'oreilles...
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Bonjour,

Je vous propose l'ajout des bouchons anti-bruits dans le magasin général (pioche,caméra,téléphone,etc...).

Pourquoi ?


Le bruit de certains véhicules est particulièrement chiant quand on conduit (Tracteur/MAN/Magnum/etc...)

Donc les bouchons sont très pratiques dans ces situations mais malheureusement le seul moyen pour un civil d'en avoir c'est d'aller aux AP rebelles, ce qui n'est pas très cohérent vu qu'IRL on peux en acheter partout, de plus ce n'est pas un objet dont les gens risquent d'abuser.

Pour un civil, aller à l'AP est une énorme prise de risque alors y aller juste pour des bouchons d'oreilles...
tu connais pas windows droit pour réduir seulement le bruit du jeux et non le voix
car avec le bouchon oreil de ap rebelle il réduit aussi le voix donc quand tes en helico tu ne comprend rien a la radio
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Effectivement,c'est un ajout qui semble normal dans les shops.

Néanmoins comme la éxpliqué Ouda,tu à déjà la touche windows droit qui permet de réduire le son du jeu sans réduire les voix,il est signalé par une icône de haut-parleur coupé
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
tu connais pas windows droit pour réduir seulement le bruit du jeux et non le voix
car avec le bouchon oreil de ap rebelle il réduit aussi le voix donc quand tes en helico tu ne comprend rien a la radio

Effectivement,c'est un ajout qui semble normal dans les shops.

Néanmoins comme la éxpliqué Ouda,tu à déjà la touche windows droit qui permet de réduire le son du jeu sans réduire les voix,il est signalé par une icône de haut-parleur coupé

Peros je suis sur pc portable ducoup j'ai une seule touche windows, qui est a droite et elle me sert pour les interractions ACE, ducoup j'ai pas cette fonction :emoji_sweat_smile:
 

Paul Hylia

Du caractère et de la tendresse.
  Membre
13 Nov. 2017
11
3
10
Je trouve ça bête que les bouchons anti-bruit sont dispo uniquement à l'AP !
POUR !
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Les bouchons d'oreille ne servent à rien. Pratiquement pas de différence au niveau du son.
Donc qu'il y soit ou pas c'est pareil.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Si vous n'avez pas de touche "Windows Droite", vous pouvez changer la touche dans le menu ECHAP -> "Configurer" -> "Commandes" -> "Configure Addons" (En bas à droite du menu) -> "Cyrus Push To Hear".

Je trouve cela inutile de rajouter des bouchons alors que vous avez déjà un addon qui permet de réduire fortement les bruits extérieurs.
 

Alfonso Agznar

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2017
8
1
10
Contre
Comme le fait d'enfiler un slip le matin , est ce que cela va vraiment améliorer le rp de certain pour autant ?
il n'y a pas d'interaction avec autrui en mettant des bouchon oreille , c'est juste un plus pour ton confort....
si on peut entendre les personnes parler alors la je serais pour (oui c'est pas rp mais au moins les bouchons servirai a quelque chose au lieu d'avoir une simple touche)