Bonus entreprise de farm

Etes-vous pour?


  • Total des votants
    10

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Bonjour à tous, je suggère un bonus de vente à la bourse pour les entreprises de farm.

Cela encouragerait les civils à venir travailler pour les entreprises. Pour différentes raisons, plus d'interactions, camions avec plus de place et une bien meilleur rémunération que si ils travaillaient à leur à propre compte.

Un bonus de 30% 40% me semble raisonnable après c'est toujours discutable.

J'attend vos avis dans les commentaires.
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Les entreprises ont déjà un bonus à la vente, pas toute, mais quelques unes.

Pour les entreprises minières, il y a déjà un bonus (Camion plus gros & ramassage auto)

Pour les entreprises dans le bois / poisson il y a un bonus à la vente

Et pour les entreprises d'alcool j'en ai aucune idée.

Voila :emoji_slight_smile:
 

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Les entreprises ont déjà un bonus à la vente, pas toute, mais quelques unes.

Pour les entreprises minières, il y a déjà un bonus (Camion plus gros & ramassage auto)

Pour les entreprises dans le bois / poisson il y a un bonus à la vente

Et pour les entreprises d'alcool j'en ai aucune idée.

Voila :emoji_slight_smile:

Autant pour moi @Damien Toretto . Mais du coup, pourquoi toutes les entreprises que tu n'as pas cité n'ont pas eu aussi la même chance d'avoir un bonus?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Parce que chaque domaine d'activité à un truc en plus.

Si on donne un bonus à la vente + des camions qui ramassent tout seul, ça va être la fete dans les mines, et personne ne va s'intéresser aux autres ressources non ?
 

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Pour le poisson le filet ramasse (automatique) et pour le bois pourquoi ne pas essayer des engins forestiers ou abatteuse? Je ne vois pas le problème, des engins forestiers ou abatteuse peuvent être mis dans la boîte à idée. Comme ca, tout le monde est au même niveau pas de favoritisme.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
ça ne ramasse pas vraiment tout seul pour la pêche, si y a personne dans le bateau, ça ne marche plus.

Et pour une abatteuse, si tu nous trouve un mod intéressant à mettre sur le serveur pour réaliser cette idée, ça peut se faire.
 

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Si ya personne dans les camions ca ramasse pas non plus^^ j'ai pas très bien compris ton argument

Et oui je vais regarder.
Mais mon avis reste le même pour le bonus de vente.
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Si ya personne dans les camions ca ramasse pas non plus^^ j'ai pas très bien compris ton argument
Si au contraire.

Windows => Interraction => Dispositif de minage

et tu peux te faire braquer en revenant 15 minutes après, ton camion sera plein :)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Si ya personne dans les camions ca ramasse pas non plus^^ j'ai pas très bien compris ton argument

Et oui je vais regarder.
Mais mon avis reste le même pour le bonus de vente.
Le bonus à été appliqué pour les entreprises qui ne disposent pas de récolte automatique comme le bois et la pêche, pour les entreprises minières il suffit de faire Windows - interactions - dispositif de minage, et dans ces cas la tu peux te barrer et revenir, ton camion sera plein. Donc je suis clairement contre mettre le bonus de vente aux entreprises qui n'en non pas besoin. De plus, niveau intérimaire vous grattez énormément de monde comparer aux bois car vous avez cette fonctionnalités. Après à vous de voir vos tarifs car la par contre c'est un gros frein pour les intérimaires qui gagnent beaucoup plus à le faire seul. Après chacun son point de vue. A savoir que le but d'une entreprise c'est de créer du RP pas d'être le plus riche du serveur !!!!!
Cordialement Max
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Le bonus à été appliqué pour les entreprises qui ne disposent pas de récolte automatique comme le bois et la pêche, pour les entreprises minières il suffit de faire Windows - interactions - dispositif de minage, et dans ces cas la tu peux te barrer et revenir, ton camion sera plein. Donc je suis clairement contre mettre le bonus de vente aux entreprises qui n'en non pas besoin. De plus, niveau intérimaire vous grattez énormément de monde comparer aux bois car vous avez cette fonctionnalités. Après à vous de voir vos tarifs car la par contre c'est un gros frein pour les intérimaires qui gagnent beaucoup plus à le faire seul. Après chacun son point de vue. A savoir que le but d'une entreprise c'est de créer du RP pas d'être le plus riche du serveur !!!!!
Cordialement Max
 

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Le bonus à été appliqué pour les entreprises qui ne disposent pas de récolte automatique comme le bois et la pêche, pour les entreprises minières il suffit de faire Windows - interactions - dispositif de minage, et dans ces cas la tu peux te barrer et revenir, ton camion sera plein. Donc je suis clairement contre mettre le bonus de vente aux entreprises qui n'en non pas besoin. De plus, niveau intérimaire vous grattez énormément de monde comparer aux bois car vous avez cette fonctionnalités. Après à vous de voir vos tarifs car la par contre c'est un gros frein pour les intérimaires qui gagnent beaucoup plus à le faire seul. Après chacun son point de vue. A savoir que le but d'une entreprise c'est de créer du RP pas d'être le plus riche du serveur !!!!!
Cordialement Max
Je comprends ton point de vue, c'est juste que j'essaye que tout le monde aillent le bonus comme ça toutes les entreprises sont contentes et personne n'est désavantagé. D'ailleurs j'ai cherché quelque chose d'automatique pour le bois (engin forestier, abatteuse) mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé. Et si je voulais être le plus riche du serveur, je ne ferai pas du fer mais bien de l'illégal ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Et si je voulais être le plus riche du serveur, je ne ferai pas du fer mais bien de l'illégal
Le fer est tellement plus rentable :emoji_slight_smile:

Bah chaque entreprise choisit dans quel domaine elle veut se retrouver à sa création non ? Donc logiquement, chaque entreprise choisit le bonus qu'elle veut ;)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
De toute façon la question ne se pose pas se sera refuser et le bois tu ne pourras rien trouver car tu es obliger d'aller les couper c'est pas comme la mine ou tu tappes sur un cailloux qui ne disparaît jamais
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Et si je voulais être le plus riche du serveur, je ne ferai pas du fer mais bien de l'illégal ;)

Non l'illegal est très difficile contrairement à ce qu'on croit.

La douane et les patrouilles de gendarmeries sont omniprésente, les dealer et autres prennent perpétuité, les amendes sont vraiment salés et il est difficile de vendre.

C'est bien plus poussé que gentil (gendarmes) vs mafieux/rebelles (méchants).

Nan je rigole :emoji_joy:
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
De toute façon la question ne se pose pas se sera refuser et le bois tu ne pourras rien trouver car tu es obliger d'aller les couper c'est pas comme la mine ou tu tappes sur un cailloux qui ne disparaît jamais
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Non l'illegal est très difficile contrairement à ce qu'on croit.

La douane et les patrouilles de gendarmeries sont omniprésente, les dealer et autres prennent perpétuité.

C'est bien plus poussé que gentil (gendarmes) vs mafieux/rebelles (méchants).

Nan je rigol
Octave y a plus de douane