Candidature refusée Bob DA COSTA- Candidature au concours R.O

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme


Candidature au concours R.O


Bob DA COSTA, 30 ans
4 chemin des fleurs,Garvia
BobII4@Altis.al

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
29/06/2020

OBJET: Candidature RO, Bob Da Costa

Chers recruteurs,
Je soumets mon dossier pour le poste de Sous-Officier au sein de la Gendarmerie National d'Altis.

Je m'appelle Bob DA COSTA, j'ai 30 ans et je suis né à Portos au Portugal. Je suis PDG de entreprise, MTLocaux (entreprise de BTP) et MTPub (Entreprise de Publicité). Habitant sur l'île depuis maintenant quelque mois, je me suis fortement attaché à celle-ci ! Je suis une personne Simple, Respectueuse , Obéissante , Patiente , Sociable .

Je souhaite intégrer la gendarmerie pour protéger les citoyens, assurer la sécurité de l'île et faire respecter la loi. Je compte apporter mon savoir et mon expérience à mes futures camarades.

Travailler au sein de la Gendarmerie serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur . Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition mes qualités d’écoute, de dynamisme et de disponibilité.

Je suis prêt à sacrifier ma vie pour autrui car en tant que Gendarme, le sacrifice est à part entière dans les devoirs d'un membre des forces de l'ordre.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Signature:
BOBDC​

Indiquez ICI
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Bob Da Costa,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Bob Da Costa,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserve opérationnelle (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le
07/07/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 09/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Bob Da Costa,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis
défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.
Si vous le souhaitez, à la suite de ce mail, nous pouvons vous communiquer vos résultats (facultatif)

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie