Boîte de Nuit

Etes vous pour la création de ce projet

  • oui

    Votes: 11 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • pas de cette manière

    Votes: 0 0.0%
  • oui,pas seulement 3 jours dans la semaine

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    11

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Bonjour/Bonsoir Je souhaiterai créer un boîte de nuit qui serait ouverte tous les Vendredi, samedi et Dimanche à partir de 21h(plus de jours si vous le souhaitez), cela permettrait aux personnes de se réunir, il y aurai un bar ce qui permettrait à ma Boîte de nuit de faire un partenariat avec une ou plusieurs entreprises d'alcool, il y aurai de la musique(plugin teamspeak sauf si meilleur idée), il y aurai aussi des tables VIP pour les personnes connu ou riche , des soirées privé pourrait y être organiser ainsi que des mariages, anniversaire... (projet entièrement à mes frais)
je voulais donc savoir si vous trouvez que ce projet serait intéréssant ou si cela ne sert à rien que je commence à le créer de toutes pièces.
N'hésiter pas à donner des idées qui pourraient améliorer le projet dans la commentaires
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,

Déjà fait sur d'autres serveur (pas avec le même suivi),c'est toujours sympa de passé de temps en temps pour se décontracté.

Je pense que c'est pas une mauvaise idée,après à toi de faire tout ce qu'il faut pour aboutir à ton projet !
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Idée super intéressante pour créer des événements le soir et de l'animation. Je te souhaite bonne chance pour le développement !
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
La boîte de nuit recherche activement un DJ, un DG , un videur ainsi que 2 barmans, si vous êtes intéressé je vous laisser m'envoyer un MP Forum.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

Merci de faire les choses dans l'ordre, à savoir:
  • Annonce d'offre d'emploi --> A faire soit dans votre post de présentation, et/ou dans la section "Petites annonces"
J'archive ce post ;)