Blindé Gendarmerie.

Rajouter un lieux de stockage de blindé pour la gendarmerie ?

  • Oui, justifier

    Votes: 27 44.3%
  • Non, Justifier

    Votes: 34 55.7%

  • Total des votants
    61
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour,

Est ce que dans le RP il existe un lieu ou est entreposé les véhicule blindé de la gendarmerie comme des hunter par exemple.
Et est ce que dans le RP on peut faire pété ce lieux ou est entreposer c'est blindé pour essayer de retirer les hunter de la gendarmerie pendant 1 semaines ?

Si cela n'existe pas est ce qu'on peut le rajouter dans le RP ?
Voici comment je le vois:

-Les gendarmes ne sorte plus les véhicules blindé à partir de la gendarmerie et il faudrait qu'il ai 4 base sur l'île ou serai entreposé les hunter gendarmerie.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Rajoute un sondage

Y'a pas trop de logique à faire sa exclusivement pour les hunters, je comprends pas le but du truc
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Pourquoi le faire uniquement pour la gendarmerie et pas pour tout le monde à ce moment la ?
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Rajoute un sondage

Y'a pas trop de logique à faire sa exclusivement pour les hunters, je comprends pas le but du truc
Bein en gros si nous les rebelle on voie que vous sortez trop de hunter pendant les plan écarlate ou autre on peut faire péter cette entrepôt et vous n'aurez plus de hunter pendant 1 semaines
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Encore un post fait sous un coup de tête ...
Pourquoi toujours vouloir nous supprimer notre matos ??
Non non ce n'est pas sur un coup de tête, c'est juste que nous les rebelle on en a marre que à chaque fois que vous venez sur un point vous ête en hunter comme part exemple sur Sofia.
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Non non ce n'est pas sur un coup de tête, c'est juste que nous les rebelle on en a marre que à chaque fois que vous venez sur un point vous ête en hunter comme part exemple sur Sofia.
A vous dans le RP de faire le nécessaire, négocier ...
La parole prime sur tout, la preuve nous venons plus en hunter chez vous ...
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Bein en gros si nous les rebelle on voie que vous sortez trop de hunter pendant les plan écarlate ou autre on peut faire péter cette entrepôt et vous n'aurez plus de hunter pendant 1 semaines

Le but du plan écarlate c'est d'être plus dissuasif donc il en va de soi qu'il y est une forte sortie d'Hunter.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Le problèmes c'est qu'il n'y a plus d'équilibre entre rebelle et Gendarmes, quand on faisait panpan contre vous on savais avant le gunfight qu'on aller ce faire détruire.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Déjà quand vous pété un AP on ne peut plus se fournir niveau armement, mais oui on peut aussi le faire pour les rebelle bien sur.

Vos AP exploses quand des groupes rebelles nous conduisent à eux bêtement pour s'enfuir en hélicoptere. A vous d'être mâlin et à ne pas foncer bêtement sur un camp rebelle à la premiere patrouille qui vous suit. Je ne parle pas spécialement pour ton groupe car je ne le connais pas. Mais si ce n'est pas vous, il faut vous en prendre aux autres groupes rebelles d'agir aussi bêtement
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bein en gros si nous les rebelle on voie que vous sortez trop de hunter pendant les plan écarlate ou autre on peut faire péter cette entrepôt et vous n'aurez plus de hunter pendant 1 semaines

De base des entrepots plein de véhicules blindés c'est pas le concessionnaire de Jojo le mécano de la nationale 39. C'est sécurisé et ultra surveiller. De plus par logique RP parlant en plan écarlate ces entrepôt comme toutes autres enceintes militaires on une sécuritée encore plus reforcée donc presque inataquable.

Non non ce n'est pas sur un coup de tête, c'est juste que nous les rebelle on en a marre que à chaque fois que vous venez sur un point vous ête en hunter comme part exemple sur Sofia.

On viens rarement sur un point en Hunter sauf en cas de gros probleme (banque, prise d'otage ..) Sofia est assez spéciale c'est une zone presque de "non droit" la présence de rebelle y'est très forte c'est normal que nous sortions des moyens lourds pour éviter les pertes dans nos rangs ..


(Déso pour le double post)
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
De base des entrepots plein de véhicules blindés c'est pas le concessionnaire de Jojo le mécano de la nationale 39. C'est sécurisé et ultra surveiller. De plus par logique RP parlant en plan écarlate ces entrepôt comme toutes autres enceintes militaires on une sécuritée encore plus reforcée donc presque inataquable.



On viens rarement sur un point en Hunter sauf en cas de gros probleme (banque, prise d'otage ..) Sofia est assez spéciale c'est une zone presque de "non droit" la présence de rebelle y'est très forte c'est normal que nous sortions des moyens lourds pour éviter les pertes dans nos rangs ..


(Déso pour le double post)
Pas de soucis ;)

Oui enfin venir sur sofia en hunter + UH armé je trouve sa un peut trop et sur tout avec un Hunter HMG.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pas de soucis ;)

Oui enfin venir sur sofia en hunter + UH armé je trouve sa un peut trop et sur tout avec un Hunter HMG.

Nous ne sortons pas un Hunter HMG tout les lundis matin non plus il ne faut pas abuser. J'ai vu un Hunter HMG que deux fois depuis mon arrivée dans la Gendarmerie en avril et jamais sur Sofia.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses