Biographie de Peter Songalt

François POPIN

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
11
3
30
France
HORS RP :


Brian 25 ans, je connais très bien le RP d'Altis car j'ai déjà jouer sur votre serveur l'année dernière sous le nom de Jack Plissken & sans parler d'autre jeux RP comme Rust, Miscreated, H1Z1...
Je suis prêt à investir beaucoup de temps dans votre serveur.

Profil Steam

Critique de Jeux Steam +2000 Abonnés

ID ARMA : 76561198173968135

Biographie :


Mes parents :

Fils d'un père Londonien et d'une mère Lyonnaise prénommés Jack Songalt & Clothilde Meunier.
Suite à une soirée de l'an bien arrosée à Chamonix dans les Alpes, Jack & Clothilde prirent la route pour rentrer chez eux mais malheureusement le destin en aura décidé autrement car Jack a perdu le contrôle de sa Golf GTI dans un virage et ils mourront tous les deux sur le coup.

Jack Songalt né à Londres 1970 - 2005.
Clothilde Meunier née à Lyon 1971 - 2005.


Mon histoire :

Né à Lyon le 19 Janvier 1995, j'ai vécu avec mes parents dans le 3 ème arrondissement jusqu’à leurs décès. Le soir du drame j'étais gardé par mon oncle François.

J'ai grandit auprès de mon Parrain François Meunier depuis l'âge de 10 ans dans le quartier Vénissieux à Lyon bien loin de la vie du 3ème. N'ayant pas eu beaucoup de succès à l'école, j'ai décidé de stopper mon cursus scolaire en troisième. Il a fallu que je me débrouille par mes propres moyens car mon oncle étais ivre du soir au matin suite au décès de ma mère qu'il n'a jamais pu accepter...

Pendant mon adolescence j'ai beaucoup traîner avec Vito un pote qui était mon voisin de palier, qui par la suite est devenu un frère. On rodais dans les quartiers, à vendre du cannabis, je connaissais Lyon comme ma poche ! De fil en aiguille on a monté un petit business qui tournais bien ! Un soir d'été, l'année de mes 19 ans, je me suis fait arrêter avec 300 g de shit au volant d'une Audi S3 et comme vous pouvez vous en douter, je n'avais pas le permis. J'ai purgé 6 mois et 3 ans de sursis.

En prison, j'ai rencontré beaucoup de loubard et de petite frappe. Mon codétenu était un yougoslave appelé Yurrih.
Il m'a beaucoup parlé de son pays, mais j'ai surtout retenue que la-bas une AK-47 valais moins de 200 €.
Moi qui connaissais le monde de la drogue, j'ai vite fait le calcul dans ma tête :
- 2500 € le kilo de shit
- 250 € les 100 g ce qui fait en moyenne 250 € de bénéfice.

- 200 € une AK-47 vendu 1500€ en France.
- Bénéfice 1300€.

Les risques sont plus ou moins identiques.

C’était décidé j'allais vendre des armes !

A peine sortie de prison, j'organise mon premier transport d'arme avec Vito et avec l'aide d'un contact en Slovénie procuré par Yurrih qu'on appellera Nico.
Après une logistique bien préparé, objectif ; traverser l’Europe en moins de temps possible !
Les armes stockés sur le territoire Lyonnais, la vente d'armes a enfin pu commencer. Cela c'est vendu comme des petits pains !
Le mois suivant, j'ai du réitérer l’opération. Cela a continué pendant 1 an environ. Pratiquement 12 aller-retour à mon actif.
Nico m'a proposer de s'occuper de toute la logistique, maintenant il me livre désormais à Turin ce qui me facilite considérablement la tâche.

Voilà maintenant 8 ans que je fais ça, cagoulé, ganté. Personne ne connait mon identité; on m'appel PSG c'était mon surnom en prison (Peter SonGalt)

Depuis l'enquête du journaliste Bernard, je cherche à me ranger sur l’île d'Altis.



PSG & Vito !