Besoin de votre soutien la communauté d'agorapolis!

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Présentation de mon petit projet:

J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS MCO 1er année, et aujourd'hui accompagné de mon père nous nous lançons dans une nouvelle aventure qui est le Nomad Raid.

Le Nomad Raid est un raid-aventure solidaire dans lequel les participants ont pour mission de récolter, et d’acheminer en Peugeot 205 des vélos ainsi que des vêtements chauds afin de les distribuer aux familles nomades du désert marocain.
L’itinéraire traverse le pays du Nord au Sud, des bords de la Mer Méditerranée aux portes du Sahara en passant par les montagnes de l’Atlas. De Tanger à Marrakech,

Le raid ce dérouleras en Février 2021 sur une période de 11 jours. Mais d'ici là nous devons-nous concentrer sur l'achat, la révision et la préparation de notre Peugeot 205 pour affronter les différentes épreuves que nous réserve le désert marocain, tout en trouvant des sponsors pour nous aider à financer le projet.

Pour plus d'information sur le Nomad Raid: https://www.nomadraid.fr/

Je vous partage donc ma page Facebook et mon compte Instagram, Vous verrez ainsi l'évolution de projet en temps réel. Chaque visibilité est important pour le recherche de sponsor !!