Berbatov Miroslav | Candidature au concours S.O.G

Adem Demir

Tueur assagi.
  Membre
9 Fév. 2020
119
135
25


Candidature au concours S.O.G


Berbatov Miroslav, 34 ans
Turco-bulgare, 9 Février 2020
019625, miroslavberbatov@contact.al
Entrepreneur

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
24/05/2020

OBJET: Candidature concours S.O.G



Chers Membres du Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie Nationale,

Actuellement fondateur et actionnaire principal de l'entreprise Le Savoir Fer ®, je me permets de vous soumettre ma candidature au concours de sous-officier de la gendarmerie nationale.
À travers cette lettre, je souhaite vous démontrer mes motivations.

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Miroslav Berbatov, je suis née le 21/03/1986 à Kardjali en Bulgarie. Issue d'une famille d'origine turque modeste, j'ai décidé de migrer sur l'île d'Altis pour des raisons économiques.

Débarquer avec un capital restreint, j'ai pris l'initiative de monter ma société. J'ai pu rencontrer énormément de gens, et je me suis attaché à ce pays. C'est de là que je me suis intéressé à la gendarmerie nationale afin de me rendre utile à ce pays et à ce peuple qui m'a accueillit et aidé.

J'aimerai donc m'engager afin de participer aux efforts pour préserver la sécurité et la souveraineté de la République d'Altis qui est agressé par les ennemis de l'intérieur et de l'extérieur qui menace les intérêts de nos compatriotes, et les valeurs que nous prônons.

Sérieux et rigoureux, je suis quelqu'un de calme, avec un très grand sang-froid, capable de maîtriser mes émotions même dans les situations les plus délicates. Ayant également effectué mon service militaire en Bulgarie, je suis quelqu'un de responsable, qui sait quand il faut faire usage de son arme de service et qui connaît le respect de la hiérarchie.

De plus, le fait d'avoir été en relation avec des travailleurs, ou des partenaires, j'ai pu développé mon sens du relationnel qui est un atout essentiel pour un gendarme, en effet ce dernier est constamment en contact avec la population.


Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Chers Membres du CIR, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Miroslav Berbatov



 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Miroslav Berbatov,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Miroslav Berbatov,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 09/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Adem Demir

Tueur assagi.
  Membre
9 Fév. 2020
119
135
25
Madame, Monsieur

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre courriel.

Cordialement,
Miroslav Berbatov
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Miroslav Berbatov.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 10/06/2020 à 13h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie