Remboursement accepté Benoit Pagnol - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Benoit Pagnol

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
15
1
20
Votre pseudo RP:
Benoit Pagnol
Date de l'incident:
6 Mars 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
un coffre (400.000) + 289 petrole x 2.050= 992 450€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
bonjours, j'ai achetter un grand coffre ainsi que deposer mon pétrole dans ma maison a environ 15 à 30 minute avant le reboot et une fois le reboot fai et des autres aussi dailleurs je n'ai jamais retrouver mon petrole et mon coffre merci de traité ma demande​
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Après le reboot tu à récupérer ton pétrole en brut non ? le soir quand il y a plein de monde les coffres des maisons bug, ton coffre reviendra peut être au prochain reboot attend.
 

Benoit Pagnol

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
15
1
20
non cetait quand jai rempli ma maison de petrole jai pris le screen une fois farmer je pense pas a verifier mes coffre quand je me co avant de farmer et oui depuis lundi c'est partit regarde la date Mohamed ;)
 

Benoit Pagnol

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
15
1
20
jai ete farm du petrole et c'est quand j'ai remplis ma maison que jai appercue que yavais du petrole brut manquand bref pas grave au pire si je me fait pas rembourser car c'est pas clair
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
15 minutes avant le reboot ? C'est jouer avec le feu, ça...surtout si tu n'a spas déco "manuellement"...

  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour des transactions réalisées juste avant un reboot (15 min max avant reboot) ;
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je rembourse juste le coffre.