Bar d'Altis [Bar]

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
BarAltis.png

Localisation :

Les Locaux seront situés proche de la conserverie d'Athira.


Règlement du Bar :
  • Le respect du Barman et des clients est obligatoire.
  • Le Barman se réserve le droit de ne pas vendre d'alcool aux civils fortement alcoolisés
  • En cas de commande, l’addition doit être réglé dés la commande passé
  • Le bar peut être privatisé après demande minimum 24h avant le jour de la réservation.
  • La liste du règlement est non exhaustive, nul n'est censé l'ignorer
BarAltisFiche.png





Géré par la Firme Proteus
PDG : Luke Perrier
Barman :




Luke Perrier



 
Dernière édition:

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________
Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : Salvatore Giuliano
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Lionel Pearce

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous informel, l'OGCE accepte votre entreprise de service. L'implantation géographique a été accepté au sud d'Athira.

Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise pour effectué un contrôle de courtoisie .

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous comptez parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise active pour les sandwich mais peu ouverte (dernière grosse ouverture le 14/11)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise non ouverte depuis 4 jours, essayer d'ouvrir un peu plus de prévoir des soirée, de la com, préparer des cocktail des événements !
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Entreprise non ouverte depuis 4 jours, essayer d'ouvrir un peu plus de prévoir des soirée, de la com, préparer des cocktail des événements !
J'avais prevus un evenement sauf que il y a un groupe rebelle qui menace la personne qui devait intervenir pendant la soirée donc j'attends que ce grouoe se calme et je la ferrais. Et ztant donné qu'il n y a plus d'entreprise d'alcool je ne peux plus vendre d'alcool fait sur l'ile
Enfin bref, 4 jours c'est pas enorme,pendant plus de 2 mois des entreprises n'etait pzs ouverte er n etair pas dérangé moi seulement 4 jours apres je suis derange. Je viens de me taper 2 semaines de DS et j'en est encore la semaine prochaine, donc oui mes entreprises n'ouvrent pas beaucoup ces derniers temps maisje préfère reviser que d ouvrir un bar avec 40 personne ig mais 2 personnes qui sont passé au bar.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Si la personne se fait menacer il y a une raison donc si il est pas apte à intervenir fait une annonce pour chercher quelqu'un d'autre, tu n'a pas d'entreprise d'alcool ouverte mais tu à accès à des alcool et sur la V5 nous allons voir pour remettre un alcool plus simplifié.
4jours c'est énorme quand tu entend autour de toi tout les jours des gens dire "il y a pas de bar, il y a pas d'entreprise ouverte" et que même des nouveaux partent parce qu’ils s'ennuie (d'ou le fait que je demande des événement).

Tu as ta vie il y a pas de soucis, agora c'est un jeux qui te permet de t'impliquer mais bien sûr ta vie sera toujours prioritaire mais si on ne vois pas d'implication comme dans le cas présent ou quand tu ouvre tu ne fait que attendre des clients ou farmer les sandwichs nous te rappelons à l'ordre.
Pendant plus de 2 mois des entreprises n'était pas ouverte ? je te met au défi de trouver une entreprise pas ouverte depuis 2 et que je n'ai pas traiter depuis que je suis revenu dans le staff.

Si tu n'a plus envie d'ouvrir ton bar, de t'investir dans des événement pour attirer des joueur, arrête de passer ton temps à te construire des mur et laisse la place à des joueurs qui avancerons et trouverons des solutions sans se chercher des excuse !
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen






______________________________________________________________


Compte Rendu de Contrôle

08/01/2021

______________________________________________________________


Inspecteur de l'OGCE chargé de la vérification : @Angelo Lopez


L'O.G.C.E. a contrôlé ce jour votre entreprise au travers d'un contrôle de terrain non-infiltré.


Nous n'avons constaté aucune infraction et nous vous en félicitons. Votre entreprise est donc jugée conforme à la législation en vigueur.


L'O.G.C.E. vous remercie pour votre accueil et le temps que vous avez consacré à nos inspecteurs.


Respectueusement,


Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'OGCE.​

 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise active féliciations
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Dernière ouverture le 15/01mais pas mal de visibilité et d'ouverture.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Dernière ouverture le 19/01/2021, un peu plus de présence bar ne serait pas de trop ;)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Inactivité flagrante ! merci de me contacter sur TS
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pareil que pour l'entreprise de sable
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen






______________________________________________________________


Compte Rendu de Contrôle

12/02/2021

______________________________________________________________


Inspecteur de l'OGCE chargé de la vérification : @Saul Ismael Hazzan


L'O.G.C.E. a contrôlé ce jour votre entreprise au travers d'un contrôle de terrain non-infiltré.


Nous n'avons constaté aucune infraction et nous vous en félicitons. Votre entreprise est donc jugée conforme à la législation en vigueur.


L'O.G.C.E. vous remercie pour votre accueil et le temps que vous avez consacré à nos inspecteurs.


Respectueusement,


Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'OGCE.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise semi active, petit regain d'activité également..
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise pas très active et livre de compte non mis a jour, veuillez regagner une activité sans quoi au prochain avertissement nous devrons procéder à une fermeture.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise totalement inactive, @Luke Perrier merci de me contacter dans les 24h sans quoi nous archiverons l'entreprise.