Bar Néo

Bar Néo

Bar Lounge
Groupe RP
  Membre
3 Oct. 2017
19
22
10


Le BarNeo est un Bar Lounge atypique situé sur les quais du port de Neochori.

C’est un point de rencontre très prisé des habitants locaux qui viennent se détendre dans une ambiance cosy au plein cœur de la Baie de Neochori.

Historiquement fréquenté par les pêcheurs locaux, du fait de son accessibilité par la mer, le Bar a très vite réussi à séduire une clientèle venant de milieux très variés.

C’est dans ce cadre paradisiaque que nos serveurs vous proposent une sélection de vins et de champagnes grands crus de production locale sélectionnés par les plus grands œnologues de l’île.

Le cadre se prête parfaitement à l’organisation d'événements/soirées privés du fait de sa localisation qui facilite grandement la sécurisation des convives afin que la fête se déroule dans de bonnes conditions.

Service de location de jet ski
Sans titre 1.jpg


20180815004508_1.jpg


Gérants actuels :
Barmans :

Fondateur historique :
Gustave Powel
Sur une idée d'Etienne Jäger

Gérants historiques :
Stephane Knab
Nicolas Perret
James Saint Patrick
Walter Sam
Mia Savely
Kurtis Sanders​


Administré par Goupe Sam

 
Dernière édition:

Nestor Makhno

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
45
57
15
40
Nickel le projet !!!!

Depuis le temps que je crève la soif et la fume !!! Enfin je vais pouvoir me pochetronner comme un Russe ! :tearsofjoy: :tearsofjoy: :tearsofjoy:
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Le ponton est dangereux, le nombre de gars bourrés qui vont se retrouver a l'eau !

Magnifique projet sinon ^^
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
Super bar,bonne chance pour la suite
Merci, les plans viennent de notre maire de néochori : @Etienne Jäger

Le ponton est dangereux, le nombre de gars bourrés qui vont se retrouver a l'eau !

Magnifique projet sinon ^^
Au pire ça les dé-saoulera un peu pour rentrer à la maison, et madame ne pourra qu'apprécier la fraîcheur de leur moitié ;)
(et puis si c'est en partant après qu'ils ont dépensé tous leurs sous ... pas grave :) )
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Super le lieu! Franchement j'adore cette idée de bar sur l'eau, continuez comme ça!
 

Boris Derujinskaya

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Déc. 2016
7
15
10
Super le lieu! Franchement j'adore cette idée de bar sur l'eau, continuez comme ça!

On ne compte pas s'arrêter la ! Plusieurs événements seront mis en place, dont un que je peux vous annoncer dès maintenant : une soirée d'inauguration qui restera dans les mémoires. Préparez donc vos plus belles tenues de soirées.
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
Merci à tous pour vos encouragements, on vous tiendra au courant dès notre rendez-vous avec la BRF
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après RDV,
la Mairie de Neochori approuve le projet.


Bonne chance à vous !
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
Merci Monsieur le Maire pour votre soutient.
A très bientôt dans notre ville.
 

Nestor Makhno

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
45
57
15
40
Pourquoi en ce moment j'entends tout le temps "Néo" ?
"Néo Security" "Parti Néolibéral" "BarNéo".
Est-ce fait exprès ? ^^

Surement dût au développement de Néochori déjà pendant le gouvernement du LPA grâce à son maire qui allait contre les décrets absurdes.
Alors depuis la chute du LPA Néochori semble avoir pris un attrait particulier au développement.
@Etienne Jäger ne pourra que s'en félicité et montrer sa ville en exemple aux citoyens de l'île pour les élections.
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Les démarches administratives ont été effectués correctement

Passage de l'entreprise en Probation.
 

Boris Derujinskaya

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Déc. 2016
7
15
10
*Diffusé sur la page Facebook Barnéo*

En attendant la construction de nos futurs locaux je vous invite a venir vous détendre autour d'une bonne bière fraîche sur la plage de Néochori.

La Température extérieur est de 29°. La mer est "calme" à "peu agité". La flamme Verte a été hissé.



Venez découvrir les baptêmes proposé par le Barnéo : Plongé (initiation) - Jet-Ski (initiation et perfectionnement)

Ouverture Quotidienne à partir de 14h (continentale)
Infos et Résa au 010692
 
Dernière édition: