Balle en caoutchout pour gendarme

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Bonjour, Bonsoir,

Après avoir vu plusieurs point de vue coté gendarmes, je m’aperçois que les gendarmes voudrais bien avoir l'opportunité d'attraper plus de rebelles sans devoir les tuer.

Le principe serait que les gendarmes ont en leurs possession des chargeurs spécial pour leurs armes létal pour qu'elle devienne non létal.

Les balles seront en caoutchouc et devront cependant être moins puissante que les balles létal.

Après qu'un individu se sois fait abattre par des balle de caoutchouc, il rentre dans un état de non conscience. Comme sa il peut être menotter et emmener au poste ou il lui sera administrer une piqure de morphine pour le faire revenir.
Si il n'est pas menotté, il revient a lui au bout d'un certain temps, si personne ne viens l'aider.

Après je propose cela, mais sa va demander beaucoup de travaille.
Il faut d'abord voir avec le Staff si sais faisable.

Un peut dans le genre du MGS V.
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Pour mais 90 secondes c'est beaucoup trop long

Non, au contraire je trouve que c'est juste bon. Irl quand tu te prend des balles en caoutchouc et que tu tombe inconscient, tu ne te réveil pas au bout de 90 secondes.
Après on ne peut pas mettre 10 minute car c'est juste trop abusé. Donc 90 seconde en jeu sa suffit amplement.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je trouve ca super 90 s
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Ben c'est surtout que sa permet aux gendarmes de rejoindre l'individu, de sécuriser la zone et d'extraire l'individu.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Jaime beaucoup l'idée!

Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
J'aime!

J'espère que la gendarmerie n'a pas de coquins... Certains seraient tentés de faire de choses bizarres avec les corps inconscients! Truestory.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
L idée est pas mal mais pourquoi pas comme sur certains serveur des balles tazante comme la SDAR que certains serveur on je pense que cela peux etre plus facile a developpé
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Il y a déjà le taser, mais niveaux portée et cadance de tir c'est bien pour le corps à corps.
Donc les balles en caoutchouc servirai pour des tir à moyenne porté.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
L idée est pas mal mais pourquoi pas comme sur certains serveur des balles tazante comme la SDAR que certains serveur on je pense que cela peux etre plus facile a developpé
Surtout qu'un taser qui tir aussi vite n'est pas réaliste...
 

John Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
48
20
40
J'ai un amis qui avais Dev une Rahim ronflex. Le chargeur de Rahim a été modifié et il tirait des "flèches endormantes" qui te couchais pendant 1min. C'est dans ce principe que vous voulez ?
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Oui, mais le but se serait que l'on ne se couche pas a la première balle reçu parce que sinon cela reviendrais au même qu'un taser longue distance.
Il faudrait que en fonction du calibre de l'arme, on doit se prendre environs 3 à 4 balles pour tomber au sol.
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Vous devriez mettre sa sur une grenade a charger dans le lance grenade se qui rendrait la chose assez complexe a longue distance mais redoutable en bâtiment. Comme un flashball