Traité Bad Module Info d'en****

Jerome Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
76
57
35
Voilà des solutions :

Astu une image de ton pc ? Si oui la mettre...
Supprimer logiciel et les fichiers qu'il a créé
Réinstallation complète de l'os puis ensuite logiciels


yop @Vincent Latred sa roule? voila l image que fais le souci

upload_2018-1-28_22-39-46.png
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Solution à essayer --->
Mettre arma en 32bits dans le launcher Arma dans plateforme :

 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Yop
Personnellement j'ai testé toute les solutions présente ici et j'arrive à rester sur le serveur quelques instants genre 30-2h et après sans aucune raison apparente bad module de mer** qui fait crash le jeux donc je ne sais plus quoi faire je pense qu'il faut juste croisé les doigts et espérer que cela n'arrive pas.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pour ceux qui arrivent à lancer le jeu, passez le en mode fenêtré, ça devrait aider.

Perso j'ai eu un gros WE j'ai pas eu le temps d'essayer depuis, mais j'pense que ça va merder. Perso je lance le arma3.exe ça fonctionne, mais pour rejoindre des serveurs etc, c'est le armabattleye qu'il faut lancer, et là il est jamais d'accord...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Voilà des solutions :

Astu une image de ton pc ? Si oui la mettre...
Supprimer logiciel et les fichiers qu'il a créé
Réinstallation complète de l'os puis ensuite logiciels

Réinstaller l'OS, j'appelle pas ça une solution, juste la PLS totale. Perso j'attendrai que le bug soit résolu. Rien que le temps de récup l'OS, de mettre en sûreté mes différents documents à garder, re-dl et installer ma vingtaine de jeux.... J'me rends.
 

Alexandre Ahita

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Déc. 2016
79
47
20
Yop,

Alors déjà la maj de merde comme tu dit c'est à cause d'Intel... pour réparer leurs merdes. Je confirme cette maj pose beaucoup de problème sur différents logiciels tels qu'ils soient.

Hum exécute en tant que Windows 8 xD w8 c'est vraiment l'un des pires OS de Microsoft... il faut faire avec Windows 7.

Humm as-tu vérifier le cache ? Supprimer un des .exe

As tu un message d'erreur ?



Tu serais m'avoir W7 :D
 

Jerome Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
76
57
35
Pour ceux qui arrivent à lancer le jeu, passez le en mode fenêtré, ça devrait aider.

Perso j'ai eu un gros WE j'ai pas eu le temps d'essayer depuis, mais j'pense que ça va merder. Perso je lance le arma3.exe ça fonctionne, mais pour rejoindre des serveurs etc, c'est le armabattleye qu'il faut lancer, et là il est jamais d'accord...

YOP sa roule? Je suis déjantée en mode’ plien écran fenêtré
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bon le débat qui dérivent on va les arrêter tout de suite avant que sa dégénère !

Prochain message non constructif ou autre, vous passerez nous voir dans les bureaux admins.

@David Everson , tu arrive à aller en jeu du coup ?
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Eeeet Voila le même bug que sur le premier PC.

Quand je démarre une voiture IG je crash direct avec Bad Modul Info( J'ai Test sûr d'autres sert aucun souci).
 
D

Deleted member 29614

Bonjour,

As-tu essayé cela ?

Yop,

Même problème pour moi, résolu via ce tuto:

C'est de l'anglais mais en gros :
  • Vérification du cache arma
  • Pour tous les fichier .exe du jeu (arma3.exe, arma3_x64.exe, arma3battleye.exe et arma3launcher.exe)
    --> Cocher la case "désactiver les optimisations du mode plein écran"
  • Ou: si vous avez l'option, désactivez "mode jeu" dans les settings de votre PC (absent chez moi)
  • Redémarrer complètement le jeu

(C'est une solution parmi d'autre qui fonctionne, en tout cas chez moi)


Cordialement, James Voight
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Plop,

de mon côté je n'ai plus le problème depuis que le mapping de Makrynisis a été enlevé.

Édit : ( je rappelle que j'ai test TOUTES les techniques et qu'aucune n'a fonctionné de mon côté, la patiente et la persévérance ont été les seuls facteurs pour résoudre ce problème.)
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Même choses plus de soucis j'ai fait la plupart des trucs et mis en écran fenêtré et c'est bon merci de votre aide ;)

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Il est bien le S13 ? j'hésite entre celui la et le nouvel Iphone X6 !

Personnellement je suis anti Apple depuis des années donc le choix est vite fait mais après je pense que niveau rapport qualité-prix Samsung ou même le dernier Huawei Xi50 vaut quand même + le coup avec des proco dernier cris ou bien encore la RAM de ces derniers



Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Personnellement je suis anti Apple depuis des années donc le choix est vite fait mais après je pense que niveau rapport qualité-prix Samsung ou même le dernier Huawei Xi50 vaut quand même + le coup avec des proco dernier cris ou bien encore la RAM de ces derniers



Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira

Ok je vous remercie grandement je vais me tourner vers un Huawei je pense

Bien à vous
 

Jerome Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
76
57
35
bonjour a tous, moi avec effectuée le changement des bits et les options de pleine écran, mais ce n' ai pas cela... bon game a tous des bisous