Remboursement refusé Baagy Joker - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Votre pseudo RP:
Baagy Joker
Date de l'incident:
11 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
6 000 000 pour le coffre et 16 125 000 si vous voulez bien me passez mes 2 500 de fer et de charbon perdu en acier donc un total de 22 125 000 $
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, bonsoir,
Voilà alors j'attends une vidéo aussi pour un remboursement de 1000 unité de charbon que la BGS à explosé suite à de la magie noire.

Mais pour ma part je viens de perdre mon coffre à 10 000 places ainsi que le contenu T qu'il est méga important pour faire tourner mon entreprise. Le screen est présent. J'aimerai ravoir mon coffre de 10 000 places avec le contenue ou alors si j'ai la vidéo ravoir mon coffre et le prix de la vente de 2 500 d'acier apres le reste pas trop grave. Disponible ts si besoin. Pour le remboursement on peux voir ts comment faire ou autre.

Merci à vous.
Baggy​
 
Dernière édition:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Bonjour,

Je comfirme les fais l'île a désync global car on étais 2 équipes en bgs une pétrole l'autre sur le transfert de charbon de @Baggy Joker et sa a bien désync au pétroles on a failli exploser.

Cordialement,
 

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Up sur la conversation
Il manque la vidéo pour les 1 000 unité de charbon que un membre de la BGS a.
Je les ai acheté 2 300 000
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Voilà alors j'attends une vidéo aussi pour un remboursement de 1000 unité de charbon que la BGS à explosé suite à de la magie noire.

OK.Sa c'est bon pour moi.

si j'ai la vidéo ravoir mon coffre et le prix de la vente de 2 500 d'acier apres le reste pas trop grave. Disponible ts si besoin. Pour le remboursement on peux voir ts comment faire ou autre.

En ce qui concerne le coffre et son contenu,ou est la vidéo ?

Cordialement.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ton message n'est vraiment pas clair du tout...
Aucun remboursement d'inventaire T n'est fait, il n'y a pas de bug d'inventaire T dans les maisons.
 

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Votre pseudo RP:
Baagy Joker
Date de l'incident:
11 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2 300 000 £
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, bonsoir,

Suite aux deux camions qui ont explosé j'ai perdu 1 000 unités de charbon traité dedans. Je sortais de Vegas Carbon avec qui j'ai acheté 2 300 000 $
J'aimerai un remboursement car c'est un problème de magie noire pour moi et j'aurai pas du les perdre cordialement

@Joe Bacon @Richard Patterson ceci est un UP
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Votre pseudo RP:
Baagy Joker
Date de l'incident:
11 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2 300 000 £
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, bonsoir,

Suite aux deux camions qui ont explosé j'ai perdu 1 000 unités de charbon traité dedans. Je sortais de Vegas Carbon avec qui j'ai acheté 2 300 000 $
J'aimerai un remboursement car c'est un problème de magie noire pour moi et j'aurai pas du les perdre cordialement

@Joe Bacon @Richard Patterson ceci est un UP

Mais pourquoi tu parles de coffre de maison juste au dessus... ?
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Joe Baggy veut dire qu'il n'avait pas lu la procédure pour le remboursement lors de la disparition d'un coffre et c'est pour ça qu'il a fait une demande globale mais vu qu'il a suivi la procédure pour le remboursement de son coffre et de son contenu il n'a plus besoin du remboursement puisque qu'il va y avoir un back à la date de l'incident.

Donc il demande juste le remboursement du charbon perdu dans l'explosion des BB
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Demande refusée.
Ta demande n'est pas assez clair et nous n'avons pas assez d'indices sur l'affaire.