Idée rejetée Bâtiments officiels !

Arthur Bloom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
54
5
25
Bonjour, je fait ce post pour savoir si vous l'un d'entre vous connaîtrait un mod de bâtiment officiel genre mairie ou une sorte d'Elysée où le gouverneur et le maire pourrait entretenir des RDV avec des civils/entreprises et cela rajouterai une mission de protection de VIP pour la gendarmerie. Ce lieu pourrait aussi accueillir du monde pour les élections des maires et du gouverneur ou pour voter des lois !
J'ai trouver un mod très intéressant mais je ne sais pas si on peut le mettre sur le serv : http://makearmanotwar.com/entry/Oxs9xNyYSS#.VUI_kyHtlBc

N'hésitez pas à proposer d'autres mod pour la même idée si vous en connaissez !!

Da bisous :p
 

Arthur Bloom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
54
5
25
Je n'arrive pas à le faire fonctionner mais sur les photos il à l'air vraiment bien :)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Vu pour moi, ça a l'air bien, mais je n'y connaît rien en mapping ...
 
Dernière édition:

Chris Kael

I'm on the wrong side of heaven
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
26
16
40
Picardie
Donner avec, le gars ne savant à pas quel orientation lui donner à laisse libre court aux gens.
 

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
C'est qu'elle que choses qui à déjà été proposer.

Je suis pour dans le sens où l'on va pouvoir personnaliser sa propre maison, de pouvoirs s’installer à l'endroit où l'on souhaite.

Je suis contre dans le sens où si sa ne sauvegarde pas ? et puis si il faut être dans une zone plate car sinon on pourrais plus placer, et puis c'est encore une Alpha, sachant que si chacun à sa propre maison sa laguerai, ainsi qu'il faut créer des scripts par rapport à sa, sa va demander surement des licence spécial, et des personnes présente pour créer pour s'en occuper.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonjour, je fait ce post pour savoir si vous l'un d'entre vous connaîtrait un mod de bâtiment officiel genre mairie ou une sorte d'Elysée où le gouverneur et le maire pourrait entretenir des RDV avec des civils/entreprises et cela rajouterai une mission de protection de VIP pour la gendarmerie. Ce lieu pourrait aussi accueillir du monde pour les élections des maires et du gouverneur ou pour voter des lois !
J'ai trouver un mod très intéressant mais je ne sais pas si on peut le mettre sur le serv : http://makearmanotwar.com/entry/Oxs9xNyYSS#.VUI_kyHtlBc

N'hésitez pas à proposer d'autres mod pour la même idée si vous en connaissez !!

Da bisous :p
Impossible à mettre en place pour des raisons techniques (Optimisation et gestion).
J'archive. Merci