Mis en oeuvre Avion CIVIL

Pour ou Contre


  • Total des votants
    17

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour, à la demande de quelques personnes je soumet quelques mod d'avion pour que vous les testiez ;)

Sabs An-2 Annushka : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=375881770&searchtext=

Taille :
82.1 Mo

Ce mod contient deux avions, un où l'on peut atterrir et décoller dans l'eau, et le deuxième depuis la terre ferme.
Ce mod est réaliste au décollage (prend du temps avant que les moteurs chauffes), le design est un peu vieux mais très soigné et les finitions sont au rendez-vous.
Ces deux avions peuvent accueillir 14 personnes (Pilote copilote inclut)




Je vous laisse le tester pour vous faire votre propre avis !


Nous avons ensuite un deuxième petit mod :

Sabs Ultralight : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=614534142&searchtext=

Taille : 13.6 Mo

Petit mod sympatique comprenant un seul petit avion ressemblant au paratrike, je vous laisse le tester de vous même !





Merci à @Salva Miro qui à trouver ces mod

PS : Je ne sais pas si ces mods ont été trouvé par d'autres joueurs avant, et même si il y a déjà eu une boîte à idée les concernants.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Hey,

Totalement pour, sa serais bien aussi d'avoir des avions pour farm avec une ressource spéciale que tu puisse faire uniquement en avion (recolte, traitement) comme sa l'aéroport aura une fréquentation plus élevé. De plus sa change du farm actuel et je trouve que sa peux rajouté de l'originalité.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Hey,

Totalement pour, sa serais bien aussi d'avoir des avions pour farm avec une ressource spéciale que tu puisse faire uniquement en avion (recolte, traitement) comme sa l'aéroport aura une fréquentation plus élevé. De plus sa change du farm actuel et je trouve que sa peux rajouté de l'originalité.

D'accord avec toi, ça développerai également le rp aérien, que ce soit coté civil ou coté force de l'ordre.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je me vois tellement en opération avec l'AN-2V faire des opération en passant par l'eau avec ses 14 places la vitesse melager à l'aquatique et l’aéronautique j'en salive déjà POUR POUR POUR
 

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
Hey,

Totalement pour, sa serais bien aussi d'avoir des avions pour farm avec une ressource spéciale que tu puisse faire uniquement en avion (recolte, traitement) comme sa l'aéroport aura une fréquentation plus élevé. De plus sa change du farm actuel et je trouve que sa peux rajouté de l'originalité.

Absolument d'accord !
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Hey,

Totalement pour, sa serais bien aussi d'avoir des avions pour farm avec une ressource spéciale que tu puisse faire uniquement en avion (recolte, traitement) comme sa l'aéroport aura une fréquentation plus élevé. De plus sa change du farm actuel et je trouve que sa peux rajouté de l'originalité.