Autobiographie de Friedrich Rosenberg

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Document volé appartenant à Friedrich Rosenberg et publié sur Internet à son insu.



Autobiographie (version courte) de Friedrich Rosenberg réservé à ses proches





Photocopie de sa carte d’identité allemande (CI suisse introuvable) :




Photocopie à moitié lisible


Alors voilà, je suis né à Kinshasa (Congo) en septembre 1990 (jour inconnu, les registres de naissance là-bas ne sont pas toujours correctement remplis) d’une mère congolaise et d’un père allemand d’origine congolaise, ils étaient séparés depuis ma naissance pour des raisons qui me sont toujours inconnues, mon père vivait depuis cette époque en Allemagne et ma mère resta au Congo.

Je vécus jusqu’à mes 5 ans au Congo, j’avais par conséquent appris à parler français, je quittai ma mère pour des raisons qui sont toujours restés flou, je l’ignorais à ce moment-là, mais c’était la dernière fois que je la voyais.

J’étais parti retrouver mon père en Allemagne, malheureusement c’était devenu un toxicomane à tel point que son corps aurait pu faire office d’entrepôt de drogue, je haïs la drogue depuis ce jour (bien que j’étais encore trop jeune pour comprendre), il était par conséquent incapable de s’occuper de moi, heureusement pour moi les autorités allemande on sut constater son état à temps, ils m’ont immédiatement placé dans une famille d’accueil, celle-ci se trouvait à Muttenz en Suisse (exceptionnellement ce n’était pas en Allemagne).




J’y fus la rencontre la plus importante et marquante de ma vie, j’y rencontrai plus qu’un ami, un véritable frère d’une loyauté sans précèdent, Alfred Rosenberg. Au moment où j’écris cette autobiographie, il se sacrifierait pour me sauver la vie si nécessaire et moi de même, espérons que personne n’aura à le faire, nous étions et sommes un véritable binôme.



** Pages de l’autobiographie arrachées **



Nous avons appris le maniement des armes ainsi que la discipline grâce au service militaire obligatoire.





** Pages de l’autobiographie arrachées **



J’ai été pilote d’hélicoptère pour la REGA sur la base de Lausanne LSGL (Rega 4) pendant 5 ans, je volais sur un Eurocopter EC 145, j’ai à ce jour plus de 7 500 heures de vol.





** Pages de l’autobiographie arrachées **


Alors évidemment, nous cherchons des réponses.


Je mettrai à jour mon autobiographie pour vous, mes derniers proches, si j’arrive à trouver mes réponses à condition que je sois toujours en vie.
 
Dernière édition:

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Merci, mais ça fait un petit moment que je suis là, je n'avais simplement pas encore posté la présentation de mon personnage (Friedrich).
Bon jeu à toi aussi.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
haha non c'est car je l'ai modifier et demain il sera encore mieux XD