Auto-Ecole D'altis

Pour ou Contre une société de rattrapage du permis ?


  • Total des votants
    6

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Bonjour, Bonsoir

Je propose une idée concernant la création d'une auto école sur le serveur ce qui pourrais augmenter le rôleplay, je ne demande pas que tous le monde passe par cette auto-école pour conduire un véhicule mais au moins ajouter du rp à tous ça.

Exemple : Laisser les permis de conduire déjà présent sur le serveur mais créer exemple un permis qui pourrais débloquer des accès a des voiture exclusive sur le serveur

je sais que sa va donner énormément de taff au développeur mais je me dévoue a vous aider en effectuant le mapping de l'auto école

Dans ce projet sa permettra d'ajouter une faction en plus avec des candidature forum + des test d'aptitudes ... et créer de l'emploi sur le serveur

Au niveau du skin de la voiture je m'en occuperai enfin j'essayerai de faire quelque chose de simple et d'unique à ce jour je ne connais aucun serveur faisant cette faction.

Pour plus d'informations ou des explications plus clair je peut vous rencontrer sur le ts. :)

Sur ceux je vous souhaite une excellente soirée et bon courage.

Ps : je change de concept à la place du permis' spécial je vais proposer une société de rattrapage du permis avec un système d'évaluation d'aptitude à la conduite ect...

Merci d'avoir lu mon idée.

Ajout du sondage !
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Je suis assez partagé, et de plus le sujet a déjà été évoqué dans une précédente boîte à idées.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
En gros tu veux laisser un "permis" pour avoir par exemple des véhicules limité a 50Km/h (que l'on pourrait imaginé être des Voitures sans permis) et un permis avec tous les véhicules "civils" (de luxe exclu) et les véhicules de luxe reste avec une License normale comme maintenant ?

Ps : Rajoute un sondage, sa pourra aider
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
En gros tu veux laisser un "permis" pour avoir par exemple des véhicules limité a 50Km/h (que l'on pourrait imaginé être des Voitures sans permis) et un permis avec tous les véhicules "civils" (de luxe exclu) et les véhicules de luxe reste avec une License normale comme maintenant ?

Ps : Rajoute un sondage, sa pourra aider
C'est dans ce genre de contexte oui :)
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Bonsoir,

Idée déjà proposée à de nombreuses reprises et refusée. Le système est trop complexe à mettre en place pour un résultat pas forcément optimal.
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Je suis contre, il y'a trop de joueur, certe tu aide au mapping, skins etc.. mais la on parle d'une auto-école donc tu doit être présent TOUT LES JOURS 18/24h car au vus des nouveaux arrivants, ét si ils sont obligés de passer par toi pour pouvoir conduire, je pense que actuellement personnes n'est dispo autant de temps pour gérer ce système malheureusement. Donc contre
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Yo, je suis mitigé :

Pour moi, si une auto-école était mise en place, elle devrait en premier temps être avec un nombre conséquent de formateurs, et elle ne devrait être utile que pour un nombre de véhicules extrêmement limités ( véhicule de luxe ? ).
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Yo, je suis mitigé :

Pour moi, si une auto-école était mise en place, elle devrait en premier temps être avec un nombre conséquent de formateurs, et elle ne devrait être utile que pour un nombre de véhicules extrêmement limités ( véhicule de luxe ? ).
Exactement des véhicules exclusif avec une formation de contrôle du véhicule
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Je suis contre, il y'a trop de joueur, certe tu aide au mapping, skins etc.. mais la on parle d'une auto-école donc tu doit être présent TOUT LES JOURS 18/24h car au vus des nouveaux arrivants, ét si ils sont obligés de passer par toi pour pouvoir conduire, je pense que actuellement personnes n'est dispo autant de temps pour gérer ce système malheureusement. Donc contre
Salut tu à mal compris mon idée car je parle d'un permis de conduire on va dire spécial pour des véhicules exclusif...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Et pourquoi ne pas proposer ton idée en jumelage avec un récent ajout sur le serveur. Il y a peu les gendarmes ont eu autorisation de supprimer les permis. pourquoi ne pas créer une société pour les mauvais conducteurs? tu serais là pour reprendre les cas de la route envoyé par la gendarmerie. Tu ferais payés tes prestations. tout un système peu être mis en place autour de ça.

Sinon l'idée de base ne marchera jamais. il faut des joueurs Ultra présent. impossible à mettre en place en l'Etat.
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Et pourquoi ne pas proposer ton idée en jumelage avec un récent ajout sur le serveur. Il y a peu les gendarmes ont eu autorisation de supprimer les permis. pourquoi ne pas créer une société pour les mauvais conducteurs? tu serais là pour reprendre les cas de la route envoyé par la gendarmerie. Tu ferais payés tes prestations. tout un système peu être mis en place autour de ça.

Sinon l'idée de base ne marchera jamais. il faut des joueurs Ultra présent. impossible à mettre en place en l'Etat.
tres bonnes idée je penche plutôt pour ta proposition merci beaucoup
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

J'approuve ton idée à 100% car elle est très intéressante et va créer du rôle play cependant il va falloir faire preuve de présence et d'investissement pour répondre à la demande. A voir si l'idée est possible et ne surcharge pas trop nos développeurs en travail et sans oublier qu'il faut trouver des véhicules dit "exclusifs" pour répondre à ton idée.

En tout cas je soutiens ce projet qui apporter RP et nouveauté.
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Bonjour,

J'approuve ton idée à 100% car elle est très intéressante et va créer du rôle play cependant il va falloir faire preuve de présence et d'investissement pour répondre à la demande. A voir si l'idée est possible et ne surcharge pas trop nos développeurs en travail et sans oublier qu'il faut trouver des véhicules dit "exclusifs" pour répondre à ton idée.

En tout cas je soutiens ce projet qui apporter RP et nouveauté.
Je te remercie de ton soutien je suis très actifs donc j'assumerai cette idée
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée.

Faites éventuellement cela en RP (démarches gouvernementales, etc)