Aurevoir...

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Bonjour à tous, En ce moment je ne peux plus rejoindre le serveur, je me fais malheureusement kick pour je ne sais quelle raison, j'ai tout essayer, malgré ceci, je n'y arrive toujours pas, pour certain d'entre vous, vous m'avez connu avec le personnage Andrei Baranovski, Sachez que je pense malheureusement quitter ce magnifique serveur, bien sur, je vais ressayer de temps en temps de me connecter. C'est avec tristesse que je vous dit aurevoir...​
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Roooh ! Avant de quitter le serveur as tu posté un message dans le saction besoin d'aide ? :p Héhé !
En effet certaines personnes ont peu être déja eu ce problème et pourrons t'aider !

De plus hier soir j'ai du partir me coucher mais on va se pencher sur ton problème et on va trouver une solution !
 

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Bah après le reboot de minuit, je ne pouvais toujours pas me co, mais merci de m'aider.
 

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Finalement j'ai trouvé le problème et je peux actuellement me connecter sur le serveur, il me manque 42 fichier arma 3, je ne sais pas comment j'ai fais, mais pourtant en voilà la preuve :D