Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'autant plus que le Tempest est considéré comme véhicule rebelle (et donc illégal) il est susceptible d'être directement intercepté voire détruit par la police.
Certes il est plus maniable et plus facilement manoeuvrable qu'un HEMTT, mais à ce prix là il faut déjà faire pas mal de farm pour commencer à le rentabiliser.
Le mettre à 600 slots me paraîtrait plus logique.
Ou alors le mettre au même prix qu'un HEMTT, vu les risques pris lorsqu'on se déplace avec ce type d'engin.
un HEMTT BOX est un véhicule de transport de marchandises !!!!!! le TEMPEST est un véhicule de transport de troupes !!!! explique moi ou est la logique de vouloir qu ils contiennent plus de slot !!! c est déjà les cas (50 de plus je croit n est ce pas?!!!) , et ce n est pas normal !!!! alors n abuse pas non plus !!!!
J'avoue phil relaxe . Mais oui, moi je trouve que le tempest est parfait la pour l'instant . Certaint en veullent plus. Mais il ne faut pas oublier que avec 50 slot de plus dans le tempest, on peux prendre + ou - 10 mari/coke/héro en plus. Sans compter le sac Je trouve que c'est deja pas mal
[HRP]non , dsl c est vrai que j ai abusé des point d exclamation ![HRP] ................ mais les gens se plaigne trop , beaucoup trop ! il faut rester dans la logique , plutôt que de penser a son confort personnelle ! faisant parti d une famille rebelle j aurai été content que le TEMPEST est plus de slot ! mais c est totalement illogique .........................
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.