Mis en oeuvre Augmenter les revenus des farms

Augmenter le PIB DE Tambelan


  • Total des votants
    33
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Hello,

Avant toute chose, je précise que je suis un gros rageux qui aimes la difficulté mais :

Je trouve que le farm (surtout le illégal), est super difficile, voir complètement osef.

Ce matin j'ai test la cocaïne, j'ai trainé un peu mais j'ai quasiment mis une heure pour gagner 15 000, j'imagines que les revenus des autres ressources sont également sur le même ordre de prix.

Ma question est simple, ressentez vous le besoin comme moi d'augmenter les revenus de l'île ? (Pour éviter la triche, et la flemme de se connecter tout simplement).


(Témoignage des prolos surtout, parce que les riches voient pas tellement l'intérêt mais c'est aux nouveaux joueurs qu'il faut penser).
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C'est un peu précipité... Surtout que les riches ne servent à rien alors que les pauvres créent de l'animation et sont plus attentif à leur porte monnaie.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Les pauvres ne jouent pas, regarde le serv' et la proportions de joueurs qui débutent ? L'idée c'est pas de fabriqué des millionaires, mais j'me dit qu'un mec qui veut ma fortune va devoir farmer 20h par jour pendant 20 jours et encore je peut pas tout me payer.. Qui va faire ça quand tu as d'autres serv' ou tu peut avoir du fun et de l'interaction plus facilement ?

Pour l'instant ceux qui votent non c'est juste les gens millionaires avec 1500 véhicules etc, mettez vous à la place des gens qui peuvent jouer 2h le soir et qui les passes a farm bêtement pour s'acheter un camion .. Ca me rappel le gameplay de fantasma ou au bout de 1 mois de tryhard t'avais 200 000k
 

Adem Demir

Tueur assagi.
  Membre
9 Fév. 2020
119
135
25
Pour l'instant ceux qui votent non c'est juste les gens millionaires avec 1500 véhicules etc, mettez vous à la place des gens qui peuvent jouer 2h le soir et qui les passes a farm bêtement pour s'acheter un camion .. Ca me rappel le gameplay de fantasma ou au bout de 1 mois de tryhard t'avais 200 000k

+1
Flemme de farmer 10h pour s'acheter une maison et un coffre
On a une vie et des responsabilités c'est bien beau de farmer mais c'est pour perdre 1h de farm en ayant un saisi gendarme sur une arme qui s'achète 15k flemme
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On va voir pour ajuster ça ce week-end


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Les pauvres ne jouent pas, regarde le serv' et la proportions de joueurs qui débutent ? L'idée c'est pas de fabriqué des millionaires, mais j'me dit qu'un mec qui veut ma fortune va devoir farmer 20h par jour pendant 20 jours et encore je peut pas tout me payer.. Qui va faire ça quand tu as d'autres serv' ou tu peut avoir du fun et de l'interaction plus facilement ?

Pour l'instant ceux qui votent non c'est juste les gens millionaires avec 1500 véhicules etc, mettez vous à la place des gens qui peuvent jouer 2h le soir et qui les passes a farm bêtement pour s'acheter un camion .. Ca me rappel le gameplay de fantasma ou au bout de 1 mois de tryhard t'avais 200 000k

Bin pour ne pas tout dérégler, c'est pas les revenus de farm qu'il faut changer, mais le prix des items...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
après, faut voir autre chose. IG avec ton revenu des livrets, tu fais 6K de l'heure (c'est le double d'un salaire de gn, pour info)
C'est pas si dégueu. Un ajustement me semble nécessaire, j'ai pas farmé sur tembellan, donc jsuis pas le mieux a même de juger, mais 15K en une heure, ça ressemble VACHEMENT a ce qu'on avait sur altis, c'est a peine en dessous (je parle de farm légal)

Faut trouver aussi d'autres moyens de faire de la thune ! créer un projet subventionner et détourner le fric, des solutions rp spa ce qui manque ;)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
après, faut voir autre chose. IG avec ton revenu des livrets, tu fais 6K de l'heure (c'est le double d'un salaire de gn, pour info)
C'est pas si dégueu. Un ajustement me semble nécessaire, j'ai pas farmé sur tembellan, donc jsuis pas le mieux a même de juger, mais 15K en une heure, ça ressemble VACHEMENT a ce qu'on avait sur altis, c'est a peine en dessous (je parle de farm légal)

Faut trouver aussi d'autres moyens de faire de la thune ! créer un projet subventionner et détourner le fric, des solutions rp spa ce qui manque ;)
15 k pour de l'illegal et encore une fois les 6k c'est quand ta Farmer 175kk ce qui représente 10~15h de travail sans rien dépenser ni mourir ni braquage.. L'idée là c'est aussi de retenir les nouveaux joueurs, j'aimerais bien qu'il s'exprime ici.
Hier j'en ai croisé un qui revenais du fer il a gagner 400€.. 4 sandwich en 20 minutes c'est nase quoi.

Évidemment il s'y est mal pris mais au début quand tu farm bah tu prend ton pick-up c'est la galère.

Avant de créer des projets complexe comme tu dis faut avoir un peut d'expérience, et être hardcore sur le farm ça nuit aux joueurs.


Évidemment que quand tu es riche tu snowball j'ai jamais Farmer j'suis toujours à + 2M mais si aujourd'hui je devais tout reprendre v'la la galère
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
15 k pour de l'illegal et encore une fois les 6k c'est quand ta Farmer 175kk ce qui représente 10~15h de travail sans rien dépenser ni mourir ni braquage.. L'idée là c'est aussi de retenir les nouveaux joueurs, j'aimerais bien qu'il s'exprime ici.
Hier j'en ai croisé un qui revenais du fer il a gagner 400€.. 4 sandwich en 20 minutes c'est nase quoi.

Évidemment il s'y est mal pris mais au début quand tu farm bah tu prend ton pick-up c'est la galère.

Avant de créer des projets complexe comme tu dis faut avoir un peut d'expérience, et être hardcore sur le farm ça nuit aux joueurs.


Évidemment que quand tu es riche tu snowball j'ai jamais Farmer j'suis toujours à + 2M mais si aujourd'hui je devais tout reprendre v'la la galère
Pas faux. Après faut pas oublier le bonus 50k donné à tous nouveaux joueurs, ce qui permet de se payer camion + permis. C'est à ça que c'était censé servir. Et pour ceux qui s'en foutent de farm ça leur paye leur première maison (1 coffre certes mais c'est mieux que rien)

Peut être qu'augmenter ce montant cadeau d'arrivée serait pas con ? Le mettre à 100k ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Vous êtes sympa mais celui qui ne farm pas se retrouve embêté. Nous on ne tourne qu'avec le salaire des 5 min. Nous sommes dépendant de nos clients. Ceux qui farm ne dépendent de rien. Ils peuvent subvenir seul.

Baisser le prix des items au moins c'est plus simple.
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Ca me rappel le gameplay de fantasma ou au bout de 1 mois de tryhard t'avais 200 000k

Hum je viens de Fantasma avant Agora et c'était super.
Ne parle pas dans le dos de mon serveur qui a été un jour "mon préféré" rip fantasma ...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'y était aussi, j'ai adorer, et si tu parviens à lire ma phrase jusqu'au bout tu verras que je n'en dit rien de mal.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je trouve que le farm (surtout le illégal), est super difficile, voir complètement osef.

Ma question est simple, ressentez vous le besoin comme moi d'augmenter les revenus de l'île ?
On l'avais déjà dis quand on faisait encore de l'illégal sur Altis, mais tout le monde s'en branle je crois.

C'est ton coté gaucho qui ressort ? Fait grève au pire ... :emoji_upside_down:
 

Adem Demir

Tueur assagi.
  Membre
9 Fév. 2020
119
135
25
Yo du coup ça en est où ?
Vu l'économie faudrait carrément doubler toutes les bourses
Avant en faisant de la mari tu risquais de croiser personne là tu peux croiser ton voisin ton arrière grand père la meuf de ton pote et 20 gendarmes
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Yo du coup ça en est où ?
Vu l'économie faudrait carrément doubler toutes les bourses
Avant en faisant de la mari tu risquais de croiser personne là tu peux croiser ton voisin ton arrière grand père la meuf de ton pote et 20 gendarmes
Pas pour tous, ça farm aussi la journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses