Augmenter le nombre de slots

Augmenter le nombre de slots civil!!!!!


  • Total des votants
    4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
IDÉE:
Bonjours, voici un bref résumé de mon idée augmenter le nombres de slots CIVIL car c'est un très gros probleme selon moi exemple durant le Event impossible de se connecter au serveur et même de fois des afk reste la pour garder leurs place donc selon moi pour le nombre de personne sur agora polis le nombre dois augmenter au plus vite merci de comprendre
Lien: Pas besoin
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
IDÉE:
Bonjours, voici un bref résumé de mon idée augmenter le nombres de slots CIVIL car c'est un très gros probleme selon moi exemple durant le Event impossible de se connecter au serveur et même de fois des afk reste la pour garder leurs place donc selon moi pour le nombre de personne sur agora polis le nombre dois augmenter au plus vite merci de comprendre
Lien: Pas besoin
Bonsoir,
Pour te répondre le serveur a déjà été augmenté de 5 slots dernièrement.
Sache qu'augmenter le nombre de slots à une répercussion sur les FPS des joueurs donc plus de joueurs = potentiellement plus de freeze/baisse de FPS.
Sache que il y a de la place mais qu'en soirée il est vrai qu'il y a pas mal de personnes voulant jouer sur le serveur et la du coup c'est premier arrivé= premier servit.
Je suis donc CONTRE l'augmentation de slots pour les raisons que je viens de te citer
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
POUR !!

Franchement, c'est une bonne idée, et perso, j'ai pas senti l'augmentation de 5 slots (au niveau des fps) donc aprés si tu passes de 50 à 49, je vois pas en quoi c'est dérangeant si plus de personnes peuvent prendre du plaisir a jouer sur le serveur, après c'est mon avis, mais même de 5 slots, on continuera de chercher encore et encore parce que le serveur est de très bonne qualité et c'est ce que les gens recherchent
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Le problème c'est le serveur, il est trop bien donc qu'il y est 100 160 ou 200 slots les joueurs auront du mal à trouver une place. Messieurs les administrateurs félicitations !! Donc contre.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Le problème c'est le serveur, il est trop bien donc qu'il y est 100 160 ou 200 slots les joueurs auront du mal à trouver une place. Messieurs les administrateurs félicitations !! Donc contre.
Je ne voie pas le sens de ton explication mais bon... Ce que je veux dire c'est que si il y a 200 slots nos chance de se connectée son a 45% exemple alors que si il y a 120 slots les chances baisses a 25%
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Contre les suggestions faites sans recherche...
On a déjà expliqué 523 fois (au moins) le pourquoi du comment.
Tout est expliqué plus haut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses