Idée rejetée Augmentation nombre maximal de propriété

Pour vous, quel doit être le nombre maximal de propriété par personne ?

  • 5, comme à l’heure actuelle

    Votes: 12 60.0%
  • 7, une légère augmentation

    Votes: 3 15.0%
  • 10, on double notre capacité

    Votes: 2 10.0%
  • 15, parce que j’ai trop d’argent

    Votes: 2 10.0%
  • 20, je veux me construire une ville privée

    Votes: 1 5.0%

  • Total des votants
    20
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Salut tout le monde.

je propose d’augmenter le nombre maximum de propriété.
Cette limite avait été instauré si je me souvient bien, à une époque où il y avait bien plus de monde sur l’île.
En plus, il est maintenant possible de construire, et je pense donc que la crainte de pénurie de logement sur l’île n’a plus de raison d’être.
Enfin, certaine propriétés constructible contiennent il me semble un garage. Mine de rien, cela veux dire que pour les construire et les posséder, cela nous prend 2 places.

N’hésitez pas si vous êtes contre a argumenté ^^
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yop,

Je suis contre une augmentation, c'est beaucoup trop facile sinon. A vous de ruser pour trouver un moyen d'avoir plus de propriétés (CoPropriétés par exemple qui est quand même ultra abusé comme système car il permet d'accéder à un nombre de maison assez important).

à la limite, on peut instaurer des palliers sur les maisons => Quand on achète la licence, on peut avoir 3 maisons => On paye 500K de plus => on peut monter jusqu'a 5 => et pour 1 million on en ajoute encore 5 de plus.

Sinon c'est beaucoup trop facile
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Le système de copro est la, je suis de l'avis de Mateo.

A la rentrée on croise les doigts pour une augmentation des joueurs et on a déjà eu des soucis de propriétés insuffisantes par le passé
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
La copro fonctionne bien pour les organisations type mafia et rebelle. Ce n'est pas pour les citoyens qui souhaite faire un parcours sans rentrer dans ce genre de système. Un entrepreneur par exemple qui à une boite de cuivre et un bar, peux déjà cramer 2 propriétés dans ces lieux. Il ne t'en reste alors plus que 3.
3 propriétés, sur une jolie construction avec par exemple un beau bâtiment, un garage et une caravane, c'est déjà cramé.


Le système de copro est la, je suis de l'avis de Mateo.

A la rentrée on croise les doigts pour une augmentation des joueurs et on a déjà eu des soucis de propriétés insuffisantes par le passé
Actuellement, il n'y a plus de soucis de propriétés possible, puisque on peux les construire.


Yop,

Je suis contre une augmentation, c'est beaucoup trop facile sinon. A vous de ruser pour trouver un moyen d'avoir plus de propriétés (CoPropriétés par exemple qui est quand même ultra abusé comme système car il permet d'accéder à un nombre de maison assez important).

à la limite, on peut instaurer des palliers sur les maisons => Quand on achète la licence, on peut avoir 3 maisons => On paye 500K de plus => on peut monter jusqu'a 5 => et pour 1 million on en ajoute encore 5 de plus.

Sinon c'est beaucoup trop facile
Moi, 1 million pour avoir le droit d'avoir 5 maisons supplémentaire, ça m'irait hein ^^"


Ou alors une autre idée qui serait sympa, c'est de faire en sorte que quand tu construise, certe cela coûte chère, mais les maisons s'ajoute à celle qu'on à déjà.

Après comme vous voulez, je ne fait que proposé, mais bon ... Très honnêtement, perso, si on reste à 5, mes constructions vont être vite vue hein ... Je vais acheter 5 terrains, posé 5 entrepôts dessus, et voila quoi >< Mais je suis pas sur que ce soit le but quoi S:
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Contre également, 5 propriétés c'est très bien et celui qui ne souhaite pas contourner en utilisant les co proprio bah c'est son choix le qui bloque dans son propre problème.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Le seul point positif c'est que ca ferait ralentir l'achat de propriété et tu payera un peu plus cher mais dans la finalité de simple civils pourrait en farmant un peu avoir 10 maison sans parler si après il y a des co - propriété ca peu monter au double, déjà que rp parlant 5 maison c'est beaucoup mais nous tolérons alors 10 ou 20 c'est abusé ..
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Mais après, il faut pas voir ça comme ça pour moi; C'est pas forcément 5 maison, c'est deux maisons, deux garages, et un entrepôts par exemple.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Mais après, il faut pas voir ça comme ça pour moi; C'est pas forcément 5 maison, c'est deux maisons, deux garages, et un entrepôts par exemple.
Donc avec son système 4 maison 4 garage 2 entrepot, donc c'est abusé aussi dans ce sens..
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Donc avec son système 4 maison 4 garage 2 entrepot, donc c'est abusé aussi dans ce sens..
Sinon autre solution : On laisse 5 propriétées, mais on laisse la possibilité dans les constructions, de mettre un panneau de sortie de véhicule dans la maison ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Après si tu fait une parcelle tu peut mettre un pnj garage dedans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses