Annonce Augmentation du niveau de sécurité sur TeamSpeak 3

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir à toutes et tous,

En raison d'une augmentation d'intervention de personnes malveillantes sur notre TeamSpeak 3 et des "attaques" de "BOT" afin de nuire de quelque façon à la communauté nous avons augmenté dans un premier temps le "niveau de sécurité" sur notre TeamSpeak 3.
Ceci permettra de ralentir et potentiellement dissuader ces personnes malveillantes (qui n'ont souvent rien avoir avec la communauté Arma 3).

Cette procédure demandera donc à que votre identité TeamSpeak est un certain niveau (en cas de création de nouvelle identité le niveau retombe au plus bas).
Si votre niveau n'est pas suffisant, il suffira de suivre les instructions indiquées par votre logiciel TeamSpeak 3 :

Afin d'augmenter votre "niveau de sécurité de l'identité".

Nous espérons que cette mesure aidera dans le bon sens à la tranquillité de tous.
Si ce n'est pas suffisant nous continueront dans ce sens afin de garantir votre sécurité et tranquillité.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe !
Merci de votre compréhension.
Bon jeu sur Agorapolis !
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Bonsoir à toutes et tous,

En raison d'une augmentation d'intervention de personnes malveillantes sur notre TeamSpeak 3 et des "attaques" de "BOT" afin de nuire de quelque façon à la communauté nous avons augmenté dans un premier temps le "niveau de sécurité" sur notre TeamSpeak 3.
Ceci permettra de ralentir et potentiellement dissuader ces personnes malveillantes (qui n'ont souvent rien avoir avec la communauté Arma 3).

Cette procédure demandera donc à que votre identité TeamSpeak est un certain niveau (en cas de création de nouvelle identité le niveau retombe au plus bas).
Si votre niveau n'est pas suffisant, il suffira de suivre les instructions indiquées par votre logiciel TeamSpeak 3 :

Afin d'augmenter votre "niveau de sécurité de l'identité".

Nous espérons que cette mesure aidera dans le bon sens à la tranquillité de tous.
Si ce n'est pas suffisant nous continueront dans ce sens afin de garantir votre sécurité et tranquillité.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe !
Merci de votre compréhension.
Bon jeu sur Agorapolis !

Sur téléphone on fait comment ? :D
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J ai pas compris ca sert a quoi exactement ?
Le niveau de sécurités
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Voilà, ça « ralenti ».


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
C'est bizarre, pour ma part j'ai eu 25 secondes...alors que ma connection est de 1500 ms...je ne sais pas qu'est ce qui influe sur la durée. Que niveau de sécurité avez vous choisi ? Il ne faut peut etre pas prendre trop haut
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
C'est bizarre, pour ma part j'ai eu 25 secondes...alors que ma connection est de 1500 ms...je ne sais pas qu'est ce qui influe sur la durée. Que niveau de sécurité avez vous choisi ? Il ne faut peut etre pas prendre trop haut

J'ai pris 34 je sais pas si c'est trop haut moi :emoji_laughing:
Après j'ai une excellente connexion je sais pas d'où sa peu provenir se temps.