Augmentation des slots entreprises

Pour ou Contre


  • Total des votants
    22

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo', Du coup, suite à un débat ou je disais que être limite à 8 personnes dans le nouveau système entreprises étaient bête quand on étais une entreprise active.

Voilà, le débat est ouvert.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je met contre car comme l'a dit @Henry Tobias il y a une notion de limite de slot et ce n'est pas pour rien.
Si tu me dit que toutes les entreprises de farm on déjà 8 à 10 personne en CDI je te dirait "Pour" mais ce n'est largement pas le cas.
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Je met contre car comme l'a dit @Henry Tobias il y a une notion de limite de slot et ce n'est pas pour rien.
Si tu me dit que toutes les entreprises de farm on déjà 8 à 10 personne en CDI je te dirait "Pour" mais ce n'est largement pas le cas.
Présentement nous sommes 6 CDI temps plein et ça continue de venir nous demandé d'être engagé :P mais c'est sur que une limite de 10 serais parfait
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Présentement nous sommes 6 CDI temps plein et ça continue de venir nous demandé d'être engagé :P mais c'est sur que une limite de 10 serais parfait
Justement pour avoir gérer une entreprise qui pendant le confinement tourner à plein régime nuit et jour, il y avait 1 pdg, 3/4 CDI, les autres que des intérimaires et l'on refuser d'embaucher en CDI car on était complet. Il faut malheureusement faire des concession.
Cordialement Henry
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je met contre car comme l'a dit @Henry Tobias il y a une notion de limite de slot et ce n'est pas pour rien.
Si tu me dit que toutes les entreprises de farm on déjà 8 à 10 personne en CDI je te dirait "Pour" mais ce n'est largement pas le cas.​
Comme je vous ai déjà dis, je suis contre​
Justement pour avoir gérer une entreprise qui pendant le confinement tourner à plein régime nuit et jour, il y avait 1 pdg, 3/4 CDI, les autres que des intérimaires et l'on refuser d'embaucher en CDI car on était complet. Il faut malheureusement faire des concession.
Cordialement Henry​


Sauf que l'époque, ce n'était pas le système qui te limitait mais juste toi. Qui plus est, à l'époque du premier confinement, la plus grand ressource disponible demandais 2 ressources, actuellement, nous avons besoin de 5 ressources. Le calcule est simple.

Qui plus est, j'ai pris un calcule assez simple de l'entreprise Kaval Bois qui tournais ''Bien'' à l'époque, sur plusieurs mois d'ouverture, ils n'ont fais ''Que'' 102 967 planches or rien que sur le mois de mars, nous avons fais 140 000 lingots (Compris Fer & Cuivre)


Du coup, j'ai du mal à suivre le raisonnement, j'ai une entreprise qui tourne, j'ai besoin d'embauché mais le système me bloque dans l'embauche? J'ai pas le droit de jouer avec mes amis ? Ou alors je dois lancer un Holding de 4 entreprises avec 2 personnes dans chaque ? Histoire de plus avoir de problème ?

Vraiment, le raisonnement de dire ''Les autres entreprises tournent pas assez, du coup, tu dois pas tournée ou envoyer tes gens travailler chez eux'' C'est vraiment de l'égoïsme.​
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40




Sauf que l'époque, ce n'était pas le système qui te limitait mais juste toi. Qui plus est, à l'époque du premier confinement, la plus grand ressource disponible demandais 2 ressources, actuellement, nous avons besoin de 5 ressources. Le calcule est simple.

Qui plus est, j'ai pris un calcule assez simple de l'entreprise Kaval Bois qui tournais ''Bien'' à l'époque, sur plusieurs mois d'ouverture, ils n'ont fais ''Que'' 102 967 planches or rien que sur le mois de mars, nous avons fais 140 000 lingots (Compris Fer & Cuivre)


Du coup, j'ai du mal à suivre le raisonnement, j'ai une entreprise qui tourne, j'ai besoin d'embauché mais le système me bloque dans l'embauche? J'ai pas le droit de jouer avec mes amis ? Ou alors je dois lancer un Holding de 4 entreprises avec 2 personnes dans chaque ? Histoire de plus avoir de problème ?

Vraiment, le raisonnement de dire ''Les autres entreprises tournent pas assez, du coup, tu dois pas tournée ou envoyer tes gens travailler chez eux'' C'est vraiment de l'égoïsme.​

Je vois ce que tu veux dire personnelement et je suis un peu d'accord avec toi, mais je pense que le soucis est autre part.
Actuellement à part Actio Technologie et Kung fuel panda, aucun autre entreprise "industrielle" n'est vraiment active , soit elles sont fermé soit en manque d'activité flagrante soit en création ( Conserve + Jean) et son donc pas encore enregistré pour certaine.
D'autre encore reste ouverte seulement au CDD/CDI.
Ce qui fais qu'actuellement tu as une demande importante dans ton entreprise.
Le soucis est qu'en augmentant cette limite tu va te retrouver avec un monopole beaucoup trop important et les sociétés qui commencent à ouvrir et se développe ainsi que celle qui vont reouvrir vont être cruellement en manque de mains d'œuvre, c'est pour ça que je pense que cette limite est importante actuellement pour éviter un monopole trop important au niveau des travailleurs. De plus tu peux toujours embaucher des intérims que tu paye sur le coup donc ça ne limite pas t'as capacité à produire ça limite juste le personnel qui potentiellement pourrais trouver un travail dans une autre industrie et aider celle-ci à ce développé.
Donc je comprend toi point de vue personnelement mais je pense qu'actuellement ça créerais beaucoup trop inégalité entre les entreprises.
De plus qui dit +CDD dit -Intérim et donc les petits nouveaux sans emplois qui viennent d'arriver vont être d'autant plus délaissé.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Attendez, ia vraiment des boites qui embauchent qu'en cdd / cdi et ne prennent plus d'interim ??? Si c'est le cas, c'est totalement anormal...
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Attendez, ia vraiment des boites qui embauchent qu'en cdd / cdi et ne prennent plus d'interim ??? Si c'est le cas, c'est totalement anormal...
C'est surtout que beaucoup préfère travailler avec les cdd/cdi efficace en qui ils ont confiances que récupérés des intérims qui sont des vrais plaies dans certains cas, je dirais pas qu'ils font que ça mais environ 80/90% de leurs activités viennent des Cdd/CDI et sont quasiment jamais ouvert.
C'est un peu triste mais c'est une réalité et je pense qu'augmenter le slot maximum ne va pas arranger ce système. Faut accorder plus de place au intérim et ptit nouveau sinon après faudra pas s'étonner qu'il parte faire leur Marie Jane a 4h du mat et délaisse totalement les entreprises avec le temps.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
C'est surtout que beaucoup préfère travailler avec les cdd/cdi efficace en qui ils ont confiances que récupérés des intérims qui sont des vrais plaies dans certains cas, je dirais pas qu'ils font que ça mais environ 80/90% de leurs activités viennent des Cdd/CDI et sont quasiment jamais ouvert.
C'est un peu triste mais c'est une réalité et je pense qu'augmenter le slot maximum ne va pas arranger ce système. Faut accorder plus de place au intérim et ptit nouveau sinon après faudra pas s'étonner qu'il parte faire leur Marie Jane a 4h du mat et délaisse totalement les entreprises avec le temps.
jvais être simple et clair. Dans toutes mes boites que j'ai pu avoir l'an passé, j'ai TOUJOURS eu la plus grosse activité de l'ile, et c'était du au fait que j'embauchais ENORMEMENT d'intérimaires. Lorsqu'un intérimaire bossait bien, qu'il montrait son investissement dans la boite, ALORS SEULEMENT, je lui offrais un CDD, et SI son cdd se passe bien, ALORS SEULEMENT après je lui offre un CDI. Chacun de ces statuts ayant leurs contraintes / leurs avantages.

Un CDI était mieux payé qu'un CDD lui même mieux payé qu'un INTERIM
Si il y a des cotas, alors ils sont a respecter, et je trouve que 8 c'est déjà ENORME en vrai. à l'époque ou je devais ravitailler l'ile en SOLO, j'avais pas le droit a plus de 3 CDI en plus de moi. Et je faisais avec. Et quand un intérimaire me demandait un contrat, alors je l'augmentais en tant qu'intérimaire confirmé, mais je lui expliquait clairement que nous étions au complet. C'est pas en augmentant le cotas que ça aurait arrangé les choses. Et RIEN ne vous empèche de "remplacer" un travailleur par un autre plus efficace. Créez de la concurrence parmi eux, ça créera du RP autre que du simple farm. A vous de vous organiser pour faire en sorte que vos CDI ne bossent pas eux même, mais FASSENT BOSSER pour eux; Donnez leurs des responsabilités, au lieu de leur dire qu'ils peuvent farmer "à leur compte". Perso, j'offrais leur premier camion à mes employés mais leur ai tous fait bien comprendre qu'il leur faudrait investir (dans des camions / bateaux) afin de pouvoir embaucher des gens qui BOSSENT POUR EUX. (perso je prenais un pourcentage du bénéfice de mes CDI, comme ça vous êtes toujours gagnants, et eux ça leur permet de brasser PLUS DE FRIC :D)

Je pense qu' @Éric Otato peut témoigner de la reconnaissance que ça donne de pouvoir embaucher du monde, et de sentir qu'on a une place privilégiée dans l'entreprise; Quand on est 8, ia plus de privilège, plus de sentiment de responsabilité. C'est vraiment TRES dommage imo
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
jvais être simple et clair. Dans toutes mes boites que j'ai pu avoir l'an passé, j'ai TOUJOURS eu la plus grosse activité de l'ile, et c'était du au fait que j'embauchais ENORMEMENT d'intérimaires. Lorsqu'un intérimaire bossait bien, qu'il montrait son investissement dans la boite, ALORS SEULEMENT, je lui offrais un CDD, et SI son cdd se passe bien, ALORS SEULEMENT après je lui offre un CDI. Chacun de ces statuts ayant leurs contraintes / leurs avantages.

Un CDI était mieux payé qu'un CDD lui même mieux payé qu'un INTERIM
Si il y a des cotas, alors ils sont a respecter, et je trouve que 8 c'est déjà ENORME en vrai. à l'époque ou je devais ravitailler l'ile en SOLO, j'avais pas le droit a plus de 3 CDI en plus de moi. Et je faisais avec. Et quand un intérimaire me demandait un contrat, alors je l'augmentais en tant qu'intérimaire confirmé, mais je lui expliquait clairement que nous étions au complet. C'est pas en augmentant le cotas que ça aurait arrangé les choses. Et RIEN ne vous empèche de "remplacer" un travailleur par un autre plus efficace. Créez de la concurrence parmi eux, ça créera du RP autre que du simple farm. A vous de vous organiser pour faire en sorte que vos CDI ne bossent pas eux même, mais FASSENT BOSSER pour eux; Donnez leurs des responsabilités, au lieu de leur dire qu'ils peuvent farmer "à leur compte". Perso, j'offrais leur premier camion à mes employés mais leur ai tous fait bien comprendre qu'il leur faudrait investir (dans des camions / bateaux) afin de pouvoir embaucher des gens qui BOSSENT POUR EUX. (perso je prenais un pourcentage du bénéfice de mes CDI, comme ça vous êtes toujours gagnants, et eux ça leur permet de brasser PLUS DE FRIC :D)

Je pense qu' @Éric Otato peut témoigner de la reconnaissance que ça donne de pouvoir embaucher du monde, et de sentir qu'on a une place privilégiée dans l'entreprise; Quand on est 8, ia plus de privilège, plus de sentiment de responsabilité. C'est vraiment TRES dommage imo

Je pense que tout est dis dans ton poste, je suis entièrement d'accord avec toi.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
jvais être simple et clair. Dans toutes mes boites que j'ai pu avoir l'an passé, j'ai TOUJOURS eu la plus grosse activité de l'ile, et c'était du au fait que j'embauchais ENORMEMENT d'intérimaires. Lorsqu'un intérimaire bossait bien, qu'il montrait son investissement dans la boite, ALORS SEULEMENT, je lui offrais un CDD, et SI son cdd se passe bien, ALORS SEULEMENT après je lui offre un CDI. Chacun de ces statuts ayant leurs contraintes / leurs avantages.

Un CDI était mieux payé qu'un CDD lui même mieux payé qu'un INTERIM
Si il y a des cotas, alors ils sont a respecter, et je trouve que 8 c'est déjà ENORME en vrai. à l'époque ou je devais ravitailler l'ile en SOLO, j'avais pas le droit a plus de 3 CDI en plus de moi. Et je faisais avec. Et quand un intérimaire me demandait un contrat, alors je l'augmentais en tant qu'intérimaire confirmé, mais je lui expliquait clairement que nous étions au complet. C'est pas en augmentant le cotas que ça aurait arrangé les choses. Et RIEN ne vous empèche de "remplacer" un travailleur par un autre plus efficace. Créez de la concurrence parmi eux, ça créera du RP autre que du simple farm. A vous de vous organiser pour faire en sorte que vos CDI ne bossent pas eux même, mais FASSENT BOSSER pour eux; Donnez leurs des responsabilités, au lieu de leur dire qu'ils peuvent farmer "à leur compte". Perso, j'offrais leur premier camion à mes employés mais leur ai tous fait bien comprendre qu'il leur faudrait investir (dans des camions / bateaux) afin de pouvoir embaucher des gens qui BOSSENT POUR EUX. (perso je prenais un pourcentage du bénéfice de mes CDI, comme ça vous êtes toujours gagnants, et eux ça leur permet de brasser PLUS DE FRIC :D)

Je pense qu' @Éric Otato peut témoigner de la reconnaissance que ça donne de pouvoir embaucher du monde, et de sentir qu'on a une place privilégiée dans l'entreprise; Quand on est 8, ia plus de privilège, plus de sentiment de responsabilité. C'est vraiment TRES dommage imo​

Je suis en partie d'accord avec toi Marty, mais pour le problème n'est pas le manque d'intérimaire (Rare sont les personnes qui bossent en intérimaire chez moi & qui finisse CDD ou CDI, J'en compte 3 actuellement)

Pour vous schématisez le problème :

à la tête de mon entreprise : Andreas Amon, John Thownwick & Yuri Lenine (Les 3 ''Créateurs'' de l'entreprise)
En gérant : Jeffrey M. Westman, Alain Prince & Clement Thownwick
En CDD : Joe Smith
Responsable de la Filiale Plastique : Rudolf Krakenwagen & William Johnson

Et sans compté les travailleurs qui taffent à leurs comptes pour nous :

Luc leduc, Thiago Santos (Et son équipe de 3 personnes)

Voilà, nous sommes 9 dans l'entreprise mais dans les 9 personnes, il n'y qu'un seul ''Nouveau joueur'', les autres sont des personnes avec qui j'ai déjà joué et que j'ai fais revenir pour jouer avec moi & non allez travailler dans d'autres entreprises

à savoir que on ne se limite JAMAIS et je dis bien JAMAIS dans l'embauche des intérimaires, actuellement, nous sommes l'entreprise la plus ouverte & la plus active du serveur.

Ce qui fait notre force, c'est la convivialité & le payement direct pour nos ''Free lance'' dès qu'ils ont de la matières on l'achètent directement et sans hésité.

Dites vous, que les personnes embauchées dans mon entreprises (Mise à part William & Rudolph) n'ont pas de paye fixe ou en fonction de leurs travailles, pour autant il reste chez moi ?

Voilà en gros, mon ressenties.​
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je suis en partie d'accord avec toi Marty, mais pour le problème n'est pas le manque d'intérimaire (Rare sont les personnes qui bossent en intérimaire chez moi & qui finisse CDD ou CDI, J'en compte 3 actuellement)

Pour vous schématisez le problème :

à la tête de mon entreprise : Andreas Amon, John Thownwick & Yuri Lenine (Les 3 ''Créateurs'' de l'entreprise)
En gérant : Jeffrey M. Westman, Alain Prince & Clement Thownwick
En CDD : Joe Smith
Responsable de la Filiale Plastique : Rudolf Krakenwagen & William Johnson

Et sans compté les travailleurs qui taffent à leurs comptes pour nous :

Luc leduc, Thiago Santos (Et son équipe de 3 personnes)

Voilà, nous sommes 9 dans l'entreprise mais dans les 9 personnes, il n'y qu'un seul ''Nouveau joueur'', les autres sont des personnes avec qui j'ai déjà joué et que j'ai fais revenir pour jouer avec moi & non allez travailler dans d'autres entreprises

à savoir que on ne se limite JAMAIS et je dis bien JAMAIS dans l'embauche des intérimaires, actuellement, nous sommes l'entreprise la plus ouverte & la plus active du serveur.

Ce qui fait notre force, c'est la convivialité & le payement direct pour nos ''Free lance'' dès qu'ils ont de la matières on l'achètent directement et sans hésité.

Dites vous, que les personnes embauchées dans mon entreprises (Mise à part William & Rudolph) n'ont pas de paye fixe ou en fonction de leurs travailles, pour autant il reste chez moi ?

Voilà en gros, mon ressenties.​
dans ce cas t'es au complet, je ne comprends pas, qu'est-ce qui ne te va pas ? tu as d'autres personnes a embaucher autrement qu'en Interim ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Juste pour les personne qui disent que les entreprises industries sont inactive je pense que vous ne vous renseignez pas assez, référer vous aux commentaire des différente présentation et vous vérrez un compte rendu staff effectué chaque semaine !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
jvais être simple et clair. Dans toutes mes boites que j'ai pu avoir l'an passé, j'ai TOUJOURS eu la plus grosse activité de l'ile, et c'était du au fait que j'embauchais ENORMEMENT d'intérimaires. Lorsqu'un intérimaire bossait bien, qu'il montrait son investissement dans la boite, ALORS SEULEMENT, je lui offrais un CDD, et SI son cdd se passe bien, ALORS SEULEMENT après je lui offre un CDI. Chacun de ces statuts ayant leurs contraintes / leurs avantages.

Un CDI était mieux payé qu'un CDD lui même mieux payé qu'un INTERIM
Si il y a des cotas, alors ils sont a respecter, et je trouve que 8 c'est déjà ENORME en vrai. à l'époque ou je devais ravitailler l'ile en SOLO, j'avais pas le droit a plus de 3 CDI en plus de moi. Et je faisais avec. Et quand un intérimaire me demandait un contrat, alors je l'augmentais en tant qu'intérimaire confirmé, mais je lui expliquait clairement que nous étions au complet. C'est pas en augmentant le cotas que ça aurait arrangé les choses. Et RIEN ne vous empèche de "remplacer" un travailleur par un autre plus efficace. Créez de la concurrence parmi eux, ça créera du RP autre que du simple farm. A vous de vous organiser pour faire en sorte que vos CDI ne bossent pas eux même, mais FASSENT BOSSER pour eux; Donnez leurs des responsabilités, au lieu de leur dire qu'ils peuvent farmer "à leur compte". Perso, j'offrais leur premier camion à mes employés mais leur ai tous fait bien comprendre qu'il leur faudrait investir (dans des camions / bateaux) afin de pouvoir embaucher des gens qui BOSSENT POUR EUX. (perso je prenais un pourcentage du bénéfice de mes CDI, comme ça vous êtes toujours gagnants, et eux ça leur permet de brasser PLUS DE FRIC :D)

Je pense qu' @Éric Otato peut témoigner de la reconnaissance que ça donne de pouvoir embaucher du monde, et de sentir qu'on a une place privilégiée dans l'entreprise; Quand on est 8, ia plus de privilège, plus de sentiment de responsabilité. C'est vraiment TRES dommage imo
Je suis tout a fait d'accord avec toi !
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour,

C'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de fréquentation sur le serveur.
Certes, il y a un manque de place cruelle sur les entreprises. Cependant, tu trompes sur ta problématique.

Ce n'est pas les quotas. Pour moi, le réel problème est :
Pourquoi y'a t-il une pénurie dans le légal ?


1. Avoir plusieurs casquettes :
Exemple, dans ton cas @Andreas Amon (Rien de personnel, j'ai pris le plus près)
Tu es dans l'entreprise d'Altis Security et Pièce Altis + des activités ultérieures de tes entreprises.
Tu as au moins 2 casquettes. Sans être méchant, tu prends une place d'une autre personne.

2. Créer des entreprises pour son propre intérêt.
Exemple, ils suffient de regarder les entreprises de transports.

3. Se focaliser sur les entreprises de farm et de transport. Il y a des postes disponibles dans la justice, l'OGCE etc .

Ironiquement. Au final, vous tirez vous-même la balle dans le pied.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bonjour,

C'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de fréquentation sur le serveur.
Certes, il y a un manque de place cruelle sur les entreprises. Cependant, tu trompes sur ta problématique.

Ce n'est pas les quotas. Pour moi, le réel problème est :
Pourquoi y'a t-il une pénurie dans le légal ?


1. Avoir plusieurs casquettes :
Exemple, dans ton cas @Andreas Amon (Rien de personnel, j'ai pris le plus près)
Tu es dans l'entreprise d'Altis Security et Pièce Altis + des activités ultérieures de tes entreprises.
Tu as au moins 2 casquettes. Sans être méchant, tu prends une place d'une autre personne.

2. Créer des entreprises pour son propre intérêt.
Exemple, ils suffient de regarder les entreprises de transports.

3. Se focaliser sur les entreprises de farm et de transport. Il y a des postes disponibles dans la justice, l'OGCE etc .

Ironiquement. Au final, vous tirez vous-même la balle dans le pied.​

Pour le coup, en reprenant ton exemple, je suis le ''PDG'' sur le papier de la Altis sécurity mais IG, je ne la gère pas, c'est @Yuri Lenine qui la gère, je m'occupe uniquement de la rédaction des contrats & de la communication, car Yuri n'aime pas sa.

Pour ton 2ième point, Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis le premier à avoir été voir toutes les instituions possibles pour avoir des contrats de sécurité (Entreprise, Gouv, Gendarmerie, Pompier & Tribunal), je n'ai jamais fait cette entreprise pour mon propre intérêt, juste que personne ne veux de nous (Sauf certaines exception) malgré que nos prix sois dérisoires 5000€ par heure & par agents (à savoir qu'on gagne 3k/h en étant Afk).

Et ensuite, le troisième point : L'OGCE est en refonte et vas (Normalement) être inclue directement dans le gouv', et la justice, je n'ai pas la prétention de me dire Avocat ou juge. Bien que j'adore le gameplay Justice et que j'essaie de le faire jouer un maximum.

Du coup, je vois mal ou je me tire une balle dans le pied?

Surtout qu'ils ne faut pas oublié la complexité du farm de Pièce auto.​