Au revoir Agora....

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Hello!

Bon voilà, j'ai été ban 1semaine par les modos Walter et Henac pour les faits qui me sont reprochés ici à Lien: https://youtu.be/VgON1kuWa88?t=6m2s

Je vous laisse jugés par vous-même...

Un an passé sur ce serv que du bonheur, rencontres génial, staff génial, de bons moments, un serveur auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, oubliés les moments difficiles dans la vie, mais voilà apparent mettre une canette dans sa bouche pour faire la voiture de sport comme ici Lien: https://www.youtube.com/watch?v=g5uGtXFeOZk
ne n'est visiblement pas accepté....

Bon jeu à tous, je passerai rarement sur le ts pour certaines personnes, désolé la Vegas de vous abandonné comme ça.... Désolé au autres.....

BISOUS A TOUS!
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hello!

Bon voilà, j'ai été ban 1semaine par les modos Walter et Henac pour les faits qui me sont reprochés ici à Lien: https://youtu.be/VgON1kuWa88?t=6m2s

Je vous laisse jugés par vous-même...

Un an passé sur ce serv que du bonheur, rencontres génial, staff génial, de bons moments, un serveur auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, oubliés les moments difficiles dans la vie, mais voilà apparent mettre une canette dans sa bouche pour faire la voiture de sport comme ici Lien: https://www.youtube.com/watch?v=g5uGtXFeOZk
ne n'est visiblement pas accepté....

Bon jeu à tous, je passerai rarement sur le ts pour certaines personnes, désolé la Vegas de vous abandonné comme ça.... Désolé au autres.....

BISOUS A TOUS!

Rick je regarde la vidéo...
Tu es qui dans la vidéo ?
Celui qui film ou qui conduit ?

Je dénombre de nombreux carkill... et une attitude vraiment troll.
Alors oui peu être que ca ne mérite pas une semaine vu l'investissement que tu as donné pour le serveur mais ca ne te permet pas non plus d'avoir ce genre de comportement...

Ou est la logique dans ton RP ?
Les mecs qui se sont fait carkill ils ont trouvé ca enrichissant pour leur RP ?

Tu as vus tous les mecs que vous avez écrasés ?
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Ouai ben ce que je vois c'est que c'est bien du troll...tu peux pas dire le contraire...
Et ça t'amuse bien donc bon,aurevoir ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

C est moi qui est fait les remonté, Tu oublie un peu ta conduite n importe comment,
Ton soundboard à fond tout le temps avec un bruit dérangeant.
Tu à même écraser quelqu'un Sans le vouloir mais parce que tu fesait n importe quoi.

Des joueurs sont venu me voir et me dire c est quoi ce type ??!!

Met toi à la place des nouveaux joueurs qui spawn pour la première fois et observe cela, personnellement je me casse.
C est pas vraiment du Rp

Quand j ai aperçus que c etait toi j'ai halluciné, Je m'y attendais pas

Mais bon je te souhaite bonne chance pour la suite et peut être à une autre fois dans d autre condition et un autre rp

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Rick je regarde la vidéo...
Tu es qui dans la vidéo ?
Celui qui film ou qui conduit ?

Je dénombre de nombreux carkill... et une attitude vraiment troll.
Alors oui peu être que ca ne mérite pas une semaine vu l'investissement que tu as donné pour le serveur mais ca ne te permet pas non plus d'avoir ce genre de comportement...

Ou est la logique dans ton RP ?
Les mecs qui se sont fait carkill ils ont trouvé ca enrichissant pour leur RP ?

Tu as vus tous les mecs que vous avez écrasés ?


Oui c'est vrai, je n'avais pas de but spécifique dans mon rp, mon attitude peu exemplaire ce jour là, j'ai fait un peu le con mais tout en respectant les lois du serveur, je suis resté poli, j'amusais la galerie comme on dit mais je tiens à préciser que mes 2 carskills n'étaient très certainement pas volontaires sachez-le ce n'est pas mon genre....
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Rick je regarde la vidéo...
Tu es qui dans la vidéo ?
Celui qui film ou qui conduit ?

Je dénombre de nombreux carkill... et une attitude vraiment troll.
Alors oui peu être que ca ne mérite pas une semaine vu l'investissement que tu as donné pour le serveur mais ca ne te permet pas non plus d'avoir ce genre de comportement...

Ou est la logique dans ton RP ?
Les mecs qui se sont fait carkill ils ont trouvé ca enrichissant pour leur RP ?

Tu as vus tous les mecs que vous avez écrasés ?
Joe tu es dans un mp dans cette vidéo plusieurs remonté de joueurs ont était effectué.
Rick est à la fin de la vidéo.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Bonjour,

C est moi qui est fait les remonté, Tu oublie un peu ta conduite n importe comment,
Ton soundboard à fond tout le temps avec un bruit dérangeant.
Tu à même écraser quelqu'un Sans le vouloir mais parce que tu fesait n importe quoi.

Des joueurs sont venu me voir et me dire c est quoi ce type ??!!

Met toi à la place des nouveaux joueurs qui spawn pour la première fois et observe cela, personnellement je me casse.
C est pas vraiment du Rp

Quand j ai aperçus que c etait toi j'ai halluciné, Je m'y attendais pas

Mais bon je te souhaite bonne chance pour la suite et peut être à une autre fois dans d autre condition et un autre rp

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk


Tu as raison je me suis pas comporté correctement :')
Mais configurant mal mon soundbord, lorsque j'appuie sur la touche 7 de mon pavé num. (pour montrer du doigt) une chanson s'active, je le reconnais j'aurais dû régler ça et le bruit dérangeant n'étant pas volontaire également.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Oui c'est vrai, je n'avais pas de but spécifique dans mon rp, mon attitude peu exemplaire ce jour là, j'ai fait un peu le con mais tout en respectant les lois du serveur, je suis resté poli, j'amusais la galerie comme on dit mais je tiens à préciser que mes 2 carskills n'étaient très certainement pas volontaires sachez-le ce n'est pas mon genre....
Amusé la galerie à une place de kavala tu sais très bien ce que ça donne
Récapitulatif : 6 remonté joueurs différent
Si tu veux t amuser rigoler. Y a d'autre ville pour faire cela mais pas à kavala.
Après même si tu n'a à pas enfrain les règles du serveur. Ton attitude était très très limité et gêner des joueurs voulant faire du rp

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Après tu es ban 1 semaine pas + cela te laisse te changer les idée, réfléchir à des améliorations vegas ou autre.
Faire une petite pause arma 3

C est complètement débile de partir juste parce que tu a pris un ban qui était justifié.
Le staff est encore assez cool concernant L Utilisation du soundboard et autre mais faut pas franchir la limite

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Une sanction n'est pas forcement faite pour te faire partir mais surtout pour te faire comprendre que tu as fait quelque chose qui ne respecte pas les règles et surtout les autres (sauf pour les amendes IRL des gendarmes :p ).
Prend le temps de te pauser un peu,c’était peut être un jours ou tu voulais pas te prendre la tête et t'amuser un peu ;)

Cordialement.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Tout les anciens meilleurs de l’île son quasiment tous partie .. Encore un ...
Au revoir Rick !

Bon moment passer avec toi !#FamilleScibilia