"Au plaisir de vous servir" James Adlay

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
"Au plaisir de vous servir"



Ma présentation en quelques mots...

Salutations cher citoyen, chère citoyenne ! Je me présente, James Adlay, je suis un habitant du canton de Kavala, qui ne possède qu'une envie redonner une nouvelle vie à cette ville !

Pour quelles raisons, je souhaiterai intégrer la tête de la mairie ?


    • Je suis très fortement investi dans ce canton, je suis arrivé il y a quelques années dans la jolie ville d'Agios Kontantinos !​

    • Je suis le fondateur du Complexe Deutsche Corp, je suis Président Directeur Général de la Prisma Industrie® ainsi que le Garagiste en Chef de Müller Garage !

    • J'ai de grandes ambitions pour ce canton qui seront toutes bénéfiques pour vous, habitants du canton !


    • Après vérification approfondie, je n'ai aucun antécédents judiciaires... Vu avec la Gendarmerie !
Mes projets en tant que candidat à la mairie :

    • Aménager des endroits stratégiques de la ville !


    • Continuer à donner d'autres aides financières aux entreprises voulant se développer dans le canton de Kavala...



    • Redynamiser les centrales électriques ainsi que les usines de recyclages pour restez dans une bonne hygiène.

  • Continuer à donner des avantages et des réductions aux entreprises appartenant au canton de Kavala souhaitant louer des panneaux publicitaires !
  • Nous allons entamer les démarches nécessaires pour récupérer le DP3 constituez de Abdera, Syrta, Galati afin de garder une optique de notre pôle économique !
  • Continuer à dynamiser l'économie du canton !
  • Garder une bonne entente avec l'Etat Major de la Gendarmerie !
  • Etre et rester à l'écoute des citoyens !
  • Créations d'événements subventionnés par les caisses de la mairie !
  • Donner envie aux entreprises de s'installer sur notre canton !
En espérant vous avoir convaincu.

"Au plaisir de vous servir"
Votez James Adlay !

 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* Pense *

Athira la dernière fois, maintenant Kavala. On peut dire qu'il est motivé celui-la.

Bon, s'il passe on pourra voir si il a la trempe d'un bon maire. Il va avoir du boulot sur Kavala.
 
Dernière édition:

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
*Pense*

Très bonne personne qui saurais s'investir pour cette très belle ville .​
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Ahh James Adlay... je le connais lui...

J'aurai bien voté pour lui mais mon frère s'y est présenté aussi...