[Attention] Zone de Danger à Kavala !

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Attention, des gens non recommandables sont présent en face du champ de pêche à Kavala !
Explosions, Coups de feu, meurtres, vols de véhicules !



Voici les informations que EnergyTransport a récupéré lors de l'interrogation de certaines personnes pendant les trajets de Bus effectué à Kavala.

Les gens situés dans ces espaces ont fait exploser plusieurs véhicules ! Des morts ont été signalé !!

Des coups de feu ont été également signalé a plusieurs reprises !

Un Camion de Transport Blanc ainsi qu'une Skyline Noire ont été volé. (Le camion a été volé de nuit, nous ne savons pas qui était dedans mes des coups de feu ont eu lieu) !


Des unités et des camions blindés ont été déplacé plus tard dans la journée afin d'assurer la sécurité à cause du décès de 2 personnes qui selon nos sources sont innocentes.



Le conducteur du Bus a été blessé suite à des explosions dans le secteur, méfiez-vous !

Selon les gens situés dans la zone, ils agissent de cette manière car : "le terrain est à eux" ! Ils revendiquent un terrain qui ne leurs appartiennent pas, du moins pas pour le moment puisque ils veulent effectuer un accord avec la Mairie afin d’avoir les droits de s’installer.

(Nous ne savons pas si les gens du voyages sont les responsables des problèmes de la zone ou si c'est la situation qui a permis a certaines personnes de retourner la faute vers eux.)


Pour le maintien de la loi et la sécurité du peuple, évitez cette zone pour le moment.
 
Dernière édition:

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense**​

Qu'est-ce que c'est que ça encore.
Des manouches à Kavala, sans blague, il y a de la place au Nord de l'île.
Qu'est-ce qu'ils viennent nous emm***er la vie ceux là ?!

J'espère que la Mairie prendra les mesures nécessaires et rapidement.
Qu'ils ne viennent pas perturber mes affaires, je m'en occuperai personnellement sinon.

**Regarde les manouches depuis son bureau du Crédit Altos**​
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
*pense*

C'est quoi ce tissus d'connerie ?
Bordel ça m'fou en rogne, c'est encore ces connards en blancs qui ne cesse de les persécuté. Foutus racistes.

*commente sur l'option replay de EnergyCube*

C'est quoi votre foutu problème ?!
Les images ont étaient prises à deux moments bien distinct de la journée.
Ce n'est que des foutues amalgames à l'encontre des gens du voyages.

Etant présent sur les lieux et était victime de plusieurs tirs à l'encontre des gens du voyages, je trouve ça inadmissible et vous soupçonne d'êtres des auteurs de ses fusillades entendues dans tout Kavala.
Comme les gendarmes l'ont constatées lors de leurs différente interventions, les gens du voyages ne sont que des victimes. Entre des menaces, des harcèlement, par notamment les propriétaires du bus qui accuse les gens du voyages d'utilisé également un terrain au nom de la mairie de Kavala, qui parle donc sans êtres si je ne m'abuse membre de la mairie et ose se mêler d'histoire qui ne les concerne donc pas.

Je vous félicite pas, pauvres torchons d'mensonges.
Veuillez agrées mes sincères salutations.


Bordel.


*ferme son ordinateurs et se rend dans la gendarmerie la plus proche pour faire une déposition*
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
*Pense*
Plusieurs fois que je croise c gents du voyage et non manouche comme le dit l'article, il sont courtois gentil et demande que trouver leur place a Kavala, Il attende juste un avis du maire pour une endroit ou poser leur bagage et caravane.

Concernant l"explosion de leur campement il sont perdu beaucoup de matériels, et un amis a eux a était gravement blesser.
J’espère qu'il vont pouvoir trouver leur place.​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Mail envoyé à @Vincent Rossian*

Merci pour votre témoignage. La Mairie saura sanctionner dignement ces actes de violence.

Cordialement, Walter Calderon
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense*

C'est gadjo la on tout mon respect et si qui faut que j'déplace ma carriole pour les aidés à bouillave du klisté que j'le f'rrais ouais.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
*Penses*​

Va falloir bientôt s'équiper de lance puissante si les feux de camps se déclare encore !
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* Pense *
P'tain j'ai croisé ces gadjo hier, ils m'ont cher insulté et critiquer mon auto ! Mais ils sont cool ces types pour une fois qu'on va être plusieur de chaque famille gitane bordel bonne chance gouvernement wai ! ils sont déter eux
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
** Pense**

"Mettons ca fait du bien de se sentir soutenu, jamais on aurait penser ca avec mes cousins, vers nous on a pas l'habitude"
"Pour une fois les clistés ils avont pas trop l'mort, mais les gadjés qui nous chicanont on va devoir les prendres a coups d'serpettes si ca continues..."