Attentats à l'encontre de la Rock Import/Export.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
J'espère que la population comprendra que l'on fait cela dans leur intérêt sans provoquer de perte humaines.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
**Edward lis les informations sur son smartphone "Icitron"**
Dommages que nous n'ayons pas été présent à ce moment la.


Puis j'écris un mail à l'attention @Almeos Targa et @James Tall : Vous avez vu sa messieurs ? N'hésitez pas à redéployer des moyens aériens et terrestre sur le secteur d'Athira en mon absence pour le bien du peuple.
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

Je suis fier d'avoir nommé le Brigadier-Chef @Johannes Stark, qui fait un travail exemplaire et qui est toujours en contact direct avec nous pour nous fournir toutes les informations dont nous avons besoin pour protéger le canton.
Grâce à lui, nous avons pus éclaircir cette histoire et nous allons renforcer la sécurité aux alentours.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr von Jugerauh lis ce communiqué entrain de siroter son coktail aux bahamas***

*AHAHA !* Moi l'inventeur de la magouille à grande échelle, je suis détrôné ! BRAVO ! *AHAHAHA !*

J'espère que ma petite Syrta tiens toujours, j'en suis le baron quand même !
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Le Rock est une entreprise qui a toujours fait passer les intérimaires au premier plan et elle a toujours été harcelé par des groupuscules terroristes c'est du grand n'importe quoi.