Réseaux Sociaux Astuce pour ne plus avoir de contravention !!

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense depuis l'aéroport en attendant patiemment son avion*

Ce message montre bien l'absurdité de son peuple.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Laisse un commentaire..
Je pense Mr. Desclaux que vous prenez le peuple pour une bande d'imbécile ou alors que vous vous prenez pour un clown.
Dans le second cas, vous devriez changer votre image de profil :

Une fois votre mandat terminé, je vous propose que le peuple se souvienne de vous sous le nom "le Clown d'Altis".

Cordialement,
Yoann Smith

PS: Votre compte n'est pas certifié, c'est fort dommage, certains penseront qu'il s'agit d'une autre personne que vous qui a posté ceci !

*Puis regarde son costume du LPA flamboyant dans son dressing*
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
*Pense*

O bordel Desclaux nous prend pour des gamins ou quoi ? De toute façon il ne prend jamais d'amende avec toute la corruption de la gendarmerie...
 

Adrien Kohyle

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2017
35
68
30
Lorraine
*Pense*

Ce post me fait bien rire. Il a pris quelque chose le président ? Il est au bout du rouleau ? Toutes ces tentatives pour garder le pouvoir ont échoué ou son plus ou moins vouées à l'échec, ses décisions sont contestées. Aurait-il décidé de s'en battre royalement les burnes à partir d'aujourd'hui ? De faire ce qu'il lui plaît, de prendre son peuple pour des débiles mentaux ? Je pense que si il continue dans cette voie là, son mandat risque de s'écourter bien plus rapidement que prévu.
 

Guy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Sept. 2017
27
27
15
*****pense****
Bordel mais il et trop fort ce type je vais dormir moins con ce soir........
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Très bonne technique,prendre le peuple pour des idiots et se faire passé pour un con,quand Desclaux glissera la quenelle tout le monde n'y verra que du feu...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense:

Aprés ça je suis persuadé que la réincarnation existe !! Delaux n'a pas pu devenir aussi con a ce point en une seule vie ...
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
**Pense en fumant son joint dans la brigade**

Au moins il a de l'humour ce président et son conseil s'appliquerait à pas mal de danger de la route
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Vik abasourdis s'écrit*

Mais il est con un peu lui et kaskip c'est lui lpresident, j'vais me l'étaler sur ma tartine qui les pas prêts l'gadjo