[Association] "Urbem" (Archéologie)

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25


Présentation :

Notre association, implantée au cœur de la ville de Sofia, a pour conviction première d’informer et de sensibiliser sur les dangers qui guettent les vestiges archéologiques, les monuments, les œuvres des musées ou encore les archives lorsque ceux-ci sont de l’ordre du vandalisme, du pillage et du trafic illicite.

"Urbem" signifie "Cité", et ainsi pour chaque cité, il existe une civilisation : "une civilisation qui débute par le mythe et finit par le doute."

Objectifs :

- Visites touristiques gratuites des sites archéologiques (Guides touristiques);
- Publications des vestiges découverts;
- Manifestations contre le pillage, la dégradation ou la destruction des sites archéologiques;
- Revendication sur l'ouverture de nouvelles zones de fouille préventive dans l'un des cantons avoisinants.

Président de l'association :
- Mr Shen Lee

Secrétaire de l'association :
- Mr Sullivan Morvan

Pour toute adhésion, veuillez contacter le président de l'association ou le secrétariat.

Actuellement l'adhésion est totalement gratuite, seule votre présence est souhaitée lors d'opérations coups de poing.
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour Mr Lee,

Si votre "association" exerce l'exploitation et la vente de ressources archéologiques, elle doit dès lors faire partie de la catégorie "Industrie".
Néanmoins, votre groupe me fait plus penser à un "Holding" qui rentrerait dans le cadre de "services".
Vous pouvez néanmoins dispatcher différentes "filiales" de votre holding dans les différentes catégories: Exploitation archéologique --> Industrie

Cordialement,

Karel Keyser
 

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Mr le Maire,

Notre association est effectivement une société de portefeuille ou "Holding".
Je tiens à vous remercier de vos conseils en matière juridique et je vous serai reconnaissant de bien vouloir transmettre l'enregistrement de celle-ci dans la partie adéquate.

Cependant, nous souhaitons conserver notre statut juridique d'association pour des raisons évidentes de flexibilité.

Cordialement,
Mr Lee.
 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Afin de satisfaire aux conditions d'adhésion auprès de la CNPA, deux initiatives sont prises :

- Création d'une filiale d'exploitation de type [SARL] sous la dénomination commerciale "ARTEFACT".
- Urbem devient dorénavant une association à but non lucratif.
 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25


A la suite de ce séjour, libre à ceux qui le désirent de laisser un petit message ci-dessous dans notre livre d'or.
 
Dernière édition:

Marshall Eriksen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
7
1
20
J'étais présent pour cette visite. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment fun ! Monsieur Lee est très sympathique et ses informations sont de qualité. Le tout en toute sécurité bien évidemment. Je le recommande à tous pour les prochains événements.

Un petit plus pour le professionnel du chauffeur du bus ;)

Edit : Je rajoute 2 photos que j'ai pris lors de cette visite

http://[url=http://www.noelshack.com/2015-50-1449699221-107410-screenshots-2015-12-07-00005.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449699221-107410-screenshots-2015-12-07-00005.png


 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
* Les gremlins sont de sortie *


La visite touristique complète et filmée en avance rapide, bon visionnage.
 

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Un immense coup de pub pour l'association :



Un grand Merci à Altis Information pour cette parution, Edward Nelis et Sebastien Metin.
 

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Oui, mais pour cela, je vous demanderai d'abord d'être à jour de vos cotisations Mr Darrel :)
Gratuites, vous dîtes ? Vraiment ? Mince... Ma générosité me perdra...

Planification d'une sortie touristique à haute sensation jeudi 21 janvier vers 20h30, RDV Aéroport d'Athira.
( La presse est bienvenue )​
"Emotions et adrénaline"

Pour un grand bol d'air, une envie de se dépasser ou tout simplement de découvrir de nouvelles sensations, laissez-vous tenter par notre association.. Sur l'eau, sous terre ou dans les airs, les paysages d'Altis sont un terrain de jeu merveilleux pour tous les audacieux.

 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
*Suite à cette tempête imprévue, la sortie touristique de ce soir est reportée à une date ultérieure*​