Assassinat du Général Aktar Conley

L'assassin

La vie a une fin, la vengeance n'en a pas.
  Membre
Club des 2015
16 Déc. 2015
5
38
20







Vidéo non utilisable en RP
 
Dernière édition:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Sergey Yukov pense:

Humm.. Cela m'étonnerais qu'il survive à ses blessures ! Si on peut appelé ça des blessures.. Cyrus 9,3mm, d'une balle dans la tête le petit général dictateur et insouciant en a payé le prix !!
Aujourd'hui les bouts de cervelle de ce général orne le balcon de Sofia...

Enfin du renouveau pour cette gendarmerie !

1451255068-ace-transparent.png
 
Dernière édition:

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
Leonard pense :


aaaaaaaaaaahhh si je pouvais je lui ferais une bisse a cette assassin:sunglasses:, au moins le Général Aktar Conley ne viendra plus faire ca crise de 40 ene a la leopard corp :relieved:, il y auras peu être enfin des possibilité de parlé avec la gendarmerie.

 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason Wade pense '' Heureusement que les pompiers étaient déjà sur place et qu'ils sont vite intervenues, actuellement il est entre la vie et la mort... mais il n'est pas mort sur le coup ça donne espoir...''
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Bolikov pensa :

" Une chose de faîtes ,le peuple est libéré maintenant mais sa n'en restera pas la , voyons le futur a présent " Je devrais peut-être passer a l'hôpital pour en finir avec ce type qui a déjà causé trop de problème , changer les injections de morphine par ce qu'il m'ont injecter il y a très longtemps ma foutue prothèse me gratte , je ressens encore mes agresseurs avec leur aiguilles. Je prendrais , une sorte de revanche en quelque sorte. "
 
Dernière édition:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Sergey entrain de surfer sur le web, tombe sur cette vidéo


Il lève les yeux au ciel, réfléchit puis pousse un petit ricanement
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
*Parle tout seul après avoir vu la revendication*
Je devrais aller voir @Aktar Conley à l’hôpital, on est en 2020 on soigne tout aujourd'hui...
Je devrais aussi me renseigner sur cette Assassin je pourrai surement me faire un paquet de fric pour sa tête.
 

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
*En voyant les taches de sang sur son balcon, naïf, Mr Lee pense*

Encore une saleté de pigeon qui s'est écrasé contre mes vitres...
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi assit les pieds sur sont bureaux
Regarde avec un sourire perturbant la douille de 9.3 poser sur sont bureaux prend une étiquette puis note conlay dessus et la pause délicatement sur sont bureaux à cotée d une autre douille ou un zaitcheve et graver dessus a sa droite et à gauche de cette dernière une douille de cal 50. Horner d un "corleônes " puis il sourit et ralluma sont blunt caramel tous en faisant tourner Machinalement les glaçons. Dans sont verre de wishky
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Je me demande qui et l'auteur de cette assassinat ? Ce type merite une médaille en tout cas !


J'ai peut etre des cyrus en stock mes je ne suis pas le seul a en avoir apparament ...
 
Dernière édition:

Marlon Ferrara

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
66
86
45
Nîmes
ENFIN DE LA REVENDICATION !!!!!!!
Sa change des clampins devant leurs hélico et qui dise " La coke est a nous " !!!! PAN PAN PAN :sob:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Hrp
la pluie a des effets de dégradation très très bien fait alors :)
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
*pense* en 2022, on colle encore des affiches sur les murs ? Je pensais que ça avait disparus depuis quelques années...pas mal cette idée d'assassin
 

Viktor Ivanov

GPI | Rebelle
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
22
13
35
Tu es dans une setion RP, tu ne peux pas répondre à un commentaire sauf si la personne t'as parlé de son commentaire. Ton message n'est que du taunt, tu sais pourquoi je fais des revendications écrites ? J'ai une vie, je suis très occupé et si je veux joué tranquillement il faut que j'oublie tout ce qui me fait perdre du temps tel que le montage d'une vidéo et le temps perdu dans les channels plainte/Freekill :wink:
@James Harper a la base le message ne t'es pas adresser . Merci quand même .