Appel aux Préfets

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Monique la secrétaire de Jack publie un communiqué que Jack lui a transmis par mail sur le réseaux de la préfecture de Sofia ***

Amis Préfet ,

L'armée LPA vous à lachement abandonné emportant avec eux des trésors de guerre dérobé.
Ils ont commis des exactions sur le peuple que nous avons juré pour certains de défendre.
Vous avez contribué au développement économique de vos cantons ,vous avez apporté sécurité et emploie.
Acceptez de capituler pour le bien du peuple.
Dom ,Darrel et Francis je sais que vous avez encore une humanité ,ne gâcher pas vos chances de prouvez que vous n'avez qu'appliquer les directives gouvernementales.
Et si comme moi vous avez de près ou de loin essayer de faire le bien ,le peuple n'est pas comme notre Dictateur et saura nous juger en ne reproduisant pas la justice du LPA.

Jack

Préfet déchu du canton de Sofia.

*** Monique pris les derniers documents de Jack et s'enfuit de la préfecture***
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Dhelk pense

<< Il croit vraiment ce qu'il dit ? Je n'ai fais "qu'appliquer" les directives ? Laissez moi rire !
On peut lire de ces choses maintenant... >>



<< Je vais lui en appliquer des directives tu va voir, et ce sera dans la gueule !
SALE TRAÎTRE ! >>
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* Pense *

Menteur, au début les règles il les a créées. Il a été le premier à balancer des décrets. Il était même content de le faire. On savait en prenant le poste que Walterr était un radical, Ezra nous en a parlé et était lui aussi d'accord pour durcir nos positions.

Mais dès que ça a commencer à chauffer il s'est adouci et a tenté de se défiler. Il essaie encore de bien parraître pour sauver sa peau.

Jack, fais un homme de toi et assumes tes choix. Je te croyais plus droit que ça. Je refuse de m'incliner devant ces merdeux de colombiens qui on volé le logo d'une compagnie de café.

Que l'ONU débarque et nous remplace par un gouvernement transitoire en nous permettant de partir de l'ïle, OK.

Que les Gendarmes assument le contrôle suite à notre départ volontaire, OK.

Donner un once de pouvoir à des putains de rebelle... jamais.
Me soumettre au bleus qui, suitent à des idées de grandeur de leur chef, tentent de prendre le pouoir de force... jamais.

Si t'es assez lâches pour le faire... libre à toi... moi je m'assume et je tiens bon.
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**
A fortiori, qu'ils desertent s'ils ont envie ! Le tribunal de guerre les retrouvera comme il l'a fait à Nuremberg et durant tout le 20ème siècle.
Ils finiront au buchet ces misérables !
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Pense

La conclusion du LPA est presque finis, il ne reste plus que a voir qui a fait quoi dans cette histoire.