Politique APPEL AU RASSEMBLEMENT CITOYEN EN RÉPONSE AUX ATTENTATS DE NEOCHORI

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
Ce texte a été placardé sur les panneaux publicitaire de la ville, sur le site de la mairie, de toute les entreprises de Néochori, des tracts ont été distribués par des Néochoriens dans toutes les grosses villes de l'île.
Peuple d'Altis, hier nous avons vécu sur Néochori une journée sombre, beaucoup de sang a coulé.

Effectivement, lors d'une journée banale sur Néochori, pendant que les habitants de Néochori et d'ailleurs travaillaient dur à la Altis Pétroleum, que les familles et leurs enfants s'amusaient dans le parc de jeu, que les anciens racontaient leurs histoires d’antan au bar néo, que nos jeunes flirtaient, que nos pécheurs lançaient leurs filets afin de nourrir nos gamelles et que les agents de sécurité veillaient à ce que tout se passe bien, un groupe armé, nommé le G.I.C a débarqué dans la ville en tirant sur tout ce qui bougeait. Sur nos familles, nos femmes et nos enfants.

Contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il y a eut autant de blessés des du côté de la Néo Sécurity que de leur côté. Mais parlons de nos citoyens ! Ceux qui ont perdu leurs proches ? Le GIC, vous avez mis à sang la ville mais qui était la durant la soirée, pour porter soutient à notre population ? En conclusion qu'avait vous fait pour la ville ?

Les figurants qui ont réclamé de l'aide en vous appelant où étaient-ils hier ? Bizarrement nul part, hier sur Néochori nous avons entendus seulement les sons des sirènes des véhicules de secours et le sanglots des habitants en état de crise !


Durant la soirée, nos habitants sont venus nous serrer nos mains, nous prendre dans leurs bras, nous remerciant d'être là ! Des habitants de toute l'île ont été émus par l'acte terroriste subit hier, des messages de soutient qui sont arrivés en masse.

La vérité ? Le GIC, avait menacé la Altis Pétroleum, nous laissant 48h pour des raisons encore inconnu, une fois 1 mois écoulé nous les avons vu, ils avaient capturé un des directeurs de la Altis Pétroleum pour demander de l'argent sous pression d'une vidéo soit disant compromettante qui a vu le jour par nos soins, nous n'avons rien à cacher. Devant tous leurs échecs ils ont surement engager des figurants, comme pour la vidéo de nos camions qui explosent, pour ce permettre de nous attaquer, soit disant pour une juste cause, afin de ce venger de nos refus. Voici le GIC.

Quand allons-nous avoir la paix sur Néochori ? En réalité qu'avons-nous fait pour voir nos habitants souffrir autant ?

Aujourd'hui nous ne parlons pas d'indépendance, pas de politique, rien, nous parlons d'un peuple en souffrance !

Nous tenions à remercier la gendarmerie d'être intervenu rapidement sur zone.
Nous remercions aussi le gouvernement et la sécurité du gouvernement d'avoir secouru madame Gatchev.


La Altis Pétroleum sera fermé aujourd'hui pour manifester contre ces attaques de ce groupe. Et nous demandons un rassemblement citoyen dans l’enceinte de l'entreprise pour dénoncer ces attaques et prôner une ville de paix !

PEU IMPORTE D’OÙ VOUS VENEZ, VOS AVIS POLITIQUE, VOS AVIS SUR INDÉPENDANCE, SI VOUS VOULEZ SOUTENIR NOTRE VILLE AFIN QUE CES ATTAQUES CESSENT RENDEZ-VOUS A LA ALTIS PETROLEUM AFIN DE SE RECUEILLIR TOUS ENSEMBLE.

Par respect pour nos victimes ne venez pas pour faire valoir des avis quelconque quant aux projets de la ville d'indépendance, ce n'est pas d'actualité pour le moment. Nous demandons seulement un rassemblement citoyens pour nos victimes et que ces attentats cessent.
Si les gendarmes veulent venir, ils sont les bienvenus. Les autres entreprises de sécurité sont aussi conviés pour venir nous soutenir en tant que société de sécurité.
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Se connecte au serveur sécurisé de Vegas et envoi un mail à Dimitri Gatchev*
Monsieur,

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle et l’ignominie commis par le GIC hier sur la ville de Néochory. C'est avec un profond respect que, au nom de toute l'équipe de Vegas, je vous adresse nos pensées et toutes nos condoléances pour les pertes.

Sachez que Vegas va mobiliser ses meilleurs hommes et vous les envoyer en renfort sur votre ville pour vous épauler et vous aider dans votre mission de protection de Néochory et ce à titre gratuit.

Un détachement se présentera à vous dans la soirée.

Je vous adresse avec mon amitié, mes plus affectueuses condoléances,

Casey D. Winters
 

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
un homme arrache une des affiches placardés dans le centre ville de kavala et il le rejoint la QG du G.I.C


- hey debout tout le monde mettez les putes dehors et toi bob dit a tes deux travelo de partir aussi....

- les dirigeants du GIC prennent connaissance du tract

" Quoi une réunion de civil en plein altis petrolium et en plus ils nous préviennent, une bonne occasion pour nous de..............."

Bob quand tu aura fini de jouer avec tes deux copines, prépare le C4, ils vont devoir vérifiés tous les véhicules qui approchent les narcoleptiques de neo.

 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
*Lis le tract qu'un de nos hommes à ramené au QG, puis crie dans le bureau des dirigeants du GIC*

Ahah, la paix à Néochorie vous l'aurez à votre mort ! Attendez que je vous chope, la gendarmerie vous a sauvé une fois, mais un jour on sera face à face et vous verrai le vrai visage de l'albanais !

Et Bob putain dégage moi ces travelo de notre bureau
 

APR-Security

Agence de Protection Rapproché
  Membre
18 Fév. 2017
15
77
20
Athira
Musique de ce triste jour (A écouter en lisant bisous):

*LETTRE OUVERTE AU PUBLIC*





 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
*John Miller pense*

Ils osent encore parler ceux là ?
On va devoir revenir pour leurs cloué le bec.
Si seulement les clochards qui leurs sert de sécurité se serait rendu bien sagement il n'y aurais pas eu autant de remue ménage.

De plus, aucun enfant ou femme n'a été blessé de notre part. C'est Plutôt leurs agents de sécurité fou de la gâchette qui tir sur tout ce qui bouge dans la ville. La sécurité leurs distribue des armes comme des petits pain. Alors qu'il n'on même pas suivi d'entraînement au tir. Il on d'ailleurs sûrement dû tuer quelque gendarmes au passage.

Heureusement que la gendarmerie est venu pour sauver les 4 derniers agents de la sécurité qui était réfugié dans un bâtiment sous leurs lits. Car nous avons eu 7 perte de notre côté et environs 17 de leurs côté.

*John Miller fini de nettoyer sont fusils et déguster le dernier donuts offert par la gendarmerie*
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
**Message envoyé par mail à Dimitri Gatchev**

Bonjour M.Gatchev, c'est au nom de toute la BodyGuard Service que je vous adresse ce message,

Les actes commis par ce groupe sont ignobles, méprisables et sans aucune once d’intérêt si ce n'est faire couler le sang inutilement.
Veuillez je vous pris accepter nos plus sincères condoléances pour vos chers concitoyens et peut-êtres amis qui ont vu leur sang couler ce soir là.
La BGS s'est toujours bien entendue avec la Neo Security et même si nous n'avons pas pour habitude d'entrer en conflit armé contre quelconque groupe sachez que si leurs agissements venaient à continuer je m'engage personnellement, moi, mes agents, et tous nos alliés qui voudront me suivre à vous aider dans cette lutte. Si la diplomatie ne fonctionne pas avec ces brutes, il ne reste qu'à prendre les armes.

Amicalement, Francois Lapin.
 
Dernière édition:

Dedge Sparte

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Nov. 2015
214
961
50
*Publie un message sur le compte de la Gendarmerie*

Bonjour/Bonsoir,

La Gendarmerie tiens tout d'abord à adresser ses condoléances aux familles des gens tombés lors de cette attaque sanguinaire et condamne celle-ci avec fermeté.
Les coupables de ces horribles crimes seront pourchassés sans répit afin qu'il soit jugé.
Nous encourageons ce rassemblement pacifique en l'honneur des habitants de néochorie durement touché et confirmons notre présence afin de réaffirmer notre soutien au peuple néochorien.

Cordialement, la Gendarmerie.
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Friedrich pensa puis dit dans le bureau des dirigeants du G.I.C., après avoir pris connaissance du tract
Bordel, la contre-propagande ils ne la font pas à moitié, ils ont eux plus du double de perte et ils osent dire qu'ils en ont eux presque autant que nous... Donc en plus d'être lâches ce sont de sacrés menteurs, c'est bon à savoir.

Friedrich repensa à ce bon vieux dicton

"Certaines personnes préfèrent le mensonge à la vérité, la fuite à l’affrontement...
Car, en plus d’être lâches, elles ont choisi la voie de la facilité : être malhonnête.

Le G.I.C. sera toujours là pour faire éclater aux yeux de tous, la vérité, tout en protégeant les honnêtes citoyens de notre île favorite."
 

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France

Bonjour,

Je vous remercie énormément pour vos messages et ceux-ci me vont droit au cœur, pour être honnête je n'en attendais pas moins de vous sachant que vous êtes d'honnêtes hommes. Heureusement qu'il existe encore des personnes tel que vous dans ce monde.. Sinon il n'y aurait plus aucun espoir pour l'être humain.

J'espère vous voir ce soir à nos côtés.

Amicalement,

Dimitri Gatchev
 

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
*Lola, chez elle, assise dans son canapé, repense à l'attentat*

Toutes ces femmes qui ont perdu leurs conjoints.. Mais.. Comment vont-elles faire ? Les enfants qui ont appris le décès de leur papa, comment vont-ils grandir sans présence masculine ? Mon mari a été blesser, c'est vrai, mais il a réussi à tenir le coup... Une pensée pour ses collègues, qui eux n'ont pas réussi à s'en sortir. J'ai.. je n'ai même pas les mots.. Nous sommes tous humains et.. je n'arrive pas à comprendre que des personnes puissent se dire puissante en tuant de pauvres citoyens..

Et dire que, j'étais là avec mon intérimaire... le pauvre il a tellement dû être bouleversé..

En tout cas dès que j'ai l'occasion de voir Karim ou ses collègues, je n'hésiterai pas à les remercier pour leurs déplacements ! Ils m'ont quand même sauvé la vie...

Mais il faut garder la tête haute ! Ils ne faut pas laisser des impropres pourrir notre ville ! NON ! Il faut défendre notre si belle ville et surtout rassurer les citoyens !
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
** Amaury sur la route vers Néochori pour acheter du poisson frais pour un dîné arrive à Néochori, il remarque que plein de pancarte sont affichés. Il se gare sur le côté, met les warning et descend pour lire l'affiche.
A la fin de la lecture de l'affiche, Amaury est profondément touché par cette horrible nouvelle. Ça lui fait re pensé aux attentats qui avaient frappé sont pays La France en 2015 au Bataclan ou il a perdu son grand frère et sa belle soeur. **


** Amaury rentre dans son 4x4 et se connecte au site du gouvernement pour ecrire un email **

Bonjour peuple de Néochori, comme tous les citoyens de notre île je suis complètement abattu en apprenant cette terrible nouvelle... Sachez que je vous apporte tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Mes pensés vont aux victimes et à leurs familles. A tout les hommes courageux qui sont tombés sous les balles du G.I.C. Aux femmes et enfants qui ont étaient blessés psychologiquement et physiquement.

Vous le G.I.C, vous qui avaient attaqués des femmes et des enfants, cette lâcheté vous décrédibilise et vous avez prouvé a toute l'île que vous êtes des "hommes" faibles. Personne ici n'a peur de vous, qui aurait peur de personnes qui s'en prenne A DES ENFANTS ?! Sachez que la prochaine fois que vous voudrez tirer sur des civils, vous aurez entre vous et les femmes et enfants des hommes de L'APR, de la Néo Sécu, de la Vegas Sécu et de la BGS. Ma M4 vous attend, et je vous attend...

Prêt a mourir pour sauvez enfants, femmes et hommes. Prêt a me sacrifié pour éradiqué le G.I.C.

Ce soir je suis de tout coeur avec vous peuple de Néochori.

M. @Dimitri Gatchev , prêt a gratuitement défendre la Altis Petrolium et Néochori. Une pensée pour vos hommes et leurs familles.​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Petite lettre portée à l'Altis Petroleum et à @Dimitri Gatchev *

Bonsoir Monsieur Gatchev,


Je m'adresse à vous non seulement en tant que Walter Calderon candidat aux municipales, mais aussi en tant que Walter Calderon. Je souhaitais vous adresser à vous et à vos concitoyens Néochoriens mes plus sincères condoléances. Après le drame qui vous a touché, j'espère que vous saurez vous reconstruire et tourner la page. Je ne pourrais peut-être pas être la avec vous ce soir à l'Altis Petroleum, en tout cas j'essaierais. Je tenais quand même à vous adresser ce petit mot parmi les milliers que vous devez recevoir.

Amicalement, Walter Calderon
 

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
*pense*
I... il... ils ont tous tué ma famille, mes parents, mes deux frères et ma sœurs qui fêtait l'anniversaire de ma grand-mère.... je....je suis maintenant seul dans la misère ...... snif... snif

AIIDDEZZZ MOIIIII!!!