Plainte traitée Anthony Calkilish - Plainte HRP Formulaire de plainte

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Votre pseudo RP:
Anthony Calkilish
Date de l'incident:
12 Novembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Un sac rose, une PDW, Protector, beretta, ainsi que les chargeurs
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Dans l'après-midi du 12 octobre 2018, Moi-même et @Loan Helsing nous nous somme fais braquer au niveau du champs de coton à côté de Kavala.
Nous somme parti de Kavala avec nos deux MAN TGX, lorsque que d'un coup mon ami me dis qu'on se fais suivre par deux m4 de couleur noir.
Arrivé à peux près à 1km du champ de coton les deux m4 nous arrête, elle commence à nous dire qu'on pourrais gagner plus d'argent si on travailler pour eux, mais moi et mon ami on savait très bien que le travaille qui allaient nous proposé toucher l'illégal et donc nous avons refusé.
Arrivé à même pas 100 mètre du champs de coton ils nous arrêtent encore une fois et se coup la il tatane serflex moi et mon ami puis nous embarque dans leur m4.
Ils nous emmènent un peux plus loin ou ils nous retirent nos armes plus mon sac de couleur rose. Il nous pose des question en nous disant que si on voulait récupéré nos affaires il fallait qu'on coopère sauf qu'a la fin je leur est proposé d'allais redéposé quelque affaire dans l'un de nos camions et de nous laissé y retourné a pied.
Ils ont accepté sauf que 5 minutes plus tard quand mon ami et moi somme arrivé au camion il n'y avait rien.
Nous nous somme fais dépouillé entièrement et ils nous ont strictement rien laissé alors que de base on est sensé prendre 50% quand sa touche le légal et avoir un minimum de faireplay.

Les personnes concernées @Lary_Wagner, @Angelo Opoulos et la 3éme personne malheureusement nous n'avons pas sont nom.​
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Salut à toi, effectivement, votre sac rose est chez moi! et avant de continuer plus loin et sans vouloir vous vexez, voici la définition d'une cargaison ''Marchandises chargées sur un navire, dans un avion ou un camion'' donc bon votre sac a dos n'est pas considérer comme étant une cargaison donc cette règle ne s'applique pas la dessus ! ( Corriger moi s'y je me trompe )

Deuxièmement, il est normal qu'ont ne veulent pas vous laissez repartir avec vos ARMES alors qu'ont venaient de vous braquez. De plus, je n'avais pas de place pour récupérer votre arme donc j'ai pris votre sac ( Je tien a rajouter que je ne savais pas que c'était un sac exclusif je l'ai remarqué plus tard en voulant m'en racheter un autre car je n'aimais pas la couleur qu'il n'existait pas dans le shop. ) Je pensais sincèrement que c'était un sac à 5 500 euros donc je tien a m'excuser car j'avoue que je serais deg si je perdais un de mes items Exclusifs.

Bref, en conclusion vous m'accusez d'avoir volé plus de 50% de votre cargaison alors que moi et mes collègues n'y avons en aucun cas touchée ! Et deuxièmement niveau Faire-Play nous vous avons laissez repartir en vous gardant max 15 minutes prisonnier a 700m de vos camions l'actions a été réaliser dans le calme sans insulte ou autre donc bon... Après à vous de me contredire si vous pensez que ce que je dits. ;)


Je tiens a préciser que j'ai pris connaissance de la plainte a l'instant et que je trouves dommage que vous ne m'ayez pas contactez pour en parler. Effectivement je vous vois souvent dans des tables et jamais vous m'avez aborder pour en discuter.
@Lary_Wagner @Loris Prins
 
Dernière édition:

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bonjour,
Peut-être essayer de trouver un compromis entre vous ?
Et de revenir vers la modération si aucun accord trouvé.

Bon jeux.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Le problème c'est que vous m'avez pris tout se que j'avais dans mon inventaire, je peux comprendre que les armes on aurais pas pu les récupéré mais au moins le sac car lors de ses quelques minutes avec vous moi et mon collègue avons coopéré donc je pense la moindre des choses s'étais de rendre quelque affaire et de plus lors de cette action j'avais demander de récupéré le sac et pas les armes la preuve ses que je vous est donné les clefs d'un camion pour que vous me le redonné la bas pour que je puisse retravaillez sur le champ de coton sans retourné sur kavala.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Salut à toi, effectivement, votre sac rose est chez moi! et avant de continuer plus loin et sans vouloir vous vexez, voici la définition d'une cargaison ''Marchandises chargées sur un navire, dans un avion ou un camion'' donc bon votre sac a dos n'est pas considérer comme étant une cargaison donc cette règle ne s'applique pas la dessus ! ( Corriger moi s'y je me trompe )
Bonjour,

effectivement le stuff ne rentre pas dans la règle des 50% par contre voici un extrait des règles du serveur.

Lorsque vous êtes en jeu, vous vous devez d’incarner votre personnage que vous vous êtes créé et de vous y tenir (passé de votre perso, son caractère, ses objectifs). Vous n’êtes pas un super héro, chaque être humain à ses faiblesses et ses peurs...



  • Il est interdit :
  • D’utiliser un pseudo à caractère humoristique (les noms faisant lien à un personnage célèbre (Film, Jeux vidéo …) pourront être refusé par le staff)).
  • D’utiliser toute forme de cheat, glitch, bug.
  • De cambrioler une propriété, même ouverte.
  • De braquer un joueur pour avoir accès au contenu de ses coffres.
  • De braquer plus de 50% de la cargaison légale ainsi que l'argent d'un joueur si celui-ci coopère.
  • D'utiliser la fonction hélitreuillage pour farmer.
  • D'utiliser la déconnexion par ALT-F4. En cas d’extrême d'urgence, prévenez un modo.
  • De commettre des actions nuisibles envers un joueur et/ou la communauté (troll, insultes, harcèlement, méta-gaming)
  • De braquer un joueur pour lui retirer des grosses sommes depuis un ATM (50.000 € max toléré).
  • D'accéder à l'île de spawn (084 251)
  • De faire un retour sur action/zone après une sortie de coma tant que que celle-ci n’est pas terminée .
  • D’avoir des propos HRP en jeu.
  • D’enclencher une action dont le seul but est de se procurer du stuff
  • D’usurper l’uniforme (armes, tenues, véhicules) des gendarmes, pompiers, vigiles.
  • D’utiliser du stuff whitelist.
  • De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre).
  • D’acheter une propriété située sur un mapping si ce dernier ne vous appartient pas.
  • D'avoir des interactions de type viol, acte sexuel ou autres types d'actions déplacées.
  • De vous présenter sous une fausse identité si vous n'avez pas de faux papiers.
  • D’empêcher une réanimation au long terme, de forcer le respawn autrement qu'avec les outils mis a disposition.
  • Les véhicules gagnés lors des évènements ne peuvent pas être vendu, seul les véhicules achetés aux enchères peuvent être revendu.
sachant que vous avez fait l'action en 3 "période" proche vous vous doutez bien que les coffres des camions était vide donc l'action n'avait que pour but de prendre le stuff.
Preuve que l'action à été faite dans ce seul but vous avez publié dans la foulée une annonce de vente (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/vente-dun-sac-exclusif.55199/#post-384191)
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjour,

effectivement le stuff ne rentre pas dans la règle des 50% par contre voici un extrait des règles du serveur.

Lorsque vous êtes en jeu, vous vous devez d’incarner votre personnage que vous vous êtes créé et de vous y tenir (passé de votre perso, son caractère, ses objectifs). Vous n’êtes pas un super héro, chaque être humain à ses faiblesses et ses peurs...



  • Il est interdit :
  • D’utiliser un pseudo à caractère humoristique (les noms faisant lien à un personnage célèbre (Film, Jeux vidéo …) pourront être refusé par le staff)).
  • D’utiliser toute forme de cheat, glitch, bug.
  • De cambrioler une propriété, même ouverte.
  • De braquer un joueur pour avoir accès au contenu de ses coffres.
  • De braquer plus de 50% de la cargaison légale ainsi que l'argent d'un joueur si celui-ci coopère.
  • D'utiliser la fonction hélitreuillage pour farmer.
  • D'utiliser la déconnexion par ALT-F4. En cas d’extrême d'urgence, prévenez un modo.
  • De commettre des actions nuisibles envers un joueur et/ou la communauté (troll, insultes, harcèlement, méta-gaming)
  • De braquer un joueur pour lui retirer des grosses sommes depuis un ATM (50.000 € max toléré).
  • D'accéder à l'île de spawn (084 251)
  • De faire un retour sur action/zone après une sortie de coma tant que que celle-ci n’est pas terminée .
  • D’avoir des propos HRP en jeu.
  • D’enclencher une action dont le seul but est de se procurer du stuff
  • D’usurper l’uniforme (armes, tenues, véhicules) des gendarmes, pompiers, vigiles.
  • D’utiliser du stuff whitelist.
  • De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre).
  • D’acheter une propriété située sur un mapping si ce dernier ne vous appartient pas.
  • D'avoir des interactions de type viol, acte sexuel ou autres types d'actions déplacées.
  • De vous présenter sous une fausse identité si vous n'avez pas de faux papiers.
  • D’empêcher une réanimation au long terme, de forcer le respawn autrement qu'avec les outils mis a disposition.
  • Les véhicules gagnés lors des évènements ne peuvent pas être vendu, seul les véhicules achetés aux enchères peuvent être revendu.
sachant que vous avez fait l'action en 3 "période" proche vous vous doutez bien que les coffres des camions était vide donc l'action n'avait que pour but de prendre le stuff.
Preuve que l'action à été faite dans ce seul but vous avez publié dans la foulée une annonce de vente (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/vente-dun-sac-exclusif.55199/#post-384191)

Comme je disais le sac je n'avais aucune idée de la rareté ! Par contre, pour tout de même pas mettre de l'huile sur le feu j'ai retirer l'annonce de vente de mon sac.