[Annulé] Rémi Da Silva: Un Athira Grand !! Un Athira Ensemble !!

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Chez citoyens, citoyennes d'Athira,
Je vous annonce ma candidature pour les élections municipales à Athira.
Veuillez lire ce journal avec mon programme et mes ambitions en tant que maire.

parf3.PNG


I) Social
Il faut montrer qu'Athira n'est pas une ville comme les autres, mais qu'elle est belle et rayonnante, il faut que la population s'installe à Athira où ils auront une vie heureuse et où ils se sentiront bien, et ça c'est mon objectif, que cette ville redécouvre sa grandeur d'autrefois!
REDYNAMISER la ville tel est mon objectif c'est important qu'une ville soit sociable et pour cela une Caisse épargne sera réserver au nouveaux arrivant.
II) Economie
- Aide financière au entreprise fleurissante
- Valorisation des services en général: licences Taxi,Dépanneur à 80 000€ et 100 000€ les autres.
- Redynamisation de nos ressources naturelles
III)Sécurité
Une ville n'est belle que si elle est sécurisé, c'est pour cela que je souhaite mettre en place plusieurs mesures pour lutter contre la criminalité.
- Renforcement des contrôles
- Mise en place de Garde champêtre afin de veillez quotidiennement sur nos citoyens
- Lutte contre les Groupuscules
IV)Divertissement
Pour dynamiser la ville il faut attiré la population, et pour attirer la population il faut créer des événements et collaborer avec les bars implantés.


Voter pour M.Da Silva pour
Un Athira Grand !!
Un Athira Ensemble !!

 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Walter pense*

Mmh... Du blabla habituel sans grande innovation et réelle innovation politique.​
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
**Andrew pensif**
Cela me semble un peu light pour prendre la main sur la ville d'Athira... mais bon, égalité des chances.