Gouvernement Annonce Importante

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Communiqué du Gouvernement - Annonce Importante


Le 11 août 2023 ,

Monsieur Rick Brooks a été abattu par le RFE qui a décidé de s'accaparer le Canton de Sofia.
Mr Brooks a quand à lui porté fièrement l'honneur de la patrie contrairement a certaines autres institutions.
Je décide ce jour de me retirer de mon poste de Président et j'espère qu'Altis pourra un jour vivre la paix et non la terreur sous le joug des familles rebelles.
Je vous souhaites chers concitoyens prospérité et longue vie.
Ne vous laissez pas écraser par les malfrats.




 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian pense*
Le Président qui démissionne après avoir présenté sa candidature pour le renouvellement de son mandat ?

Je suis si loin,mais je sens d'ici le Coup d'Etat...
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
*Assis sur la terrasse de sa villa à Neri, William, en lisant la nouvelle, fit tomber sa tasse de café qui se brisa au sol*

"Mon dieu..pauvre Rick, c'était un homme de bien, dévoué à la république..Décidément, l'est sera toujours la proie de sauvages communistes assoifés de sang.."

Et avec tout ca le président démisionne..des temps rudes sont à venir.."
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60

Ce 11 août entrera dans les livres d'histoire comme étant le jour où s'est éteint l'un des hommes ayant le plus œuvré pour notre démocratie. En faisant un rapide récapitulatif de ses actions sur l'île, il est aisé de se rendre compte que Rick Brooks avant d'être ministre de la santé fut pompier, gendarme ou tout simplement politicien.

Nombre on rencontré, et nombre on pu constater la façon qu'avait monsieur Brooks de toujours trouvé une solution aux problèmes avec cette chose étrange qui le suivant partout. Inqualifiable, cette chose pourrait être nommée "aura", on peut dire que Rick possédait une aura des plus apaisantes. Sur cette île, on peut comprendre que l'on avait besoin de plus de Rick Brooks. Cela aurait été la solution...

Nous pouvons tous applaudir et remercier le défunt Rick Brooks pour tous ce qu'il a apporté à notre institution, et tant bien des hommes de l'ombre tenteront encore de nous mettre à mal, prenons en main le travail de Rick pour nous en servir tel un bouclier face à la lame affûtée qu'est l'obscurantisme dans lequel les rebelles tentent de nous plonger.

Comme a pu le stipuler monsieur @Jack O Neil , Altis est mise à mal chaque jour, et la mort de monsieur @Rick Brooks par ces immondices de l'Est n'est que le plus parlant exemple que nous ayons. Mais si nous voulons un jour pouvoir être une terre d’accueil resplendissante nous devons continuer à nous battre! C'est pourquoi j'espère que le général @Paul Desclaux est déjà à pied d'oeuvre pour éradiquer la vermine responsable de l’assassinat de notre Rick.

En ce jour, mes pensées vont à @Matthew McConaughey, fidèle ami de monsieur Brooks, nous sommes de tout cœur avec vous major, puisse Dieu accueillir Rick comme il se doit à ses côtés. J'écris ses mots, tremblant d'émotions, mêlant haine et tristesse.

La nouvelle du retrait de monsieur O'Neil, est elle aussi un choque, mais tout à fait compréhensible au vu des événements, très chers peuple, trouvé en vos rangs un homme qui sera comme monsieur O'Neil à su le faire par le passé prendre les rênes de la nation pour la menée à son apogée, Altis est un peuple fort. Vous serez capable de vaincre.
Puisse le sort être favorable à l'âme de Rick Brooks - Chevalier de la Légion d'honneur d'Altis.

 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
*Pense*

Tiens, deux pour le prix d'un. A force de titiller le RFE ils ont montrés qui sont les meilleurs. Si le RFE pourrais continuer à tous les écrasés ça ferais un vide à combler par des compétents. Ahhhh putain.

*S'éttoufe en ricanant*
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
*Hugo Pense en buvant son cafe en vacances et en fumant sa cigarette commandé a @Sébastien DELAFONTAINE"

Nan pas mon Rick je peut pas le croire on a passé tellement de temps à Vegas ensemble repose en paix champions on fera le mieux pour ton enterrement ça me fout la haine et Jack se retire normal c'était son acolyte son préféré et puis au vu de la pression qu'on lui a mis normal normal

*se met dans sa chambre et pleure a à la mort de Rick*

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**PENSE**

@Rick Brooks... Non, mon ami... Je l'aimait vraiment beaucoup... Plus qu'un ami un confident. Autant de temps passé ensemble. Pour rien Bordel... Temps à Protéger la démocratie, à protéger le gouvernement. Si, un jour, je le vengerais et je lui rendrait hommage et ceux avec @Matthew McConaughey si possible. On choisi ses amis pas sa famille, @Rick Brooks en fesait parti putain @Matthew McConaughey aussi BORDEL. J’espère qu'il ne lui arrivera rien.

Puisse le sort vous être favorable mes amis...
En touchant à Rick, tu a touché à mon Bizness et ça je ne le pardonne pas​

**Appel @Matthew McConaughey **

Salut mon ami, j'ai appris la triste nouvelle. je serait toujours à tes côtés et tu le sait !!!
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
**Assis dans le bar favoris de Rick Brooks. Face a lui, la chaise vide de ce dernier plonge Matthew dans un profond silence et un regard vide.
En finissant son verre il pense**

C'était quelqu’un de bien et cette île de merde me l'a prit... Comme quoi il faut faire partie du mauvais coté pour rester en bonne santé. J'ai combattu à ses cotés, j'ai rigolé à ses cotés et j'ai aimé la vie à ses cotés ! Les personnes responsables de sa mort risquent de le rejoindre d'ici peu.

**Répond à @Stéphane Knab**

Salut Stéphane je te remercie pour ton appel. Il faudrait que je te vois en urgence, contacte moi des que tu seras dispo.
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
*pense en apprenant la nouvelle*
Quoi ??? hier encore il étais avec nous a abattre un helico de c'est pourrie du RFE et maintenant il démissionne. Bon du sang va couler des tête vont tomber et le RFE quitteras l’île vivant ou mort.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*pense*

Sofia est, et restera à jamais un canton tâché par le sang... De ce que je vois...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Comprendront t'ils un jour qu'il n'ont aucun pouvoir , et que nous faire face conduit systématiquement vers la mort .
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
*Pense encore énervé*

Putain si ils avaient suivi mes directives ! Juste rester en l'air dans un hélicoptère c'est pas compliqué ? Laissez faire ceux qui sont entraînés pour ! ......... A toujours vouloir mettre son museau partout, ils se sont cassés une jambe, c'est pas faute de les avoir prévenus.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Depuis le camp du R.F.E., Ninja vu l'annonce et pensa*
Ohhh Bordel c'est assez osé de dire que c'est le R.F.E qui à tué le ministre de la santé !
Quesqu'il faisait sur une zone de guerre ! Moi et mes hommes pensant rentré à notre QG boire un verre au final se faire tirés dessus par L'UPG ! pour qu'un ministre meurt par nos balles.
Moi qui aimé bien Mr Brooks il me demandait de l’héroïne à chaque fois que je le voyais !

*appel le russe @Mikhail Klitschko *
Privet Russe, bon j’espère que tu reviens vite de tes vacances ont à des comptés à réglés avec ce qui reste du gouvernement.
Jarosz va tombé et la je serais fière d'avoir dit que c'est moi qui l'est tué.
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
*Alors que Baris consultait les nouvelles, il vit la terrible annonce et pensa *

Merde, du peu que j'ai vu, cet homme me semblait respectable et ne méritait pas ce sort peu enviable. J'irais surement à son enterrement, si possible. En tout cas le RFE risque de s'être attiré de nombreux problèmes mais cette fois qu'ils ne comptent pas sur nous pour prêter un coup de main.
Bordel nous qui avions absolument besoin de voir cet homme...Ca risque d'être difficile maintenant qu'il se trouve entre quatres planches.
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pense en sirotant un whisky et en fumant un bon cubain, pris son Ipad et lu l'annonce**

Oh bordel, le gouvernement essayerai presque de faire passer le RFE pour des meurtriers, mais ces gros porcs avaient pourtant été prévenus de partir de Sofia, et ils ont peut être oubliés qui à commencer à tirer d'un hélicoptère tout autour de la ville de Sofia et ses environs en blessant pleins d'innocents qui travaillaient paisiblement sur le canton. Paix à leurs âmes.

**Ricanant et pris son Iphone et appela Bob**

Ah Ah Ah, Tu te souviens du groupe de l'UPG qui traînait à coter du QG, y'avais ce gros porc de ministre, ah ah ah enfin un ministre qui viens en première ligne pour protéger ces gardes du corps. Je l'aimais bien quand même, ce n'est pas le ministre que j'aurais découper en premier mais plutôt le ministre de la Défonce. Allez on ira à son enterrement pour ça. ciao amigo.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed regardera la nouvelle et ce dit *
Dommage pour Brooks,même si j'avais pas plus de contact avec lui ca me fait chier pour @Matthew McConaughey ...

*Chercha Matthew et lui dit *
Matthew,prend ton M320,je te donne 3 spotters,tu à carte blanche pour ces pourriture du RFE.
Je te demande une seule chose : Une balle,un mort.
Fait attention à toi mon pote